Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#181804 par Lloz07
12 Nov 2013, 11:19
Joluz a écrit:Budokai 3 avec ses voix anglaises (a part dans la version collector) et moins de persos et moins de niveau avec un moins bon mode histoire , non Tenkaichi 3 best :whistl:

Ben évidemment qu'il faut jouer sur la collector (je l'ai poncée pour ma part!!!) 8)

Moins bon mode histoire : sérieux, qui attend un mode "Histoire" d'un jeu DBZ ? Moi je l'achète pour le gameplay, l'histoire j'la connais depuis belle lurette :lol:

Quant au nombre moins élevé de persos, c'est pas un problème pour moi : dès qu'un roster dépasse la trentaine de persos, je trouve qu'on donne dans le remplissage... Et puis j'suis sûr de pas tous les jouer, donc nafoute que Tenkaichi 3 ait 2x plus de persos que budokai 3.
Le gameplay de Budokai 3 est pour moi le meilleur de la série, et je parle pas du chara design, que je trouve juste hideux sur les Tenkaichi, na ! :mrgreen:
#181823 par Joluz
12 Nov 2013, 14:14
Lloz07 a écrit:
Joluz a écrit:Budokai 3 avec ses voix anglaises (a part dans la version collector) et moins de persos et moins de niveau avec un moins bon mode histoire , non Tenkaichi 3 best :whistl:

Ben évidemment qu'il faut jouer sur la collector (je l'ai poncée pour ma part!!!) 8)

Moins bon mode histoire : sérieux, qui attend un mode "Histoire" d'un jeu DBZ ? Moi je l'achète pour le gameplay, l'histoire j'la connais depuis belle lurette :lol:

Quant au nombre moins élevé de persos, c'est pas un problème pour moi : dès qu'un roster dépasse la trentaine de persos, je trouve qu'on donne dans le remplissage... Et puis j'suis sûr de pas tous les jouer, donc nafoute que Tenkaichi 3 ait 2x plus de persos que budokai 3.
Le gameplay de Budokai 3 est pour moi le meilleur de la série, et je parle pas du chara design, que je trouve juste hideux sur les Tenkaichi, na ! :mrgreen:

Contre
#181825 par gentux
12 Nov 2013, 14:21
Joluz a écrit:
Lloz07 a écrit:

Contre

Pour le contre.
#181847 par Lloz07
12 Nov 2013, 16:09
gentux a écrit:
Joluz a écrit:Contre

Pour le contre.

Béotiens ! :mrgreen:
#181851 par Masterlord
12 Nov 2013, 16:20
Je préfère Budokai Tenkaichi 3 aussi, et pourtant j'ai poncé Budokai 3 (en version collector, voix jap). D'ailleurs je trouve que Budokai Tenkaichi 3 reste ce qui a été fait de mieux depuis (Burst Limit et Ultimate Tenkaichi sont à chier (une vrai merde pour ce dernier), pas encore testé Raging Blast). :roll:

Coté mode histoire, le meilleur est Budokai premier du nom. Bon maintenant c'est impossible à regarder et il manque l'arc Boo mais putain il y avait des cinématiques quoi (Sangohan SSJ2, la musique qui accompagne la transformation). J'étais super déçu quand j'ai vu que dans le 3 c'était remplacé par du texte à la con. :(

D'ailleurs pour la réedition HD ils ont chié dans la colle, les musiques ont été changées (même l'intro du 3). :roll:
#181889 par Exelo
12 Nov 2013, 19:35
Je suis d'accord que l'histoire dans les jeux DBZ ... :roll: Je la rush juste a fond a 100% pour avoir tous les persos/formes !

Apres je trouve que le gamplay des Tenkaichi est assez original pour un jeu de combat, cet aspect plus libre dans les déplacements sur la map, la caméra ... c'est vraiment un style bien foutu, qui change d'un Sreet Fighter par exemple. Moi j'aime bien :D
#182265 par reimmstein
15 Nov 2013, 12:51
Fini Metroid Prime 3. Bon, pas vraiment dépaysé par rapport aux deux premiers épisodes, mais c'était une bonne manière de conclure la trilogie :) Prochain jeu : Valkyrie Profile 2 !
#182321 par theobrendel
15 Nov 2013, 18:43
Bouh j'ai toujours été bloqué à 3 ou 4h de jeu au premier Metroid Prime et depuis jamais touché ^^

Pour ma part je viens de finir Kingdom Hearts Birth by Sleep :)
#182387 par Joluz
15 Nov 2013, 23:54
Fini Mass Effect pour la deuxiéme fois , je commence dans la foulé le 2 pour la 4éme fois , j'adore à fond cette série :D
#182391 par Aivon
15 Nov 2013, 23:58
Lloz07 a écrit:
gentux a écrit:
Joluz a écrit:Contre

Pour le contre.

Béotiens ! :mrgreen:

je suis contre l'utilisation de mot qui date de 1215 :mrgreen:
#182404 par Masterlord
16 Nov 2013, 04:18
Joluz a écrit:Fini Mass Effect pour la deuxiéme fois , je commence dans la foulé le 2 pour la 4éme fois , j'adore à fond cette série :D

J'ai la trilogie depuis plus de 10 mois (achetée au prix fort en plus) et je l'ai toujours pas commencée (alors qu'elle me fait trop envie). J'ai peur que ça aspire mon temps libre cette cochonnerie. :mrgreen:

Pour ma part j'ai re-terminé Shadow of the Colossus d'une traite mais en difficile cette fois-ci.

AOWSSAUME !

Enfin suite à une légère insomnie j'ai décidé de lancer une petite partie de Tetris DS histoire de tuer dix minutes... Ca doit faire 5h qu'elle est commencée. :whistl:
#182416 par Joluz
16 Nov 2013, 10:36
Mass Effect est chronophage si on aime l'univers ; le 1 je l'ai commencé Samedi dernier et je l'ai fini hier en 25h toutes les quêtes annexes finies , le 2 va être plus long car j'avais eu tout les DLC .
#182617 par Reddo Arima
17 Nov 2013, 16:29
Gargoyle's Quest 2 Gameboy terminé il y a 6 jours.
Castlevania Vampire Kiss SNES terminé il y a 2 jours.
Et Super Castlevania IV SNES en cours.
Que du bon... du très bon!
#182623 par Joluz
17 Nov 2013, 16:53
Reddo Arima a écrit:Gargoyle's Quest 2 Gameboy terminé il y a 6 jours.
Castlevania Vampire Kiss SNES terminé il y a 2 jours.
Et Super Castlevania IV SNES en cours.
Que du bon... du très bon!

J'ai repris Symphony of the Night hier soir , mais je sais pas ou je dois allé :mrgreen: , sinon boqué aux niveau 4 de Rondo of Blood PCE et au niveau 7 de Rondo of Blood PSP , et toujours sur Mass Effect 2 et Go Vacation sur Wii , faudrait aussi que je fasse Master of Darkness sur Master System :mrgreen: