Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183736 par becks32
23 Nov 2013, 16:09
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:je peux etre mauvaise langue?tu va le garder ou le revendre sur ebay :whistl: :whistl: :mrgreen: :mrgreen:

Polop !!

Lâche-lui un peu la grappe, c'est ce genre de commentaires à la con qui détériore l'ambiance sur FR. Va balancer ce genre de piques sur Gamopat plutôt :roll:

c'est toi qui dis ca laisse moi rire...
#183738 par ledenezvert
23 Nov 2013, 16:26
becks32 a écrit:c'est toi qui dis ca laisse moi rire...

Polop !!

Ris autant que tu veux mais quand tu auras fini, prends un peu conscience que lorsque je te reprends c'est pour que tu avances de vrais arguments, pas juste des affirmations gratuites sans fondements...
#183743 par accuratecopy
23 Nov 2013, 17:04
Parodius a écrit:
accuratecopy a écrit:Est-ce que depuis la mort de M. Jackson, la côte de Moonwalker a fortement augmentée? :D

Avant sa mort il tapait dans les 20 boules quand même. depuis il a encore pris 10€. Je pense que beaucoup de joueurs recherchent ce jeu de par sa qualité. En plus de ça il y a tout les collectionneur MJ qui le cherche.

J'avais fait un dossier sur les jeux consacré à Michael sur le forum pour les intéressés:

viewtopic.php?f=21&t=90974&p=126382&hilit=michael+jackson#p126275

Merci bien pour les infos, je vais lire tout ça avec attention!
#183744 par corben29
23 Nov 2013, 17:17
becks32 a écrit:
corben29 a écrit:les musiques avec le processeur de la megadrive à l'époque cela nous faisait tripper, putain. et bien cela n'a pas changé.

sinon retour du jour. Je l'ai achetée le 3 novembre 2013 mais il a fallu 20 jours pour la recevoir

Ma première snes en pack.

Surprise il s'agit d'une snes switchée et alesée. je m'en doutais mais le père du possesseur de l'objet ne pouvait pas me confirmer. En revanche mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mettre des autocollants partout sur leurs consoles, jamais de la vie je n'aurai fait ça.

seconde surprise : le jeu dedans n'est pas mario world mais mario kart. comme je posséde toujours mario world avec son livret, voici un pack bien complet.

Image

je peux etre mauvaise langue?tu va le garder ou le revendre sur ebay :whistl: :whistl: :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi tu es intéressé ?

est-ce que tu as déjà revendu quelque chose sur ebay ? parce quitte à faire des reproches aux autres autant être soi-même irréprochable.

J'ai bien compris ce qu'a dit le modérateur : on ne met ici des photos que des objets de sa collection. donc si tu es assez intelligent pour un syllogisme (pas sur cela dit) et bien tu auras ta réponse tout seul :mrgreen:
#183745 par kurama57
23 Nov 2013, 17:40
Oulah les mots vont surement plus haut que vos pensées les gens, pété un coup est revenez avec vos plus beau sourires :mrgreen: , si je suis venue sur ce forum, c'est en comparant l'ambiance gamopat, ou les gens s'entre déchirent, et les modos ferment plus vite que les gens posts, et ici, ou les gens parlent tranquillement sur leurs passions, en évitant de s'en jeter plein la gueule, ou en traitant les autres :roll:

Qui qui veut un free hugs pour se détendre (promis j'ai pas trop de tendance, enfin en principe, on verra si sa se révélera à ce moment la :lol: )
#183746 par becks32
23 Nov 2013, 17:54
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:c'est toi qui dis ca laisse moi rire...

Polop !!

Ris autant que tu veux mais quand tu auras fini, prends un peu conscience que lorsque je te reprends c'est pour que tu avances de vrais arguments, pas juste des affirmations gratuites sans fondements...

tu es qui pour me reprendre??mon père je crois pas,tu te prends pas pour de la me..e toi, tu as un melon toi... :roll: :roll:

corben29 a écrit:
becks32 a écrit:
corben29 a écrit:les musiques avec le processeur de la megadrive à l'époque cela nous faisait tripper, putain. et bien cela n'a pas changé.

sinon retour du jour. Je l'ai achetée le 3 novembre 2013 mais il a fallu 20 jours pour la recevoir

Ma première snes en pack.

Surprise il s'agit d'une snes switchée et alesée. je m'en doutais mais le père du possesseur de l'objet ne pouvait pas me confirmer. En revanche mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mettre des autocollants partout sur leurs consoles, jamais de la vie je n'aurai fait ça.

seconde surprise : le jeu dedans n'est pas mario world mais mario kart. comme je posséde toujours mario world avec son livret, voici un pack bien complet.

Image

je peux etre mauvaise langue?tu va le garder ou le revendre sur ebay :whistl: :whistl: :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi tu es intéressé ?

est-ce que tu as déjà revendu quelque chose sur ebay ? parce quitte à faire des reproches aux autres autant être soi-même irréprochable.

J'ai bien compris ce qu'a dit le modérateur : on ne met ici des photos que des objets de sa collection. donc si tu es assez intelligent pour un syllogisme (pas sur cela dit) et bien tu auras ta réponse tout seul :mrgreen:

si bien sur comme tout le monde mais j'essaye d'abord de vendre sur des forums et en dernier sur ebay et pas en cours d'estim sur gamopat alors que tu aurais surement trouver du monde pour l'echanger pour la snes je pense que ce sera pareil puis que tu es plus sega.
Dernière édition par becks32 le 23 Nov 2013, 17:56, édité 1 fois.
#183751 par ledenezvert
23 Nov 2013, 18:23
becks32 a écrit:tu es qui pour me reprendre??mon père je crois pas,tu te prends pas pour de la me..e toi, tu as un melon toi... :roll: :roll:

Polop !!

