Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185259 par corben29
02 Déc 2013, 23:28
metlen007 a écrit:Bonjours a tous,

Sa fais un moment que je n'ai plus poster. Mais, je n'ai plus trop le temps pour le moment. Je suis entrain de faire ma nouvelle game room et demenager tout mes jeux sa prend du temps monstre.

Soit, voila ma nouvelle acquisation, je l'ai reçu samedi et il ma value 7h pour tout demonter et remonter dans ma cave

Place au photo

Image
Image
Image

Bon les ecran sont un peu fatiguer il a quelque coup par si par la. Mais, le tout fonctionne correctement. Et c'est le principale

elle déchire la borne. ça se change facilement les écrans ? En plus sega rally c'est indémodable. a 2 tu peux jouer toute ta vie sans te lasser. :mrgreen:
#185278 par Arvester
03 Déc 2013, 04:09
Les écrans c'est juste très lourd. Faut trouver le même modèle (ça se croise facilement sur les forums d'arcade) car si tu pars sur un LCD en remplacement, déjà t'auras plus le même format, le bezel (pièce plastique autour de l'écran) ne collera plus à l'écran donc t'auras un trou, et les connectiques sont pas les mêmes donc faut bidouiller.

Pour le changement en lui-même, faut juste faire attention et bien décharger l'écran (il y a des tutos sur le net) car il reste de très hautes tensions très longtemps après le dernier allumage (ça se compte en semaines/mois).
#185322 par Joluz
03 Déc 2013, 12:34
Dilendeau a écrit:Un Rival Schools 2 sous blister, je suis content.

Jamais accroché ce jeu , je lui préfére largement le premier avec son bon gros contenu (les mini jeux et les galerie les DA de début et de fin le mode story) , sinon le jeu sous blister c'est pour joué ou c'est un exemplaire en double pour la collection ?
#185325 par Mario86
03 Déc 2013, 12:36
Vu la valeur du jeu même en occasion, j'ose même pas imaginer à combien il peut partir sous cello... belle prise, enfin surtout si c'est à un bon prix!
#185326 par Dilendeau
03 Déc 2013, 12:39
Disons que j'ai trouvé le jeu sous blister pour le prix général du jeu "ouvert", donc je compte le garder en l'état pour la collection (100euros fdpin)
De toutes façons je n'ai pas encore de Dreamcast :lol: Faut que j'en trouve une en boite pour un bon prix.
C'est aussi pour le principe d'avoir le premier sur psx et celui (bien qu'il existe une version japonaise d'un RS 2 sur psx, ce sera à trouver à jour.)

Sinon vous connaissez des boites de protections pour Dreamcast, j'ai beau regarder mon site d'achat pour ce genre de choses (videogamesboxprotectors) mais rien de bien folichon.
#185331 par Billyjoe
03 Déc 2013, 13:14
corben29 a écrit:
metlen007 a écrit:Bonjours a tous,

Sa fais un moment que je n'ai plus poster. Mais, je n'ai plus trop le temps pour le moment. Je suis entrain de faire ma nouvelle game room et demenager tout mes jeux sa prend du temps monstre.

Soit, voila ma nouvelle acquisation, je l'ai reçu samedi et il ma value 7h pour tout demonter et remonter dans ma cave

Place au photo

Image
Image
Image

Bon les ecran sont un peu fatiguer il a quelque coup par si par la. Mais, le tout fonctionne correctement. Et c'est le principale

elle déchire la borne. ça se change facilement les écrans ? En plus sega rally c'est indémodable. a 2 tu peux jouer toute ta vie sans te lasser. :mrgreen:

Pouah, les bornes ça en jette sévère!! Je sais pas où tu vis mais je viendrais bien faire une petite partie chez toi :D
#185339 par clioman2
03 Déc 2013, 14:44
Dilendeau a écrit:Un Rival Schools 2 sous blister, je suis content.
Image

Jolie prise Dreamcast... :wink:
Et quand tu auras une Dreamcast, tu l'ouvriras? :whistl:
#185357 par OBowser
03 Déc 2013, 16:27
Bien joué dindonneau.

Depuis le temps que j'avais de la faire celle-là...
#185369 par Tanuki-San
03 Déc 2013, 18:38
:shock: Oh la vache trop classe la borne Sega rally !!

Qu'est ce que j'ai pu la squatter celle là ! :D
Qui aurait cru à l'époque qu'on pourrait avoir ça chez soi ?!

Well done !
#185374 par maniribeira
03 Déc 2013, 18:46
ah oui la borne sega rally c'est mythique.Elle a bien allegé mon solde de pieces de 5 francs.Le meilleur jeu de rallye d'arcade de tous les temps, tout simplement.Je l'ai sur ps3 et j'y reviens encore regulierement.