Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184869 par Rom'EmAll
30 Nov 2013, 14:16
cryptus a écrit:
Deimos a écrit:Merci :twisted:
Règle numéro 1 en vide-grenier : toujours négocier !

Ouais enfin ça dépend, la semaine dernière un mec m'a proposé 12 jeux PS1 en super état pour 1 euro le lot, je me voyais mal entamer d'âpres négociations... :mrgreen:

Quand c'est comme ca, tu peux même lui en donner le double :lol:
#184872 par Exelo
30 Nov 2013, 14:17
Deimos a écrit:Image
La N64 sans manettes mais avec 2 jeux = 5.50 € - l'Amstrad cpc 464 = 3 € + le jeu SUPER CYCLE complet = 1 €

T'en as pas marre de ramener des Asmtrad et des 64 toi ? :twisted: Bien joué ahah ^_^

Sinon joli le stick a 3 balles :)
#184881 par takopix
30 Nov 2013, 14:49
Je suis allé à des "mini puces" et j'ai trouvé des choses sympatoch, j'ai pris un peu tout ce que j'ai trouvé

Image

Mai très content du Donkey Kong complet en superbe état
(je précise que le DBZ je l'ai reçu par la poste)
#184882 par pequedu33
30 Nov 2013, 14:51
super retour Deimos !! GG a toi
apparemment tu trouve pas mal de micro ordi si jamais tu croise un MSX et que tu saurais quoi en faire je suis preneur :whistl: :D
#184900 par pequedu33
30 Nov 2013, 16:18
allez a mon tour ca faisait plusieurs week end que je n en avais pas fait, ca me manquais un peu
arrive sur place a 10h45 je pensais rien trouvé et pourtant

Image

les jeux dreamcast sont sous blister :whistl:
le star wars est complet
sinon j ai un peu la flemme de mettre ca dans la bonne section j espere que vous m en voudrez pas trop
chui allé a Cultura et j ai pris

Image

chui alle a Easy cash et j ai vu de belles choses mais a des prix abusifs : MGS twin snake a 80 euros, RE a 50 euros sur GC, G&W DK complet en boite a 130 euros :lol:
#184916 par Deimos
30 Nov 2013, 18:33
cryptus a écrit:

Ouais enfin ça dépend, la semaine dernière un mec m'a proposé 12 jeux PS1 en super état pour 1 euro le lot, je me voyais mal entamer d'âpres négociations... :mrgreen:

Oh ! 1 € :shock:
Certes, en effet il y a des limites au respect de la règle numéro 1, tu es pardonné pour cette fois :lol:

@Rom'EmAll
Le truc à éviter en générale, le vendeur il risque de se poser des questions,
genre s'il n'est pas trop con et qu'il va sur internet ça a de gros risque de faire grimper les prix pour le coup :mrgreen:

C'est pour ça que moi j'essaye toujours de négocier, comme ça le type il ne se pose pas de question, du genre : j'aurai peut-être pu le vendre plus cher vu qu'il a pris cache sans discuter le prix.

Oui je sais, je psychote trop.

@Exelo
Non j'en ai pas marre, enfaite si je commence en avoir marre :lol:

@b0ya13
C'est claire, je suis pas déçu de ma matinée.

@pequedu33
Je n'en ai encore jamais vu de MSX, ça doit être moins courant.

Encore sous blister quand même !

Bon bah ça y est, je crois bien avoir oublié personne.
#184930 par retrogame1989
30 Nov 2013, 19:37
complètement d'accord av deimos si on prend sans négocier le gars va se poser d questions et se dire qu'il aurait pu en tirer plus...
au passage joli le coup triple pour les jeux snes!!
#184932 par cryptus
30 Nov 2013, 19:43
Deimos a écrit:
cryptus a écrit:

Oh ! 1 € :shock:
Certes, en effet il y a des limites au respect de la règle numéro 1, tu es pardonné pour cette fois :lol:

@Rom'EmAll
Le truc à éviter en générale, le vendeur il risque de se poser des questions,
genre s'il n'est pas trop con et qu'il va sur internet ça a de gros risque de faire grimper les prix pour le coup :mrgreen:

C'est pour ça que moi j'essaye toujours de négocier, comme ça le type il ne se pose pas de question, du genre : j'aurai peut-être pu le vendre plus cher vu qu'il a pris cache sans discuter le prix.

Oui je sais, je psychote trop.

Oui, 1.00 euro les 12 jeux PS1 en état impeccable, je lui ai dit, "vous souhaitez vraiment vous en débarrasser !"

En plus il a pris la peine de vérifier qu'il y avait bien la notice dans chaque boite et il m'a filé un carton pour emporter le tout.
#184964 par Guryushika
30 Nov 2013, 23:17
Ouais mais imagine, le mec, il te voit négocier, il peut aussi se dire "Mes prix sont plutôt bas, hé mais attends... il veut sûrement me faire croire que c'est trop cher alors il négocie mais en fait c'est tellement bon marché qu'il a peur que je me méfie si il venait à acheter direct!!".

Puis là il se met à négocier aussi, alors toi, toi, ouais toi, tu te dis "Merde il a capté, et il va me gratter plus que je ne le gratte, faut que je sois pas trop difficile sinon il va en vouloir de trop", et en te voyant accepter de payer un peu plus que ce que tu ne voulais, le mec se dit "Ouuuuais il essayait de m'entuber j'avais raison, en fait ça vaut des barres ce truc de merde, je vais te saigner pti con!".

Alors vous discutez le bout de gras en vous prenant la tête comme ça pendant un quart d'heure avant de finir ravagés par votre parano de merde, et on te retrouve à 2h du mat dans une ferme en train d'enculer des poulets, ouais mec.

Moralité: si on te propose un bon prix, tu fermes ta guuuuuuuuuuuuuueuuuuuule et tu acceptes avec le sourire! :twisted:
#184968 par corben29
30 Nov 2013, 23:37
en fait sur ce site, ce sont les modérateurs les plus fous.