rezga55 a écrit:Mik3 a écrit:Je sais pas si t'as déjà regarder les tablettes et surtout si tu t'es décidé sur la taille mais je te conseille sans hésitations une nexus 7. 200 balles et des brouettes en 32go wifi 3g ! C'est un bon produit, bonne finition et mises a jours certifiés 
je connais pas la nexus mais un conseil evite la galaxy tab 2, mon père en a une et franchement je trouve pas ça terrible, c'est horriblement lent. Le top ça reste un ipad mini je trouve :/ mais ça éclate les bourses. Le meilleur compromis reste la nexus je pense mais bon faut être patient quand tu commandes chez Google 
C'est pour mes parents mais je pense qu'ils vont prendre 7'' pour pouvoir la balader tranquille.
Quant au choix de la bête, perso j'ai pas trop de point de comparaison, j'ai eu l’occasion de toucher l'ipad et ma femme a eu un GT2 par le boulot. Je me suis pas trop penché dessus mais même si la samsung semble un peu moins réactive ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Mais le Nexus7 me semble plutôt pas mal pour l'usage voulu (capacités, taille, prix...) Par contre pourquoi faut être patient chez google ? On peut bien trouver ça partout non ? (amazon...)
Reste la question du forfait à éclaircir !