Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183598 par Tanuki-San
22 Nov 2013, 17:14
J'avais jamais fait gaffe que la jaquette de Chuck rock sur SNES était différente de celle de la version MD !
Pas courant des jaquettes différentes pour un même jeu à cette période.
#183628 par Chucky
22 Nov 2013, 20:06
C'est trop con tiens :|

Encore qu'une PS1 US ça doit pas casser des briques ? A moins qu'un dézonage soit simple, mais j'imagine qu'on est plutôt sur la pose d'une puce pour ça.

Tu l'as eu pour combien de deniers cette petite merveille dis-moi... ?
#183637 par inO62
22 Nov 2013, 21:42
Je trouve qu'il est plus facile de trouver une ps1 pucee de nos que sans puce ... sur 4 qu l'on m'a donné il y en avait 3 de pucee.
#183647 par corben29
22 Nov 2013, 22:12
inO62 a écrit:Je trouve qu'il est plus facile de trouver une ps1 pucee de nos que sans puce ... sur 4 qu l'on m'a donné il y en avait 3 de pucee.

peut être pas plus facile quand même. mais c'est vrai que lors d'une de mes premières brocantes un homme de 25-30 ans vendait une playstation qui n'intéressait personne et pour me convaincre il m'avait dit qu'elle était pucée. Le problème c'est que comme souvent avec le piratage, il n'avait aucun jeu original, du coup j'avais laissé malgré le prix assez faible 10 euros.

Mais sur PS1 il y a d'autres systèmes pour passer des jeux étrangers comme le breaker pro (un cd)
#183650 par cryptus
22 Nov 2013, 22:27
inO62 a écrit:Je trouve qu'il est plus facile de trouver une ps1 pucee de nos que sans puce ... sur 4 qu l'on m'a donné il y en avait 3 de pucee.

Est-ce que pucer c'est tromper ? :whistl:
#183657 par cryptus
22 Nov 2013, 22:44
Merci pour cette précision technique !

Voici un petit colis reçu aujourd'hui, alors Altered Beast, rien d'exceptionnel me direz-vous. Sauf qu'il s'agit de la version JAP de ma jeunesse.

Image
Image

Et ce qui m'avait frappé à l'époque, c'est qu'il y avait des trous dans la notice, et là c'est aussi le cas sur ce second exemplaire !

Alors je fais appel aux experts pour répondre à cette question existentielle : pourquoi y a-t-il ces perforations dans la notice de la version JAP de Altered Beast ?

Image
Dernière édition par cryptus le 08 Jan 2014, 11:47, édité 1 fois.
#183665 par corben29
22 Nov 2013, 23:52
voici mes retours des 2 derniers jours

- un lot master system et megadrive sur le bon coin
- 3 jeux megadrive achetés dans un magasin brestois. d'habitude c'est très cher mais pour une fois les prix étaient corrects et surtout les jeux complets en excellent état. Moonwalker est un de mes jeux préférés, quelles musiques !
- des jeux gameboy advance achetés à une collègue de travail. depuis qu'elle m'a appris qu'elle avait vendue sur le bon coin une megadrive 2 en boite avec des jeux à 20 euros (elle est en plus très soigneuse avec ses jeux) , je ne m'en remets pas. elle m'a expliqué qu'elle avait emmené la console avec elle à plusieurs brocantes sans trouver aucun acquéreur. elle va rechercher s'il reste des consoles dans sa famille
- une super nintendo trouvée par ma famille dans le sud cet été à 13 heures lors d'un vide-grenier. je ne l'ai récupérée qu'aujourd'hui. complète avec 2 manettes. comme un idiot bête je n'ai pas dit à ma famille de prendre les jeux avec et le gars vendait zelda à 20 euros negociable.

Image

Image

Image

Image
#183669 par Jc.asbh34
23 Nov 2013, 00:43
cryptus a écrit:Alors je fais appel aux experts pour répondre à cette question existentielle : pourquoi y a-t-il ces perforations dans la notice de la version JAP de Altered Beast ?
[/img][/url]

Parce que la notice est dezonnée :mrgreen: ...... Ok je sors :arrow: