Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181859 par corben29
12 Nov 2013, 16:55
oui ils étaient à la foire saint michel, sous le préau du quartz. Mais là il y avait toute la famille.

chucky : Maximo je le cherche, j'ai le 2 et pas le 1. c'est des sacrès bons jeux.

Tintin au tibet, le jeu le plus présent dans ce topic. Infogrames n'aurait jamais du fermer, avec le nombre d'exemplaires de ce jeu qu'ils ont vendu, c'est incroyable. :mrgreen:
Mais pourquoi les gens ne conservent que cette merde parmi tous leurs jeux
#181873 par Merovingien29
12 Nov 2013, 18:07
Désolé d'alimenter le H.S :oops: mais je suis quasiment certains moi aussi qu'ils ne sont pas "déclarés" :twisted: ! Après j'ai pas envie de faire la police déjà que je travail dans une enceinte militaire toute l'année "Min Def" :lol: ! Franchement si ils étaient sympas ça ne me dérangerait pas mais la mère elle raquette les mômes et son fils il est pas mieux! Vu qu'ils me connaissent il faut voir comment ils courrent sérieux parfois et souvent je trouve de trucs derrière eux :whistl: !

Mais ça confirme ce que je pensais, ils "voyagent" énormément! Ce que je ne comprends pas c'est que les organisateurs ou les associations ne leurs disent rien alors que très souvent il est stipulé : "Brocantes/ vide greniers particuliers!" Avec leurs 8 mètres d'étalages en caisse en bois :shock: , le tout exposé par supports/consoles, ça fait très particulier qui vide son grenier... :roll:

enfin bref,nous sommes condamnés à faire avec, le pire c'est qu'il risque d'y en avoir de plus en plus!

Sinon les Maximos sont en effet excellent mais attention le 1er est infiniment plus difficile que le 2nd!
En grand classique pas chère et facile à trouver en broc et Cash&Co sur PS2 tu as : les Rachet / Clank (tous sauf le Gladiator un peu moins bien) ; les Jak and Daxter et les Slys! (ça fait une 10 de jeux en tout et rien qu'avec ça tu as de quoi t'amusé :wink: ).
Je sais que c'est pas retro mais j'adore la PS2 tout autant que la SNES... oui je sais c'est MAL! :oops:
#181874 par accuratecopy
12 Nov 2013, 18:10
Heart of darkness <3 belle trouvaille
Je cherche aussi le Maximo, enfin en bon état :)

Tintin au tibet à la réputation d'être assez dur, donc les gens l'ont garder peut-être pour le finir un jour :mrgreen:

Chucky a écrit:
corben29 a écrit:ils sont vraiment partout, la semaine dernière je les ai rencontrés dans le sud finistère près de douarnenez et cette semaine près de morlaix. ils sont partout.

On les a également vu vers Quimper le mois dernier, et je me demande s'ils n'étaient pas à la Foire St Mich' à Brest... Madame faisait son p'ti tricot pendant que le fiston surveillait de près les vilains doigts qui tripotent leur jeux...

En tout cas bien joué Corben et Mero :wink:

Ici les trouvailles des deux derniers week-end...On est en train de plus que doubler notre collec' PS2, vive le rétro tiens :whistl:

Image Image

La PS2 sera pour ma meilleure amie, son père veut plus lui rendre la sienne :lol: On a des Papas géniaux :mrgreen: Et des p'tis tournevis pour m'aider dans ma mission deux DS Lite en une...
#181895 par Exelo
12 Nov 2013, 19:48
corben29 a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que manifestement c'est des professionnels et je suis persuadé qu'ils ne respectent pas la loi sur les vide-greniers. un jour je leur ferai remarquer. cela m'agace trop de les voir violer la loi impunément.

Laisse béton. J'avais déjà essayer un peu avec un mec du coin qui fait pareil partout. "Pas de preuves, on peu rien faire."
Ces mecs me soul grave. Tu commence ta broc a 6h, tu le vois tout rafler, a 8h il monte son stand tranquille en vendant les truc 3 fois plus cher. Une fois il m'es passé devant pour un lot console N64 + quelques jeux, achetée 10€, quand il monte son stand je la vois, je demande "C'est 80€ m'sieur ! C'est très recherché !!" Le gros passionné quoi.
Bref,
Mais je suis d'accord c'est dégelasse, c'est interdit mais ils le font tranquille et tu peux rien faire ... J'devrai le filmé tiens.
#182328 par Deimos
15 Nov 2013, 19:12
Bon bah pour moi ce week-end une broc de prévu, enfin si il ne pleut pas :|
De plus, je n'ai pas encore posté mon dernier retour :whistl:

Ça commence à se calmer niveau retour, qui d'autre a des projets pour ce week-end ?
#182342 par Chucky
15 Nov 2013, 20:09
Merci bien mon cher Denez, je l'ai trouvé le mien, je disais ça suite aux commentaires des collègues qui le cherche également...
Ceci dit, j'ai mon homme qui louche sur un article de ta boutique, affaire à suivre... :whistl:
#182453 par theobrendel
16 Nov 2013, 13:48
Petit vide grenier bien sympa ce matin :

Image

Le guide 50cts, le Fire Emblem 10€ mais négocié à 5€ car pas de notice, et les deux autres 4€ pièce.
Ca va me suis pas levé pour rien ce matin :)
#182472 par Deimos
16 Nov 2013, 14:47
@theobrendel
Bien le Fire Emblem sur Wii mais dommage pour la notice.

Mon retour de la semaine dernière, que j'avais pas pu poster pour cause de panne informatique, entre autres :evil:
Bref problème résolu :twisted:

Au moins j'aurai eu le temps de tout nettoyer et de faire un petit effort au niveau des photos.
Puisque bien souvent quand je prends mes retours en photos il fait encore nuit :roll:

Bien des choses me sont passer sous le nez ce jour là :x mais bon c'est le jeu.

Le tout pour la somme de 35 € pile !
Pour les prix en détails je me souvient plus trop :lol:

Image
La Xbox en boite plus ou moins complette = 10 € Je l'ai surtout prise pour les manettes.
Image
Les jeux PS2/Xbox/GC entre 1 € & 0.50 cts
Image
Lot SNES = 4 €
Image
La Game Boy pour 3 € le reste 6 €
Image
Le petit lot Dreamcast = 2 € le jeu PSX Ace Combat 3 édition platinum = 1 €
Image

Mangas, Magazines, Livres.
Image
D.Manga du Club Dorothée :mrgreen:
Image
#182480 par b0ya13
16 Nov 2013, 15:21
content de mettre une tete sur ton pseudo deimos ^^

le petit jeu electronique je le voulais mais il en voulait 10 euro pour moi abusé ^^ j'ai laissé

ce matin un petit vg vite fait

Image

ps : demande de conseil la super famicom n'a pas de cable :/ les cables fr fonctionne dessus ?
le jeu s'appel muscle 3 sa correspond a final fight 3 en fr ? sinon est il un bon jeu pour mon 1er jeux jap ? ^^
#182513 par Deimos
16 Nov 2013, 17:46
b0ya13 a écrit:ps : demande de conseil la super famicom n'a pas de cable :/ les cables fr fonctionne dessus ?
le jeu s'appel muscle 3 sa correspond a final fight 3 en fr ? sinon est il un bon jeu pour mon 1er jeux jap ? ^^

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble qu'il te faudra un Adaptateur secteur 220V / 110V
Sinon je crois que t'as console fera BOUM! :shock:

Après pour le câble vidéo je sais pas.