Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183858 par dimahoo
24 Nov 2013, 17:24
Dans une mini bourse au jouet :wink:

Pour la petite histoire, j'etais venu 20 minutes avant pour etre dans la file d'attente pas trop loin et je vois à 5-6 metres derriere moi un gars qui est juste la pour acheter / revendre. Ca ouvre, je cible direct un stand ou je vois une PS1 et bingo. Le gars arrive 30 secondes derriere et il a vu mon regard, j'ai vu le sien, ma matinée fut bonne, la sienne beaucoup moins.

A noter que c'etait les seules jeux retro.

Image
#183860 par corben29
24 Nov 2013, 17:49
dimahoo a écrit:Dans une mini bourse au jouet :wink:

Pour la petite histoire, j'etais venu 20 minutes avant pour etre dans la file d'attente pas trop loin et je vois à 5-6 metres derriere moi un gars qui est juste la pour acheter / revendre. Ca ouvre, je cible direct un stand ou je vois une PS1 et bingo. Le gars arrive 30 secondes derriere et il a vu mon regard, j'ai vu le sien, ma matinée fut bonne, la sienne beaucoup moins.

A noter que c'etait les seules jeux retro.

Image

Le triplé magique. dire qu'en un an de broc je n'ai pas vu un seul FF7. Chez moi 80 exposants, 5 chercheurs de jeux vidéo moi compris. je crois être celui qui a fait le meilleur retour c'est dire s'il n'y avait rien.

Super metroid.
#183862 par Arvester
24 Nov 2013, 18:26
Pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de brocante (depuis août je crois). Ce matin une bourse aux jouets à deux pas, je me décide à me lever; on arrive sur place vers 10h30 (ouverture à 9h). Pas mal de petits trucs mais j'avais pas une thune (sinon je serais reparti avec une PSP3 nickel en boîte à 50€). Je suis juste reparti avec DragonQuestIX sur DS, il n'y avait rien de rétro é__è
#183985 par Merovingien29
25 Nov 2013, 18:03
Hyep avec un peu de retard mon retour de Samedi (pas bougé Dimanche / trop mal au dos en préparant le déménagement :( (Put*** de Bord** de Mer**)

Je note le Super Metroid à 10€ ça reste une bonne affaire aujourd'hui!

Oups : [edit] : j'ai oublié les F.F ça fait plaisir! :D

Pour moi une petite bourse au jouet, surtout très content d'avoir trouvé et discuté avec un autre collectionneur du coin très sympa, nous avons pu échanger autours de nos anecdotes et trouvailles diverses! Si tu passes par là :wink: , au plaisir devant un ptit café (binh oui c'est un peu frais pour une bière, encore que... :whistl: ).

Donc pour 11€ tout rond (au passage merci de m'avoir avancé 10€, comme un con j'avais pas de liquide... :roll: )

Image

les jeux pas top :

Image

les jeux un peu plus top :

Image

Sinon un ptit achat le coin coin pour 15€, c'est pour un cadeau (excellent état de la console) :

(la dame a eut beaucoup d'appels.. c'est curieux?! :whistl: =

Image
#183989 par Joluz
25 Nov 2013, 18:10
il n'y a quasiment que des jeux US , tu les as tous testés au moins ? je serais pas étonné qu'il y en ait des pirates :?
#183999 par Chucky
25 Nov 2013, 18:54
Merovingien29 a écrit:
Sinon un ptit achat le coin coin pour 15€, c'est pour un cadeau (excellent état de la console) :

Image

Rooo, c'est toi qui l'a eue ? C'est cool !

Bon si jamais un jour tu t'en lasse...pense à la voisine :whistl:
#184021 par Merovingien29
25 Nov 2013, 20:11
Joluz a écrit:il n'y a quasiment que des jeux US , tu les as tous testés au moins ? je serais pas étonné qu'il y en ait des pirates :?

Excellente remarque! En effet ils y a des versions pirates mais elles fonctionnent parfaitement, enfin bon je me suis pas éternisé sur certains titres... et puis me Metroid Fusion est officiel, c'est le principal! Le Contra fonctionne parfaitement aussi et celui il tue!

Chucky a écrit:
Merovingien29 a écrit:

Image

Rooo, c'est toi qui l'a eue ? C'est cool !

Bon si jamais un jour tu t'en lasse...pense à la voisine :whistl:

j'ai joué à fond la carte du "Je peux être chez vous dans 10 minutes!" :D
#184340 par anonyme26
27 Nov 2013, 17:44
tain vous êtes lourd sérieux, je vais finir par poster sur JV.com à ce rythme c'est navrant... gnagnangnan je veux le dernier mot, tain mais c'est quoi court d'école sérieux...
#184344 par Merovingien29
27 Nov 2013, 17:54
Personne pour poster un retour de brocante de milieu de semaine [ même un fake ] afin de détendre l'atmosphère...

genre une NeoGeo en boite avec 30 jeux pour 10€!

Les montages photos sont également autorisés...