Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182550 par corben29
16 Nov 2013, 23:47
Chucky a écrit:Le Zelda m'est passé sous le nez et la demoiselle n'a daigné répondre...C'était bien celui à 8 balles ?

De bien sympathiques rentrées pour beaucoup jourd'hui !

oui mais elle m'a rappelé en me disant que quelqu'un lui avait proposé 10 avant moi. je ne l'ai pas senti très sincère. Mais enfin je l'ai eu à 12 euros. surprise elle est arrivée avec d'autres jeux comme le megaman 3 et kirby en boite mais sans notice. elle voulait 10 par jeu. J'ai finalement payé 20 euros les 2. J'avais du vendre tous mes jeux nes pour financer un peu mes folies alors je suis content. Mais j'ai raté près de brest cette semaine un lot nes et 16 jeux pour 30 euros :x
#182553 par konila
17 Nov 2013, 03:18
Pour moi aujourd'hui c'était Noël ne avance. Je suis allé cherché tous mes achats.
Image Image Image

Image

Quelques jeux GBC/GBA sur ebay. Le vendeur avait d'autres enchères.J'espérais amortir les fdp en gagnant ces enchères, mais je les ai perdues, j'ai seulement gagné celle-ci pour laquelle j'ai du payé des fdp. Pas vraiment une affaire...

Image

Ouhh Starwing sur Snes ^^

Image

Et puis une dame qui vendait ses N64. J'ai quand même donné un prix correcte sans tenir compte de la valeur des boîtes. 120€ le tout.
Image Image Image
#182558 par Tycoul44
17 Nov 2013, 10:20
@ D3vILWiNNiE, ta Vectrex et ta CBS Colecovision me font envie grave, pour moi ce sont deux consoles mythique.
A leur sortie j'avais une dizaine d'année et l'une comme l'autre me faisait rêver. Malheureusement le père noël n'a jamais pensé à m'en déposer une au pied du sapin.

@ kementari, superbe le table top Popeye, merci au frangin.

@ corben29, une NES à ce prix ça ne se refuse pas, bonne affaire pour toi je pense. Pour le Master System Convert et le Gynoug si tu les mets en vente fais moi signe.
#182561 par D3vILWiNNiE
17 Nov 2013, 10:37
Tycoul c'est le cas pour bcp d'enfants. J'ai la facture d'origine acheté en Novembre 84 pour 784 francs. Maintenant ça paraît dérisoire pour nos parents à l'époque bah c'était très chaud surtout que les JV et tous le reste n'était pas forcément encore bien intégré...
#182572 par corben29
17 Nov 2013, 11:48
D3vILWiNNiE a écrit:Tycoul c'est le cas pour bcp d'enfants. J'ai la facture d'origine acheté en Novembre 84 pour 784 francs. Maintenant ça paraît dérisoire pour nos parents à l'époque bah c'était très chaud surtout que les JV et tous le reste n'était pas forcément encore bien intégré...

784 francs c'est 120 euros à peu près. pour beaucoup de famille ce n'est pas dérisoire à mettre dans un cadeau, même aujourd'hui. toi tu fais partie du grand capital alors tu ne te rends plus compte :mrgreen:
#182584 par reimmstein
17 Nov 2013, 13:07
Sympa le super smash bros, me le manque dans ma liste des jeux 64 à avoir :) (le lot de manette aussi d'ailleurs ^^")

rezga55 a écrit:j'étais même pas né en 84 :/

T'inquiète moi non plus ^^" Pas connu cette préhistoire des consoles, plutôt les micro style amstrad ou C64 :)
#182618 par patours
17 Nov 2013, 16:31
petit tour dans une boutique de broc principalement de meubles, dans un recoin je trouve une caisse remplie de DVD en tout genre et de jeux de PS2 en fouillant je trouves quelque jeux de gamecube :
Image

un jeu de master system :
Image

je trouve ensuite un jeu de gameboy et au moment de payer la dame me dit qu'elle croit avoir 2 ou 3 autres jeu de gameboy, du coup :
Image

et pour finir un truc que je cherche depuis un moment :
Image
il n'y avait pas de prix dessus, je vais donc demander a la vendeuse, elle me demande ce que s'est, je lui explique en disant qu'il n'y a pas le jeux avec, là elle me dit :"si y'a pas le jeux avec je le fais 3€"

entre temps ma chérie craque sur une peluche :
Image

tout çà pour 19€
#182649 par corben29
17 Nov 2013, 19:12
Tycoul44 a écrit:@ D3vILWiNNiE, ta Vectrex et ta CBS Colecovision me font envie grave, pour moi ce sont deux consoles mythique.
A leur sortie j'avais une dizaine d'année et l'une comme l'autre me faisait rêver. Malheureusement le père noël n'a jamais pensé à m'en déposer une au pied du sapin.

@ kementari, superbe le table top Popeye, merci au frangin.

@ corben29, une NES à ce prix ça ne se refuse pas, bonne affaire pour toi je pense. Pour le Master System Convert et le Gynoug si tu les mets en vente fais moi signe.

je ne peux pas envoyer de message privé, tycoul n'hésite pas à le faire, je répondrai à ta demande favorablement

désolé du hs
#182661 par pequedu33
17 Nov 2013, 21:05
Rom'EmAll a écrit:Magnifique ce collector ! :shock:

Et du next-gen pour mon anniversaire de mardi :mrgreen: :

Image

c est quoi cette edition d AC4 !!!! :shock:
#182729 par kementari
18 Nov 2013, 12:10
Image

ils reviennent de loin ces beaux petits jeux...

Vendredi, j'ai reçu un petit papier de la poste comme quoi je devais aller chercher mon colis au centre de distribution car il avait été endommagé par une fuite de liquide pendant le transport. Donc ce matin je vais voir ce qu'il en est, effectivement le carton est encore bien trempé par ce liquide qui semble être de l'eau de cologne. Le mec de la poste me dit que mes parfums ont du se casser pendant le transport, je rigole et lui dit que ce sont des jeux video. Donc on ouvre et malgré la grosse humidité due à la fuite, tout est intact à l'intérieur car tout est bien protégé
derrière moi une mamie arrive avec le même papier que moi. On lui apporte son colis, visiblement c'est le sien qui a coulé sur le mien Purée qu'est-ce que ça pue l'eau de cologne !