Ah parce qu'il faut forcément être parent pour reprendre quelqu'un qui fait des insinuations douteuses sur une personne qu'il ne connaît absolument pas ??? Ma démarche t'aurait semblé + légitime si j'avais été modérateur ou si c'était un modérateur qui t'avait repris ?? Franchement ?? Je vois que tu te trompes lourdement une fois de + sur mon compte comme sur celui d'autres...

Pour ta gouverne, je suis vraiment loin d'avoir le melon, si c'était le cas je prendrais tout le monde de haut et je ne prendrais pas le temps ni la peine de te répondre et de tenter de t'expliquer que tu juges bien trop vite les gens (et pas que) sans essayer de creuser un peu pour voir ! Surtout que tu as la mémoire un peu courte : d'anciens membres s'étaient pris la tête avec toi dès ton arrivée sur FR pensant que tu n'étais là que pour faire du business alors que tu as bien démontré par la suite que ce n'était pas le cas (même si tu as tendance à tout rapporter à l'argent). Donc en gros tu fais subir à d'autres ce que tu as toi-même subi alors que tu devrais être le premier à les défendre :roll:
#183757 par corben29
23 Nov 2013, 18:56
arrêtez les gars, cela n'a aucun sens. Becks est libre de penser ce qu'il veut. Cette mauvaise expérience m'aura fait comprendre bien des choses. et la première d'entre elles : l'ambiance ici est bien moins empreinte de jalousie et de jugement.

J'espère que cela va le rester. et pour un retour au sujet voici une belle photo de deux jeux complets. Je ne peux plus passer devant un cash sans m'arrêter

comme je ne sais plus qui avait posté sur godzilla sur xbox (jeu dont j'ignorais l'existence), je me suis dit en le voyant et pourquoi pas.
Enfin peut être le meilleur alex kidd

Image
#183758 par reimmstein
23 Nov 2013, 18:59
Paix et amitié mes frêres, calmez-vous et rejoignez le grand gourou Skippy pour découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent !

Sinon sympa la Snes pot de confiture ^^ (= étiquettes). Tu as la doc avec ? C'est toujours cool d'avoir une snes dézonnée cela dit :)

Edit : j'adore la 64 jap en boite :) !
#183761 par Exelo
23 Nov 2013, 19:06
corben29 a écrit:comme je ne sais plus qui avait posté sur godzilla sur xbox (jeu dont j'ignorais l'existence), je me suis dit en le voyant et pourquoi pas.
Enfin peut être le meilleur alex kidd

Image

Hihihi c'est moi qui a rentré un Godzilla sur Xboite :mrgreen: , bon, moi j'ai trouvé le "Godzilla Save the Earth" qui est pas mal, mais il manque grave d'anbiance ... Mais en multi c'est vraiment marrant, rien que pour exploser les villes et s'envoyer des Super U japonais sur la geule, c'est sympathique.
Il est bien celui là ?

Et cool ton Alex Kidd, j'le cherche aussi :mrgreen:
#183763 par Jeff
23 Nov 2013, 19:34
Cette 3DS edition Zelda, elle m'excite quelque chose de bien ! C'est con que :

- Elle soit vendue sans chargeur (c'est quand même fou, surtout que c'est pas le même que celui de la DS) si je ne m'abuse
- Le jeu est vendu sous forme d'un code à télécharger, ce qui oblige vu qu'on est tous plus ou moins psycho-rigides sur ce site (boiboites, notices gnéé) à le rechopper en version complète.

Mais bon, elle serait tellement jolie à coté de sa grande soeur GBA.

Finalement, de toutes les consoles sorties, la 3DS est sans doute la console qui me fait le plus envie.
#183766 par becks32
23 Nov 2013, 19:45
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:tu es qui pour me reprendre??mon père je crois pas,tu te prends pas pour de la me..e toi, tu as un melon toi... :roll: :roll:

Polop !!

Ah parce qu'il faut forcément être parent pour reprendre quelqu'un qui fait des insinuations douteuses sur une personne qu'il ne connaît absolument pas ??? Ma démarche t'aurait semblé + légitime si j'avais été modérateur ou si c'était un modérateur qui t'avait repris ?? Franchement ?? Je vois que tu te trompes lourdement une fois de + sur mon compte comme sur celui d'autres...

Pour ta gouverne, je suis vraiment loin d'avoir le melon, si c'était le cas je prendrais tout le monde de haut et je ne prendrais pas le temps ni la peine de te répondre et de tenter de t'expliquer que tu juges bien trop vite les gens (et pas que) sans essayer de creuser un peu pour voir ! Surtout que tu as la mémoire un peu courte : d'anciens membres s'étaient pris la tête avec toi dès ton arrivée sur FR pensant que tu n'étais là que pour faire du business alors que tu as bien démontré par la suite que ce n'était pas le cas (même si tu as tendance à tout rapporter à l'argent). Donc en gros tu fais subir à d'autres ce que tu as toi-même subi alors que tu devrais être le premier à les défendre :roll:

c'est toi qui a raison je stoppe la de tout facon la discussion ne sers a rien avec toi tu auras toujours le dernier mot je te propose de m'OUBLIER et je ferais pareil avec toi et les autres je stoppe le HS