Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183671 par Smalljack
23 Nov 2013, 01:14
Chucky a écrit:C'est trop con tiens :|

Encore qu'une PS1 US ça doit pas casser des briques ? A moins qu'un dézonage soit simple, mais j'imagine qu'on est plutôt sur la pose d'une puce pour ça.

Tu l'as eu pour combien de deniers cette petite merveille dis-moi... ?

ben écoutes comme beaucoup de RPG PS1 US, ça se trouve pas trop cher hormis certains titres très particuliers
(dont un arrivera j'espère la semaine prochaine dans ma boite aux lettres :mrgreen: ).

Ce wild arms 2 m'a couté 16 € + 15 € de fdp car le vendeur US ne voulait envoyer qu'en colis US Postal suivi avec
signature :roll:
Bon ça m'a fait un peu raler de payer autant de FDP pour un seul jeu mais bon du coup je l'ai eu en 6 jours :mrgreen:
#183692 par Chucky
23 Nov 2013, 11:26
Merci SmallJack pour les précisions :wink:
Je comptais justement investir dans du Wild Arms dans les semaines qui viennent. 'Fin je vais p'tet laisser passer Noël :whistl:

Moonwalker à force d'en entendre du bien, va falloir qu'il vienne faire un tour par chez moi voir comment on s'y s'en bien...Sinon Light Crusader, bonne pioche !

rezga55 a écrit: je crois pas qu'on ai refait un jeu sur un chanteur depuis (excepté des jeux de danse classique)

De classiques jeux de danse, ou de jeux de danse classique ?
*Imagine Rezga en tutu et p'tites ballerines :whistl: *
#183696 par cryptus
23 Nov 2013, 11:51
Moi aussi je cherche moonwalker, car il faisait partie de ma collec à l'âge d'or des 16-bit, mais je le cherche en JAP comme souvent.

Et en JAP il se vend à des tarifs abusifs je trouve...
#183697 par StarFox
23 Nov 2013, 11:52
Chucky a écrit:Merci SmallJack pour les précisions :wink:
Je comptais justement investir dans du Wild Arms dans les semaines qui viennent. 'Fin je vais p'tet laisser passer Noël :whistl:

Moonwalker à force d'en entendre du bien, va falloir qu'il vienne faire un tour par chez moi voir comment on s'y s'en bien...Sinon Light Crusader, bonne pioche !

rezga55 a écrit: je crois pas qu'on ai refait un jeu sur un chanteur depuis (excepté des jeux de danse classique)

De classiques jeux de danse, ou de jeux de danse classique ?
*Imagine Rezga en tutu et p'tites ballerines :whistl: *

ou non,
imagine pas! :lol:
#183705 par Guryushika
23 Nov 2013, 13:09
Une seule ballerine alors pour lui.
#183711 par corben29
23 Nov 2013, 13:48
les musiques avec le processeur de la megadrive à l'époque cela nous faisait tripper, putain. et bien cela n'a pas changé.

sinon retour du jour. Je l'ai achetée le 3 novembre 2013 mais il a fallu 20 jours pour la recevoir

Ma première snes en pack.

Surprise il s'agit d'une snes switchée et alesée. je m'en doutais mais le père du possesseur de l'objet ne pouvait pas me confirmer. En revanche mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mettre des autocollants partout sur leurs consoles, jamais de la vie je n'aurai fait ça.

seconde surprise : le jeu dedans n'est pas mario world mais mario kart. comme je posséde toujours mario world avec son livret, voici un pack bien complet.

Image
#183712 par Parodius
23 Nov 2013, 13:59
accuratecopy a écrit:Est-ce que depuis la mort de M. Jackson, la côte de Moonwalker a fortement augmentée? :D

Avant sa mort il tapait dans les 20 boules quand même. depuis il a encore pris 10€. Je pense que beaucoup de joueurs recherchent ce jeu de par sa qualité. En plus de ça il y a tout les collectionneur MJ qui le cherche.

J'avais fait un dossier sur les jeux consacré à Michael sur le forum pour les intéressés:

viewtopic.php?f=21&t=90974&p=126382&hilit=michael+jackson#p126275
#183718 par becks32
23 Nov 2013, 14:29
corben29 a écrit:les musiques avec le processeur de la megadrive à l'époque cela nous faisait tripper, putain. et bien cela n'a pas changé.

sinon retour du jour. Je l'ai achetée le 3 novembre 2013 mais il a fallu 20 jours pour la recevoir

Ma première snes en pack.

Surprise il s'agit d'une snes switchée et alesée. je m'en doutais mais le père du possesseur de l'objet ne pouvait pas me confirmer. En revanche mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mettre des autocollants partout sur leurs consoles, jamais de la vie je n'aurai fait ça.

seconde surprise : le jeu dedans n'est pas mario world mais mario kart. comme je posséde toujours mario world avec son livret, voici un pack bien complet.

Image

je peux etre mauvaise langue?tu va le garder ou le revendre sur ebay :whistl: :whistl: :mrgreen: :mrgreen:
#183719 par Oublard
23 Nov 2013, 14:31
Bon petit pack master system takopix ! ;) ainsi que le pack snes ! (ça me rappel qu'il m'en faut un !)
#183724 par badtz
23 Nov 2013, 14:41
Salut.

Petit arrivage de chez Tassiruam via Valgames.

Image

Maintenant j'ai le plus pénible à trouver à un prix correct, reste à chercher les autres :D
Dernière édition par badtz le 23 Nov 2013, 14:56, édité 1 fois.
#183734 par ledenezvert
23 Nov 2013, 15:23
becks32 a écrit:je peux etre mauvaise langue?tu va le garder ou le revendre sur ebay :whistl: :whistl: :mrgreen: :mrgreen:

Polop !!

Lâche-lui un peu la grappe, c'est ce genre de commentaires à la con qui détériore l'ambiance sur FR. Va balancer ce genre de piques sur Gamopat plutôt :roll: