cryptus a écrit:Je ne mangerai plus jamais de poulet !
Dis toi qu'après la viande est plus tendre vue qu'il la pilloné dans le fond

cryptus a écrit:Je ne mangerai plus jamais de poulet !
Guryushika a écrit:Ouais mais imagine, le mec, il te voit négocier, il peut aussi se dire "Mes prix sont plutôt bas, hé mais attends... il veut sûrement me faire croire que c'est trop cher alors il négocie mais en fait c'est tellement bon marché qu'il a peur que je me méfie si il venait à acheter direct!!".
Puis là il se met à négocier aussi, alors toi, toi, ouais toi, tu te dis "Merde il a capté, et il va me gratter plus que je ne le gratte, faut que je sois pas trop difficile sinon il va en vouloir de trop", et en te voyant accepter de payer un peu plus que ce que tu ne voulais, le mec se dit "Ouuuuais il essayait de m'entuber j'avais raison, en fait ça vaut des barres ce truc de merde, je vais te saigner pti con!".
Alors vous discutez le bout de gras en vous prenant la tête comme ça pendant un quart d'heure avant de finir ravagés par votre parano de merde, et on te retrouve à 2h du mat dans une ferme en train d'enculer des poulets, ouais mec.
Moralité: si on te propose un bon prix, tu fermes ta guuuuuuuuuuuuuueuuuuuule et tu acceptes avec le sourire!
b0ya13 a écrit:et le tien de ce matin ?
perso on m'a pris une lynx 5 euro devant la figure
je vois un pack megadrive vers 9h30 je demande tout excité
la femme me repond sa a été vendu il y a 2 minute mais le monsieur ne m'a pas payé j'attend qu'il revienne
j'ai pas voulu faire l'enflure et lui dire je vous le prend direct
elle l'a vendu 5 euro a un monsieur de 70 ans ( je n'en dirais pas plus car sa choque les personnes )
j'avance en parlant un peu avec lui
je lui dit belle piece je l'aurais bien prise pour mon pote qui collectionne le megadrive ( moi je ne fais que nintendo )
il me repond je m'enfou sa ira sur internet sa vaut une fortune c'est petit merde !
vraiment deg mais bon certain dise que c'est le jeux
quand je lui est demandé de me le revendre
il m'a dit ok 150 euro je vous le vend
ok crois au pere noel je lui est repondu ^^
et voila une journée de merde ^^
je mettrais une petite photo mais j'ai trouvé que des jeux de ds et une manette pour la wii filaire que je cherché ^^ tout exclusivement pour ma femme aujourd'hui ^^
Deimos a écrit:@Rom'EmAll
Le truc à éviter en générale, le vendeur il risque de se poser des questions,
genre s'il n'est pas trop con et qu'il va sur internet ça a de gros risque de faire grimper les prix pour le coup
C'est pour ça que moi j'essaye toujours de négocier, comme ça le type il ne se pose pas de question, du genre : j'aurai peut-être pu le vendre plus cher vu qu'il a pris cache sans discuter le prix.
Oui je sais, je psychote trop.
payalink a écrit:Petite Bourse au Jouet ce matin 15 exposant
Jamais vu, aperçu ou autre en brocante et la sa traîné sur une table d'une bourse au jouet .. pour 3 euro :
b0ya13 a écrit:et le tien de ce matin ?
perso on m'a pris une lynx 5 euro devant la figure
je vois un pack megadrive vers 9h30 je demande tout excité
la femme me repond sa a été vendu il y a 2 minute mais le monsieur ne m'a pas payé j'attend qu'il revienne
j'ai pas voulu faire l'enflure et lui dire je vous le prend direct
elle l'a vendu 5 euro a un monsieur de 70 ans ( je n'en dirais pas plus car sa choque les personnes )
j'avance en parlant un peu avec lui
je lui dit belle piece je l'aurais bien prise pour mon pote qui collectionne le megadrive ( moi je ne fais que nintendo )
il me repond je m'enfou sa ira sur internet sa vaut une fortune c'est petit merde !
vraiment deg mais bon certain dise que c'est le jeux
quand je lui est demandé de me le revendre
il m'a dit ok 150 euro je vous le vend
ok crois au pere noel je lui est repondu ^^
et voila une journée de merde ^^
je mettrais une petite photo mais j'ai trouvé que des jeux de ds et une manette pour la wii filaire que je cherché ^^ tout exclusivement pour ma femme aujourd'hui ^^
rezga55 a écrit:payalink a écrit:Petite Bourse au Jouet ce matin 15 exposant
Jamais vu, aperçu ou autre en brocante et la sa traîné sur une table d'une bourse au jouet .. pour 3 euro :
moi je dis tu t'es pas levé pour rienj'adore ces petites bêtes moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités