ahaha j'adore le mec en tenue de cross mais en chaussette
, c'est un de tes bouts de chou en photo dans le cadre ?
On dirait un vrai cascadeur 
Sur la photos c est le grand a sa naissance
Je suis un cascadeur en chaussette
Je suis un cascadeur en chaussette

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
T'es bien assorti à ta pétoire, nickel !
Par contre, c'est pas parce qu'on a la tenue qu'on est un pilote, donc vas y mollo, papy
P.S. : bon aniv' en retard
Par contre, c'est pas parce qu'on a la tenue qu'on est un pilote, donc vas y mollo, papy
P.S. : bon aniv' en retard
ta vue , tu passe quand a la casa? merci pour l'anniv ^^
sinon ma femme a bien choisi, mais elle a casqué plus de 300 euros et ca c'est sur
sinon ma femme a bien choisi, mais elle a casqué plus de 300 euros et ca c'est sur

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Arvester a écrit:pequedu33 a écrit:j adore le rendu de la photo![]()
![]()
![]()
![]()
t as utilise quoi comme appareil, logiciel, etc...?
J'en sais rien, c'est le travail d'un photographe professionnel qui couvrait le truc![]()
Pour les Raiders, bah, c'était d'autres gars, au total on était environ 130 répartis en 5 factions sur un terrain de 18 hectares (un ancien centre de recherches météorologiques abandonné depuis 20 ans). C'était vraiment une super expérience à vivre, à se démerder comme on peut pour bouffer, à tenter de trouver des trucs de valeur pour faire du troc, et à pisser dans notre froc au moindre bruit suspect... Mon souvenir le plus marquant a été quand mon pote et moi avons aménagé un petit campement dans le grenier d'un immeuble en ruine pour faire un mini-feu dans une boîte de conserve vide pour se sécher un peu les pieds (et se remonter le moral avec une gorgée de rhum), c'était assez intense x)
Une autre du même photographe où on voit mieux ma tenue:
En plus du fourbi indispensable sur la photo (eau/munitions/viande séchée/de quoi faire un feu), j'avais aussi une besace et un sac de couchage planqués dans une cachette durant la journée, avec de quoi manger et boire et quelques vêtements de rechange. Pas obligatoire puisqu'on ne pouvait pas se faire voler nos affaires perso, mais j'avais envie de jouer le jeu jusqu'au bout !
ca me botterai bien de faire ce genre de chose!
Ma grosse tête :

cool une autre photos allez les lopette poster vos tronches

J'hésite 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Hésite pas

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:je poste encore la mienne![]()
![]()
Tu t'aimes en fait....
chutttt ca faut pas le dire
il y a tellement peu de personnes qui en mettent ap art aivon et moi quasi personne

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J't'ai déjà vu IRL toi, ça compte pas.