Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182732 par Chucky
18 Nov 2013, 12:20
Chouette petit lot en effet, tu crois que tu feras un test de Toki ? :mrgreen: Sa jaquette m'éclate, et il est dans ma liste celui-là... Tout comme Soleil, Mercs et GA... Je le redis, joli lot ! Ca sent pas trop du coup ?
#182742 par kementari
18 Nov 2013, 12:35
Chucky a écrit:Chouette petit lot en effet, tu crois que tu feras un test de Toki ? :mrgreen: Sa jaquette m'éclate, et il est dans ma liste celui-là... Tout comme Soleil, Mercs et GA... Je le redis, joli lot ! Ca sent pas trop du coup ?

je sais pas encore, il me semble qu'il est assez difficile donc je risque de galérer ^^

si ça pue, mais chat a l'air de kiffer, il s'est couché sur l'emballage
#182748 par anonyme26
18 Nov 2013, 13:15
kementari a écrit:Image

ils reviennent de loin ces beaux petits jeux...

Vendredi, j'ai reçu un petit papier de la poste comme quoi je devais aller chercher mon colis au centre de distribution car il avait été endommagé par une fuite de liquide pendant le transport. Donc ce matin je vais voir ce qu'il en est, effectivement le carton est encore bien trempé par ce liquide qui semble être de l'eau de cologne. Le mec de la poste me dit que mes parfums ont du se casser pendant le transport, je rigole et lui dit que ce sont des jeux video. Donc on ouvre et malgré la grosse humidité due à la fuite, tout est intact à l'intérieur car tout est bien protégé
derrière moi une mamie arrive avec le même papier que moi. On lui apporte son colis, visiblement c'est le sien qui a coulé sur le mien Purée qu'est-ce que ça pue l'eau de cologne !

Merci Kem' je cherchais justement ces derniers jour le nom de ce shoot vu du dessous avec des militaires :D c'était Mercs... putain qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu chez mon cousin ... que de souvenirs :)
#182754 par corben29
18 Nov 2013, 13:44
kementari a écrit:Image

ils reviennent de loin ces beaux petits jeux...

Vendredi, j'ai reçu un petit papier de la poste comme quoi je devais aller chercher mon colis au centre de distribution car il avait été endommagé par une fuite de liquide pendant le transport. Donc ce matin je vais voir ce qu'il en est, effectivement le carton est encore bien trempé par ce liquide qui semble être de l'eau de cologne. Le mec de la poste me dit que mes parfums ont du se casser pendant le transport, je rigole et lui dit que ce sont des jeux video. Donc on ouvre et malgré la grosse humidité due à la fuite, tout est intact à l'intérieur car tout est bien protégé
derrière moi une mamie arrive avec le même papier que moi. On lui apporte son colis, visiblement c'est le sien qui a coulé sur le mien Purée qu'est-ce que ça pue l'eau de cologne !

Sauvés des eaux. Heureusement les boules des super jeux comme ça foutus parce que la poste est une entreprise de cochons et qu'une mamie adore l'eau de cologne.

Mercs est une bombe que ce soit sur megadrive ou master system. Bon c'est un beat them all donc ça canarde de partout et ça se finit en 2 heures en continues illimités mais quelle éclate.

Toki est un grand jeu, pas si facile que ça à trouver mais j'ai une grande préférence pour la version arcade qui est extraordinaire, un jeu unique à l'ancienne.

Bon soleil on ne présente plus, le rpg à la zelda de sega.

Très bon achat
#182770 par Parodius
18 Nov 2013, 15:01
Au risque de passer pour un hérétique je jouais de temps en temps a la vectrex chez mon voisin quand j'étais gosse. Je n'avais qu'un Amstrad donc pas encore de console (on était en 1987) et je trouvais le truc assez ringard de part son coté graphismes en fil de fer... Ca faisait vachement "machine du pauvre" :mrgreen: Et maintenant j'ai bien envie de ré-essayer le bordel mais j’espère en trouver une sur une broc... J'ai pas envie de la payer au prix internet , si jamais elle me fait le même effet ça me ferai chier :lol:
#182773 par anonyme26
18 Nov 2013, 16:11
Parodius a écrit:Au risque de passer pour un hérétique je jouais de temps en temps a la vectrex chez mon voisin quand j'étais gosse. Je n'avais qu'un Amstrad donc pas encore de console (on était en 1987) et je trouvais le truc assez ringard de part son coté graphismes en fil de fer... Ca faisait vachement "machine du pauvre" :mrgreen: Et maintenant j'ai bien envie de ré-essayer le bordel mais j’espère en trouver une sur une broc... J'ai pas envie de la payer au prix internet , si jamais elle me fait le même effet ça me ferai chier :lol:

La puissance de la console réside dans le fait que c'est du vectoriel (vectrex forcément :D) et du coup c'est d'une fluidité assez étonnante pour l'époque et aussi qu'il y a une communauté de fan, parait il qu'il y a encore quelques années des amateurs développaient encore des jeux dessus :)

Faut surtout se mettre dans le contexte de l'époque, fin des années 70 ... ça poutrait sa race ce truc :D
#182786 par pequedu33
18 Nov 2013, 18:00
D3vILWiNNiE a écrit:J'ai pas réussi à me décider :lol:

Image

j ai qu une chose a dire .... :shock: :shock: :shock: :shock: