Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184119 par Smalljack
26 Nov 2013, 18:58
Une arrivée que j'attendais avec impatience en direct des USA: une édition collector ultra complète dont certains goodies sont même encore sous plastique.

Mine de rien c'est un jeu assez difficile à trouver dans cette édition complète en si bon état et à prix raisonnable.

Image

Image
#184129 par reimmstein
26 Nov 2013, 19:29
Wow jolie cet édition collector ! Et dans un superbe état. Point de vue jeu sinon ça vaut quoi les lunar ?
#184138 par Smalljack
26 Nov 2013, 19:57
reimmstein a écrit:Wow jolie cet édition collector ! Et dans un superbe état. Point de vue jeu sinon ça vaut quoi les lunar ?

Pour moi se sont des classiques du RPG, des jeux simples mais efficace dans un style très old school :mrgreen:
#184154 par cryptus
26 Nov 2013, 20:42
De belles acquisitions sur PS1 !

Je poursuis ma collection Megadrive JAP avec le Golden Axe de ma jeunesse arrivé d'Angleterre aujourd'hui :

Image
Image

Mais aussi Gunstar Heroes, mon premier colis reçu du Japon, pile une semaine, c'est super rapide !

Image
Image
#184167 par Pandemonium
26 Nov 2013, 21:30
Waaaaaaaaaa ça fait une éternité que j'ai pas posté ici, pourtant j'ai continué à suivre et surtout pas lâché ma collec' :)
Ce soir j'avais rendez-vous chez un gars qui avait des jeux à vendre, il voulait garder ses jeux SNES, MD et Master System pour sa fille, par contre voilà ce qu'il m'a lâché :
Image
Pannasonic 3DO avec 5 manettes et pas mal de jeux (dont certains gravés, la console est pucée ...)

Et aussi une petit Phillips CDI (avec encore des jeux de 3DO sur la photo, les jeux CDI sont tous gravés par contre donc pas d'intérêt de les mettre en photo). Par contre j'ai aussi les notices de la console, toujours bon à avoir. Il m'a aussi donné pas mal de connectiques et de jeux AMIGA (dont des Big Boxs).
Image
(excusez la qualité des photos, je pourrais en reprendre si vous voulez)

Il m'a lâché le tout pour 50€ , un petit lot qui fait vraiment plaisir :D

PS : Sympa les jeux MD Jap !
#184174 par cryptus
26 Nov 2013, 22:14
Pandemonium a écrit: il voulait garder ses jeux SNES, MD et Master System pour sa fille,

Il veut se les garder pour lui, oui ! :mrgreen:

En tous cas belle rentrée, je ne connais pas bien ces deux machines mais ça m'a l'air d'être une affaire à ce tarif là !
#184175 par Pandemonium
26 Nov 2013, 22:21
cryptus a écrit:Il veut se les garder pour lui, oui ! :mrgreen:

En tous cas belle rentrée, je ne connais pas bien ces deux machines mais ça m'a l'air d'être une affaire à ce tarif là !

Haha ça doit plutôt être ça ouais ! D'ailleurs il avait le premier Alex Kid sur Megadrive mais rien à faire il voulait le garder celui-là, pour le reste rien de bien original (ouf ça m'aurait fait mal de laisser du lourd ^^).
#184179 par Mik3
26 Nov 2013, 22:56
Je rematte le topic depuis quelques jours, vous me redonnez envie de m'y remettre, je sens la collectionnite remonter en moi :lol:
#184190 par Bouli
26 Nov 2013, 23:29
reimmstein a écrit:Trop bien le CDI, j'espère que tu va choper les zelda, ça serait un crime de passer à côté :lol:

Il a déjà largement de quoi faire avec le mythique Rise of the Robot... Un hit à la Shaq-Fu.

[edit]Oh ben tiens comme par hasard... Le voilà qui se permet une intrusion sur une vente Philips justement : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s [/edit]
#184352 par clioman2
27 Nov 2013, 19:27
Mik3 a écrit:Je rematte le topic depuis quelques jours, vous me redonnez envie de m'y remettre, je sens la collectionnite remonter en moi :lol:

Vas y , craques... :wink:
#184354 par Smalljack
27 Nov 2013, 19:57
Bon ben encore un arrivage PS1 en direct des USA aujourd'hui :)

Un petit Parasite Eve pas cher et en superbe état accompagné de son guide stratégique offert par le vendeur !

Image