Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184348 par Chucky
27 Nov 2013, 18:50
Si, y'a moi...Mais j'ai la flemme, pis y fait nuit, pas la bonne lumière, tout ça...
Tu peux toujours tenter de me corrompre à coup de GBA SP NES :whistl:
#184350 par Guryushika
27 Nov 2013, 19:10
2 pages et demi de HS et les modos ne font rien?
C'est quoi ce bordel!? :lol:

Bon allez, on va taper ces pavés (Denez tu donnes des cours du soir ou quoi?) dans "T'es là on cause?".
#184378 par Merovingien29
27 Nov 2013, 22:40
Chucky a écrit:Si, y'a moi...Mais j'ai la flemme, pis y fait nuit, pas la bonne lumière, tout ça...
Tu peux toujours tenter de me corrompre à coup de GBA SP NES :whistl:

La corruption c'est comme la drogue et les contrefaçons, c'est mal ... :twisted:
#184386 par Chucky
27 Nov 2013, 22:55
Tu sais que tu causes à Chucky là, alors le mal...c'est mon fond de commerce :twisted:

Après c'est sûr j'préfèrerais pas me faire exploser la tronche avec une batterie chinoise, tu me diras, vu mon avatar, je suis par à une égratignure près :mrgreen:
#184424 par grimmjow
28 Nov 2013, 09:40
Je suis assez content de ma trouvaille effectivement. ^^
Mais bon d'autres ont fait de superbe trouvailles !!!! (comme mero avec sa gba sp nes qui envoi du steack !!!)
#184824 par cryptus
30 Nov 2013, 11:34
Petite Bourse aux jouets à Champs ce matin il y avait 150 personnes qui faisaient la queue...

J'arrive dans le coin ou il y a les jeux il y avait pas grand chose, c'était même un peu la misère, je me voyais repartir les mains vides quand j’aperçois dans un coin un beau jeu MD pour 2.00 euros tout complet !

Image

Puis deuxjeux GC sympathiques mais sans notices :

Image

En repartant je rafle au passage une petite peluche comme je les aime... :mrgreen:

Image
#184846 par Deimos
30 Nov 2013, 12:41
Le Chuck Rock est un bien joli jeu de plateforme, complet en plus !

Pour ma part un petit vide-grenier en ville ce matin, arrivé très tôt sur place,
résultat après plus de 4 heures de marches, aller-retour compris, je me sens amplement satisfait :)
Mais j'ai mal aux jambes :mrgreen:

Mauvais temps, froid, nuageux mais pas de pluie, en conséquence très peu de concurrents, voir aucun 8) ce qui m'aura permis de prendre mon temps.

Je vous garde le meilleur de mon petit retour "naturellement" pour la fin.

Image
La N64 sans manettes mais avec 2 jeux = 5.50 € - l'Amstrad cpc 464 = 3 € + le jeu SUPER CYCLE complet = 1 €
Joystick compatible Atari = 1 € - Manette PS1 in-officielle = gratuit
Image
TOUT le lot sur la photo pour 3.50 € avec plains de notices GB/GBA/DS :)
Par contre comme un con je suis partie sans prendre le petit chargeur qui va avec la batterie bleu de GBC :roll:
Image
Les jeux de PS2 = 1 € pièce - Joystick Arcade Soul Calibur IV XBOX 360 "du fabricant Japonais HORI" = 3 €

Et pour finir le dernier lot pour 8 € au lieu de 15 € après négo.
Image
Ils sont absolument impeccable ! :lol:

Pour le coup je suis positivement remonté pour un temps ! :mrgreen:
#184848 par cryptus
30 Nov 2013, 12:53
Ouais, je suis content pour le chuck rock, un jeu MD de plus dans la collec à Cryptus pour pas cher !

Par contre toi t'as fait un retour de ouf !! Les jeux SNES à 15.00 euros, j'aurais même pas cherché à négocier...

Le stick arcade c'est donné...

Et l'Amstrad ne gâche rien !

Bravo !
#184854 par Deimos
30 Nov 2013, 13:24
Ouais en plus ça ma étonné de trouver ces 3 la comme ça :?
D'habitude c'est plutôt dans un lot avec plusieurs bouses que tu peux trouver ce genre de jeu,
mais la il n'y avait que ces trois la :shock:
#184855 par cryptus
30 Nov 2013, 13:31
Deimos a écrit:Merci :twisted:
Règle numéro 1 en vide-grenier : toujours négocier !

Ouais enfin ça dépend, la semaine dernière un mec m'a proposé 12 jeux PS1 en super état pour 1 euro le lot, je me voyais mal entamer d'âpres négociations... :mrgreen: