Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184341 par anonyme26
27 Nov 2013, 17:46
Myke_du_33 a écrit:faudrait vraiment être blindé pour acheter un jeux à 900€ O_o

c'est un autre monde disons, tu n'achètes pas un jeu quand tu te paye un blister à 1000 balles, tu achètes une pièce de collection dans son état le plus fidèle à l'origine... c'est au delà du retrogaming simple là voilà tout ;)
#184412 par Arvester
28 Nov 2013, 01:25
C'est de la collection fanatique. C'est tombé sur les jeux vidéo parce que ça leur parle un peu, mais ça aurait pu être du savon ou des chaussettes, ça n'a pas d'importance. C'est la chasse à l'objet toujours neuf 20 ans après qui plait à ces acheteurs. Les acheteurs de blisters ne l'ouvriront pas, le mettront à l'abri en vitrine, et le jeu ne sera jamais utilisé. C'est pareil pour les acheteurs de Lego vintage neufs,etc.

Je trouve pas ça con ou taré, je trouve ça simplement triste de me dire que ces jeux ne serviront jamais.
#184415 par nicolabong
28 Nov 2013, 01:39
Arvester a écrit:C'est de la collection fanatique. C'est tombé sur les jeux vidéo parce que ça leur parle un peu, mais ça aurait pu être du savon ou des chaussettes, ça n'a pas d'importance. C'est la chasse à l'objet toujours neuf 20 ans après qui plait à ces acheteurs. Les acheteurs de blisters ne l'ouvriront pas, le mettront à l'abri en vitrine, et le jeu ne sera jamais utilisé. C'est pareil pour les acheteurs de Lego vintage neufs,etc.

Je trouve pas ça con ou taré, je trouve ça simplement triste de me dire que ces jeux ne serviront jamais.

Je parlais du prix ! J'ai plein de blister dans ma collection :wink: