Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185375 par maniribeira
03 Déc 2013, 18:48
Image
Sinon, voivi un de mes derniers achats.La ds lite aux couleurs de mario, ja la trouve sympa meme si elle n'a rien d'exceptionnel.
#185390 par kurama57
03 Déc 2013, 20:45
Bon après un grand rangement de l’appartement de fond en comble, il a bien fallu ranger les jeux qui trainait sur mon bureau depuis le temps, etcommeje vous avez promis de le faire en détails, le grand soir est arrivée :lol:

Première partie
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a encore les notes d’un ami de lepoque :lol:

Image
Dernière édition par kurama57 le 03 Déc 2013, 22:31, édité 1 fois.
#185391 par cryptus
03 Déc 2013, 20:47
maniribeira a écrit:Image
Sinon, voivi un de mes derniers achats.La ds lite aux couleurs de mario, ja la trouve sympa meme si elle n'a rien d'exceptionnel.

Ah oui très jolie la DS !
#185395 par Mik3
03 Déc 2013, 21:00
Oula oula redimensionne tes images et réduit le poids stp, c'est horrible pour la navigation.
#185397 par Mik3
03 Déc 2013, 21:06
Mik3 a écrit:Oula oula redimensionne tes images et réduit le poids stp, c'est horrible pour la navigation.

Je m'auto quote vu que c'est perdu au milieu de tout ca...

t'as pas l'impression que c'est un peu envahissant ?
#185401 par anonyme26
03 Déc 2013, 22:18
Bon c'est bien cool tes rentrées mais c'est pas la première fois que je me fais la reflexion et je pense parler pour beaucoup de monde au delà de deux photos foutez tout dans des balises spoiler please là c'est une horreur de scroller :/

Sinon il y a de belles pièces et j'aime bien le filtre papier calque sur ton appareil photo :p
#185406 par Mik3
03 Déc 2013, 22:33
C'est deja mieux ;)

Tres sympa ta serie de RPG sur ps1, je suis pas fan mais ca à de la gueule. Sinon les fear effects et puis rollcage ^^ je jouais à la demo en boucles, le gameplay etait original ^^
#185407 par kurama57
03 Déc 2013, 22:38
rezga55 a écrit:Bon c'est bien cool tes rentrées mais c'est pas la première fois que je me fais la reflexion et je pense parler pour beaucoup de monde au delà de deux photos foutez tout dans des balises spoiler please là c'est une horreur de scroller :/

Sinon il y a de belles pièces et j'aime bien le filtre papier calque sur ton appareil photo :p

Hop cela a était repris correctement désolé avec la tablette je ne voyais pas sa aussi grand j'ai du aller sur le mac de madame :wink:

Et le filtre papier calque est du a l apn de la tablette je pense, il commence a rendre l'âme :whistl:

Il faudra que je remercie encore quelque potes qui ont fait le tour de leurs caves et garages pour retrouver leurs anciens jeux surtout, il en manque encore quelqu'un a l'appel mais au prochain retour en lorraine sa devrait être bon ( surtout content pour le suikoden deux qui est encore mieux conserver que le mien :mrgreen: )
#185418 par badtz
03 Déc 2013, 23:47
Magnifique la Sega Rally !!! Un jour j'aurai assez de place chez moi pour ramener ma Daytona qui dort dans un garage depuis un an :(

maniribeira a écrit:Image

Elle est super belle. Tu l'as eu où si ce n'est pas indiscret ? On dirait qu'elle est neuve.