en garder que 3????
c'est trop dur de choisir en ce qui me concerne !

c'est trop dur de choisir en ce qui me concerne !

groju a écrit:Les 16 bits!

Tekan a écrit:groju a écrit:Les 16 bits!
On a dit 3

rezga55 a écrit:et si demain, vous deviez vous séparer de votre collection pour une quelconque raison.
Si vous ne pouviez conserver que 3 objets, quels seraient ils ? Je ne parle pas forcément de la plus belle pièce, mais vraiment les trois pièces que vous ne pourriez décemment pas vendre quitte à les enfouir dans un carton jusqu'à votre mort

, puis FFVI et Star Ocean, Wild Arms...Non plus
 , puis FFVI et Star Ocean, Wild Arms...Non plus   Trop d'émotions, de souvenirs rattachés à tout ça, ça touche plus au passé qu'à la collec là. Je ne considère pas cette partie de ma collection comme pouvant être échangés, vendus...Ce sont un peu mes "bébés", comme si on me demandait de choisir entre une jambe en mousse ou un bras de trois mètres, la question ne se pose pas.
  Trop d'émotions, de souvenirs rattachés à tout ça, ça touche plus au passé qu'à la collec là. Je ne considère pas cette partie de ma collection comme pouvant être échangés, vendus...Ce sont un peu mes "bébés", comme si on me demandait de choisir entre une jambe en mousse ou un bras de trois mètres, la question ne se pose pas. Et pour finir je dirais xenogears un des rares rpg qui m'a totalement déstabiliser et surpris dans un univers génial
 Et pour finir je dirais xenogears un des rares rpg qui m'a totalement déstabiliser et surpris dans un univers génial  

rezga55 a écrit:Je suis de ton avis Chuky mais je prend mon cas ou je suis en couple depuis un moment, ou la paternité me guette, l'investissement immobilier et tout ce qui va avec, et je pense ou il y a bien un jour ou je ne pourrais plus garder même quelques jeux et ou il faudra vraiment faire un choix, donc comme dans le post initial, vraiment un cas extrême

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités