Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185147 par Mario86
02 Déc 2013, 14:13
rezga55 a écrit:en même temps les DKC SFC sont sûrement neuf vu le stock d'invendus énorme qu'il y a au japon sur ces titres

Surtout Super Donkey Kong 3, jusqu'à il y a 2-3 ans on trouvait encore pour des sommes misérables les cartons contenant plusieurs exemplaires du jeu neuf.
#185155 par leatherface
02 Déc 2013, 15:00
reimmstein a écrit:Je sais pas pourquoi, la boite du jeu de pêche me fait délirer :D C'est la boite avec la canne j'imagine ?

Get bass fishing ---> jeux bien délire, style arcade oblige c'est super facile en prendre en main :wink:

Bon je l'ai surtout pris pour la collec....
#185179 par metlen007
02 Déc 2013, 17:49
Bonjours a tous,

Sa fais un moment que je n'ai plus poster. Mais, je n'ai plus trop le temps pour le moment. Je suis entrain de faire ma nouvelle game room et demenager tout mes jeux sa prend du temps monstre.

Soit, voila ma nouvelle acquisation, je l'ai reçu samedi et il ma value 7h pour tout demonter et remonter dans ma cave

Place au photo

Image
Image
Image

Bon les ecran sont un peu fatiguer il a quelque coup par si par la. Mais, le tout fonctionne correctement. Et c'est le principale
#185181 par becks32
02 Déc 2013, 17:53
c'est tes pots qui vont etre content heureux de te revoir parmis nous j'ai vu que t uavais la xbox one aussi :whistl: :whistl:
#185189 par Exelo
02 Déc 2013, 18:04
Vraiment genial Metlen !! Ça fait parti de mes grands rêves pour une salle de jeu ça !! Un baby, un billard, une Astro City, une table de poker et une borne double !! Respect mon ami !!!

@Geawin Sympa pour le prix !! :shock: En plus sur LBC ... moulleux !!
#185190 par Geawin
02 Déc 2013, 18:05
metlen007 a écrit:Merci geawin. sympa le lot n64 surtout pour le prix

surtout que la console est comme neuve (même pas sale !) et le DK64 ultra complet, avec même la petite spatule !
#185192 par metlen007
02 Déc 2013, 18:08
[quote="Exelo"]Vraiment genial Metlen !! Ça fait parti de mes grands rêves pour une salle de jeu ça !! Un baby, un billard, une Astro City, une table de poker et une borne double !! Respect mon ami !!!

merci exelo, le baby je l'ai, mais je dois le renover. Safais un moment que j'attendais pour m'en acheter une. Mais, c'etais beaucoup trop cher. Et, un potte m'en a trouver une pour 600 euros. Donc, j'ai sauter sur l'occasion. Manque plus que m'acheter une borne normale et une avec 2 pistolets. Puis j'arrete
#185193 par Guryushika
02 Déc 2013, 18:14
Bon Metlen tu m'invites quand chez toi pour s'éclater à Sega Rally? :lol:
#185202 par reimmstein
02 Déc 2013, 18:41
géniale la borne Sega Rally ! Si c'est pas indiscret, combien ça coûte un jouet pareil ? (c'est qu'en plus on en voit une autre à côté ! tu dois avoir une pièce fort sympathique ;))
#185203 par becks32
02 Déc 2013, 18:48
bon derrière meetlen je vais faire pitié...dans un easy cash a Toulouse(ou je suis allez au tgs je vais en parler dans tes la on cause)

9 euros chacun complet bon état par contre le chuck rock la jaquette est pas quadrillé pourtant c'est en FR derrière quelqu'un sait??

Image
#185204 par metlen007
02 Déc 2013, 18:49
reimmstein a écrit:géniale la borne Sega Rally ! Si c'est pas indiscret, combien ça coûte un jouet pareil ? (c'est qu'en plus on en voit une autre à côté ! tu dois avoir une pièce fort sympathique ;))

La mienne, je l'ai payer 600 euros

Les photo, c'est chez le mec que je les ai prise. Les autres bornes ne sont pas a moi domage