Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184942 par XavArcade
30 Nov 2013, 20:32
KanarWc a écrit:Voila pour moi, par contre si quelqu'un peut m'éclairer concernant le branchement en usb je suis preneur. J'ai des adaptateurs mais aucune réaction même si le voyant est rouge.

Sympa ton X-arcade. :D

Il n'y a pas les pilotes à installer ?
#184944 par konila
30 Nov 2013, 20:39
b0ya13 a écrit:chaque pack chez moi a une console ^^ logique ^^

Mais chaque console est identique non (sauf pour les modèles européen ou française où la sortie vidéo change) ? Comment tu peux savoir que c'est l'authentique snes qui était dans ce pack à l'origine ? Peut-être que quelqu'un a pris une Snes d'un pack banale pour compléter ton pack edition spéciale.
#184957 par corben29
30 Nov 2013, 22:07
konila a écrit:
b0ya13 a écrit:chaque pack chez moi a une console ^^ logique ^^

Mais chaque console est identique non (sauf pour les modèles européen ou française où la sortie vidéo change) ? Comment tu peux savoir que c'est l'authentique snes qui était dans ce pack à l'origine ? Peut-être que quelqu'un a pris une Snes d'un pack banale pour compléter ton pack edition spéciale.

pour moi ce n'est pas important que ce soit la console d'origine si c'est le même console. les snes en loose ça se trouve sans problème, si un jour tu veux reconstituer une boite complète, aucun problème.

un autre exemple j'ai acheté un pack snes et à l'intérieur la console est switchée, je vais l'enlever pour mettre une console normale.

on est déjà assez fétichiste pas la peine d'en rajouter
#184958 par konila
30 Nov 2013, 22:18
Mais dans ce cas pourquoi garder une console pour chaque pack ? Enfin si c'est des consoles que t'a eu à 10€ c'est vrai que ça bouffe pas de foin d'en mettre une à l'intérieur. Mais si as acheté un pack très cher moi je revendrais la console pour un peu amortir.
#184961 par corben29
30 Nov 2013, 22:51
konila a écrit:Mais dans ce cas pourquoi garder une console pour chaque pack ? Enfin si c'est des consoles que t'a eu à 10€ c'est vrai que ça bouffe pas de foin d'en mettre une à l'intérieur. Mais si as acheté un pack très cher moi je revendrais la console pour un peu amortir.

on achète pas des boites non plus, c'est quoi l'intérêt.
#184962 par Mario86
30 Nov 2013, 23:02
konila a écrit:J'ai une question. J'ai déjà une Snes et une Nes avec leur boîtes (celles de mon enfance) mais je vais gardé ces 2 boîtes-ci. Je trouve dommage de garder les 2 consoles à l'intérieur sans jamais les utiliser... Donc je compte les revendre. Mais est-ce que séparer sa console de sa boîte est aussi grave qu'ouvrir un jeu sous blister ? Ceux qui collectionnent les boîtes, vous ne gardez quand même pas une console à l'intérieur pour chacune ?

Je préfère avoir une SNES qui correspond à la boîte (pour les belges, hollandaises et allemande, où je tiens à avoir le port antenne par exemple) mais je n'en fais pas une fixation absolue. Sympa d'ailleurs ce pack que tu as posté, je ne l'avais jamais vu!
#184975 par Mik3
30 Nov 2013, 23:56
Bien joué comix zone et Rocket knight ;)
Il y a le CD avec le comix zone ?
#184976 par LeNoise
01 Déc 2013, 00:10
Mik3 a écrit:Bien joué comix zone et Rocket knight ;)

Nop j'aurais bien aimer mais les tarifs avec le cd ne sont pas a ma portée :-(
Il y'en a 5 sur le marche en ce moment et c'est 99 euros !
Le cd a côté c'est jojo's bizarre d'aventure sur dreamcast !
#184986 par Mik3
01 Déc 2013, 09:21
LeNoise a écrit:
Mik3 a écrit:Bien joué comix zone et Rocket knight ;)

Nop j'aurais bien aimer mais les tarifs avec le cd ne sont pas a ma portée :-(
Il y'en a 5 sur le marche en ce moment et c'est 99 euros !
Le cd a côté c'est jojo's bizarre d'aventure sur dreamcast !

Regarde de temps en temps sur les ebay frontaliers, j'ai eu le mien avec CD à 30 euros sur ebay.de ! 99 euros ca me semble completement fumé (à moins que la cote soit monté en fleche, mais bon...)
#185005 par LeNoise
01 Déc 2013, 11:49
Bah la ou j'ai regarder , j'ai déjà eu du mal a chopper la version normal a - de 30 euros ...
Bon j'avoue j'ai craquer rapidement car que je voulais le remettre dans ma collec
#185023 par Guryushika
01 Déc 2013, 13:54
konila a écrit:Les prix n'ont pas flambé qu'est-ce que vous racontez ? Voici ce que j'ai acheté aujourd'hui pour environ 190€. J'étais correcte car j'ai fait ma propre estimation sans me baser sur la côte ni même les boîtes (je refuse de payer plus pour du carton). Pour le fun j'y demande "combien vous auriez vendu le tout ?". Il me répond "euh 80€" et j'y répond "et bien je vous offre 190€". Il était tout content ^^

80€ c'est encore beaucoup trop cher, le retro c'est plus à la mode, si tu veux être "in" maintenant faut sniffer des écureuils couverts de coke.
#185024 par Mik3
01 Déc 2013, 14:25
D'où l'expression "se faire un écurail de coke"