Hyep, sympa la GBA Nes, moi j'étais bien content quand j'avais trouvé la mienne. Une 10€ à l'époque de mémoire. En revanche 50€ la GBA Zelda en loose et rayé c'est du vol! J'en ai trouvé une pas plus tard que le weekend dernier pour 15€ avec plusieurs jeux et GBC dans le lot. C'est vrai que des GBA classique j'en vois régulièrement mais les versions spéciales beaucoup moins, je sais pas si elles étaient plus chère à l’achat neuve?
Sinon pour Chucky en effet dur dur dans le Finistère c'est devenu beaucoup plus compliqué depuis 2/3 ans, quand le rétro à explosé en fait! Il y a 5/6 ans ça n'intéressait pratiquement personne, je faisais des retours beaucoup plus conséquent, pas du Metlen mais bon je vais pas me plaindre je trouve que cette année encore je m'en tire correctement.
Bien Ino, 10€ c'est le le 1/4 du prix du mega T. en loose!
Sinon de mon côté pas de vide grenier Dimanche mais Samedi matin en allant changer les pneus de l'auto, d’ailleurs mode H.S "ON" faire très attention quand vous achetez une auto de faire attention à la monte des pneumatiques! Moi j'ai une monte sport en 235/45/R18..... le pneu Michelin: 219€ (sans le montage et l'équilibrage)... j'avais les 4 à changer je vous laisse faire le calcul

et encore j'ai commandé sur le Net. Une ardoise de presque 1000€, c'est vrai que j'aurais pu prendre une marque moins chère mais Michelin ça m'a déjà sauvé la tronche plus d'une fois

).
Enfin bref, du coup sur le chemin du retour je vois une petite brocante en salle dans un ptit bled de rien du tout, j'arrive sur place à 9H30 mais tout est fermé, je me dit que ça doit être annulé et puis finalement je vois une dame, de l'organisation qui me dit que l'ouverture est à 10H00, j'hésite à poireauter puis finalement un autre gars arrive, un bouquiniste du coup je tape la discute avec lui. Très sympa le gars, un peu avant l'heure, une autre tête que je connais, celui de la semaine dernière; celui qui est antipathique

, il se colle littéralement à la porte en doublant les quelques personnes qui attendent, c'est ça façon de faire

. Bref les portes s'ouvrent, 5 stand pas plus, autant dire que c'est mort! Le gars part à droite, je vais à gauche il s'arrête sur des jeux GC que je reverrais plus tard, Mario Kart GC et Mario Sunshine à 15€ ("c'est le prix sur Internet Monsieur"). On arrive ensemble sur le stand du milieu et là pauser bien en évidence :

Je pense que vous savez qui à dégainer le plus rapidement sur ce coup!
Moi qui me plaignais de ne jamais en voir, même si je ne suis pas fan de ces petites bêtes je dois reconnaître la qualité de fabrication de l'objet et en plus super élégant je trouve!
Ah oui le prix... c'est un peu indécent.. 3€ (avec les piles en plus)
Je vous raconte pas la gueule de l'autre gars