Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184572 par Mik3
28 Nov 2013, 23:29
Dites, recemment j'ai acheté une coque pour mon nexus + des films de protections en attendant la sortie de l'etui officiel. Finalement l'etui est sorti 2 jours apres du coup à peine recu, mon combo coque + film est reparti chez le vendeur (pro) apres avoir leur avoir signalé. Le truc c'est que quand on ouvre une discussion sur une commande seul le premier article est mentionné, du coup ils ne m'ont remboursé que la coque et pas les films (10 balles quand meme).

Pourtant je leur est bien dis que je leur avais renvoyé (en colissimo suivi) les deux produits non ouvert etc.. si j'ai pas de reponses positives, je peux ouvrir un litige paypal ?
Dernière édition par Mik3 le 28 Nov 2013, 23:48, édité 1 fois.
#184597 par OBowser
29 Nov 2013, 08:23
nicolabong a écrit:Mouais.. Le problème c'est qu'il n'y a plus de borne DSi.. Tout a été remplacé par des 3DS

A priori elles sont encore dans les réserves des magasins. Donc, y'a moyen.
#184604 par anonyme26
29 Nov 2013, 11:17
perso j'ai craquer.. j'avais pas foutu les pieds dans un mc do depuis presque un an... mais je voulais les petits jouets mario :/, pas de mauvaise facture ma foi ça habillera mes étagères :) par contre la bouffe est toujours aussi infâme, j'ai pas réussi à bouffer la moitié du contenu du happy meal :/
#184607 par Lloz07
29 Nov 2013, 11:30
OBowser a écrit:
nicolabong a écrit:Mouais.. Le problème c'est qu'il n'y a plus de borne DSi.. Tout a été remplacé par des 3DS

A priori elles sont encore dans les réserves des magasins. Donc, y'a moyen.

Yep, le CORA à côté de chez moi en avait encore une qui traînait ; malheureusement, z'ont contacté Nintendo France qui est venu la récupérer :cry:

M'enfin ça, c'est c'que m'a dit le mec du rayon hein :twisted:
#184608 par Guryushika
29 Nov 2013, 11:30
Puain les mecs, "Get into the groove" de bon matin ça file la patate!! :lol:

#184610 par Lloz07
29 Nov 2013, 11:33
Guryushika a écrit:Puain les mecs, "Get into the groove" de bon matin ça file la patate!! :lol:

Je t'imagine bien te trémoussant devant ton miroir au sortir de ta douche du matin, mouahahah !!! :lol:
#184615 par Guryushika
29 Nov 2013, 11:39
Attends quand j'ai quelques verres dans le nez je danse sur n'importe quoi moi :twisted:
#184630 par gentux
29 Nov 2013, 12:43
rezga55 a écrit:perso j'ai craquer.. j'avais pas foutu les pieds dans un mc do depuis presque un an... mais je voulais les petits jouets mario :/, pas de mauvaise facture ma foi ça habillera mes étagères :) par contre la bouffe est toujours aussi infâme, j'ai pas réussi à bouffer la moitié du contenu du happy meal :/

Je crois avoir lu sur Gamopat que tu peux juste acheter les jouets cadeaux pour 2€ si tu veux pas bouffer leurs trucs cardio-cancérigènes. :whistl:
#184640 par Mik3
29 Nov 2013, 13:28
rezga55 a écrit:perso j'ai craquer.. j'avais pas foutu les pieds dans un mc do depuis presque un an... mais je voulais les petits jouets mario :/, pas de mauvaise facture ma foi ça habillera mes étagères :) par contre la bouffe est toujours aussi infâme, j'ai pas réussi à bouffer la moitié du contenu du happy meal :/

Tu pourrais faire une photo stp ^^ elle sont pas trop minus ?

Edit: j'ai vu une video, elle font 10/15 cm au moins, pas mal. Je vais peut etre y aller ce soir, en esperant qu'il en reste :whistl:

edit 2 : c'est pas les meme qu'au japon en fait, qui avaient plus de gueule :/
#184659 par Guryushika
29 Nov 2013, 14:44
N'achetez pas ça la peinture contient du plomb et du mercure! Vous serez atteint de saturnisme dans les années qui viennent (seulement si vous les léchez) :lol:
#184662 par Dunn
29 Nov 2013, 14:49

Je n'ose faire la même chose à moins que j'y emmène mon fils :)