ah si c'est que ca............... 

" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Exelo a écrit:rezga55 a écrit: mais j'ai plus la boite qui a du partir à la benne le lendemain de Noël je pense
Comme beaucoup d'entre nous je pense ... ^_^
Mario86 a écrit:Exelo a écrit:rezga55 a écrit: mais j'ai plus la boite qui a du partir à la benne le lendemain de Noël je pense
Comme beaucoup d'entre nous je pense ... ^_^
Eh nan. ^^ Mon côté très organisé et méticuleux, je l'ai clairement hérité de mes parents, qui n'ont jeté aucune de mes boîtes quand ils m'achetaient des consoles et jeux étant petit. Du coup mes packs NES de Noël 92 et SNES de Noël 93 sont complets "d'époque".
Exelo a écrit:T'as bien de la chance !
Pour dire, quand j'ai reçu mon Minish Cap, c'est limite je me souviens avoir arraché le blister avec mes dents, et massacré la pauvre boite en carton pour y dénicher la cartouche ^_^ (faut dire, j'etait assez jeune)
C'est plus tard avec la PS2 que j'ai appris a prendre soin de toutes ces belles chosesdu coup il me reste les boites avec les poly, les plastiques et tout ... Sûrement parce que j'en avais bien chi*r pour l'avoir ^_^ idem la DS et tout ce qui est venu après, c'est comme neuf !
rezga55 a écrit:tu as poussé le vice à garder les sachets plastiques :p ?
Rom'EmAll a écrit:Exelo a écrit:T'as bien de la chance !
Pour dire, quand j'ai reçu mon Minish Cap, c'est limite je me souviens avoir arraché le blister avec mes dents, et massacré la pauvre boite en carton pour y dénicher la cartouche ^_^ (faut dire, j'etait assez jeune)
C'est plus tard avec la PS2 que j'ai appris a prendre soin de toutes ces belles chosesdu coup il me reste les boites avec les poly, les plastiques et tout ... Sûrement parce que j'en avais bien chi*r pour l'avoir ^_^ idem la DS et tout ce qui est venu après, c'est comme neuf !
On est beaucoup dans ce cas là ! Depuis quelques années maintenant, pour moi un jeu vidéo est le jeu + le packaging complet
Mike a écrit:C'est les UV et l'oxygène qui dégrade un certain composant inifuge du plastique.
La fumée et la chaleur sont de pure théorie révisionniste mon ami.
J'avais fait un long post je sais plus ou j'explique tout en détail mais la j'ai la flemme de le chercher.
C'est sur le forum utilisez la fonction recherche les potes.
Mario86 a écrit:C'est pas une légende, c'est un fait avéré, malheureusement.
J'ai du coup du bol que ma SNES neuve (montrée une ou deux pages en arrière) ait été conçue avec le bon type de plastique!
Exelo a écrit:Rom'EmAll a écrit:Exelo a écrit:T'as bien de la chance !
On est beaucoup dans ce cas là ! Depuis quelques années maintenant, pour moi un jeu vidéo est le jeu + le packaging complet
J'y accorde d'autant plus d'importance au packaging, car a l'heure du demat ... :/
Rom'EmAll a écrit:Le démat', ca craint !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités