Je suis faible, et cela se confirme aujourd'hui!!!
A la base je voulais garder mon deux centième post pour mon reporting complet de jeux PS1 de la semaine dernière, mais j'ai craqué avant
Il y a deux jours en passant au Micromania, je demande pour la One quand ils seront réapprovisionnée, la le vendeur me dit qu'ils ont déjà des précommandes en cours est ce ne sera pas avant la mi décembre, et sans précommande à la mi-janvier, je tourne les talons est me dit que je suis pas pressé...
Sauf que aujourd'hui en repassant pour faire les courses, je vois les packs d'exposition devant le Micromania, marqué disponible, intrigué je vais demandé ce qu'il se passe pour se revirement de situation ou si c'est une erreur. Non non ils en ont de disponible en direct, en faite des collègues marin avait pré commandé la console, mais comme le Charles de Gaulle et d'autres bateau sont partie en avance ce mois ci, ils n'ont pas peu allez les chercher, et le directeur du micromania, à préféré les redistribuer au acheteur directement, et ne pas les conserver pendant deux mois en arrière boutique, alors qu'elles sont en rupture dans toutes la France...
Un tendre regard à madame, une caresse et un sourire coincé plus tard, elle ma autorisé, et mon nouveau bébé est à la maison

De toute façon je compter acheter une PS3 à la base, bah sa sera reporté d'ici la, elles baisseront de prix, et puis j'ai quatre ans de garantie en attendant la fin de celle ci

PS: il en reste encore 5 de disponible au moment ou j'écris ses lignes