Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182015 par konila
13 Nov 2013, 16:04
Aujourd'hui j'a reçu une Megadrive avec quelques jeux et un pad d'arcade. Mais ce qu'il m'a surtout surpris c'est le super état de la Megadrive. J'en ai jamais vu des comme ça :shock: Je sais pas comment expliquer mais le plastique paraît neuf.

C'est rigolo y'avait encore le ticket de caisse, acheté 265€ en 1992 ^^

Image Image Image Image
#182016 par cryptus
13 Nov 2013, 16:10
C'est vrai qu'elle à l'air clean, tu es tombé sur un vendeur soigneux. L'arcade stick j'en ai un comme ça, et je peux plus m'en passer, il est robuste avec sa coque en metal et c'est vraiment plaisant de jouer avec. Bon choix de console en tous cas :) !
#182017 par corben29
13 Nov 2013, 16:28
konila a écrit:Aujourd'hui j'a reçu une Megadrive avec quelques jeux et un pad d'arcade. Mais ce qu'il m'a surtout surpris c'est le super état de la Megadrive. J'en ai jamais vu des comme ça :shock: Je sais pas comment expliquer mais le plastique paraît neuf.

C'est rigolo y'avait encore le ticket de caisse, acheté 265€ en 1992 ^^

Image Image Image Image

Pas 265 euros mais 1690 francs à l'époque. Je l'ai acheté dès la sortie de sonic. Sinon il paraît que les bombes pour plastique de voiture marchent bien sur les consoles pour les faire briller. Je n'ai jamais essayé.
#182019 par cryptus
13 Nov 2013, 16:38
Oui je me souviens quand je me la suis faite offrir à l'époque c'était 1690.00 Fr, la console JAP avec Tatsujin (truxton) et Golden axe, chez Ultima dans dans le VIIIème. J'en dormais plus de la nuit, Inoubliable...
#182023 par konila
13 Nov 2013, 17:13
corben29 a écrit:
konila a écrit:Pas 265 euros mais 1690 francs à l'époque. Je l'ai acheté dès la sortie de sonic. Sinon il paraît que les bombes pour plastique de voiture marchent bien sur les consoles pour les faire briller. Je n'ai jamais essayé.

En fait ch'suis Suisse et c'était écrit 329CHF sur le ticket j'ai simplement convertit en euro ^^

@Exelo sur ebay j'vois que ça ce vend à seulement 10-15€ un de ces arcade power stick. Pour quelqu'un chose qu'on aimerait troooop, je trouve que mettre ce prix est raisonnable. A moins que tu souhaites attendre la chance d'en trouver un en broc.
#182027 par Exelo
13 Nov 2013, 17:19
konila a écrit:@Exelo sur ebay j'vois que ça ce vend à seulement 10-15€ un de ces arcade power stick. Pour quelqu'un chose qu'on aimerait troooop, je trouve que mettre ce prix est raisonnable. A moins que tu souhaites attendre la chance d'en trouver un en broc.

Ouais, fdpin ça monte a 30 boules facile ^_^ c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve ... J'attend soit en broc soit le magasin rétro du coin ;) il vend prix du net mais sans les frais de port c'est nickel :)
#182031 par cryptus
13 Nov 2013, 17:32
@ Exelo

Il faut dire que tu as beaucoup de projets, entre ça, la dreamcast et la PC Engine, la carte bleue va chauffer en cette fin d'année ... :mrgreen:
Dernière édition par cryptus le 13 Nov 2013, 17:32, édité 1 fois.
#182032 par corben29
13 Nov 2013, 17:32
Exelo a écrit:
konila a écrit:@Exelo sur ebay j'vois que ça ce vend à seulement 10-15€ un de ces arcade power stick. Pour quelqu'un chose qu'on aimerait troooop, je trouve que mettre ce prix est raisonnable. A moins que tu souhaites attendre la chance d'en trouver un en broc.

Ouais, fdpin ça monte a 30 boules facile ^_^ c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve ... J'attend soit en broc soit le magasin rétro du coin ;) il vend prix du net mais sans les frais de port c'est nickel :)

j'en ai trouvé un en broc. c'est donc largement possible.
#182035 par Exelo
13 Nov 2013, 17:41
cryptus a écrit:@ Exelo

Il faut dire que tu as beaucoup de projets, entre ça, la dreamcast et la PC Engine, la carte bleue va chauffer en cette fin d'année ... :mrgreen:

C'est tellement vrai ... :lol:
Tout est une question d'organisation :D
La Dream m'attendra tranquillou sous le sapin et la PCE c'est vraiment si jamais une grosse somme me tombe sur la tête ^_^
J't'avoue que le rétro je le vis bien en ce moment, même avec mon petit budget de lycéen, j'arrive a bien profiter ;)
#182041 par reimmstein
13 Nov 2013, 18:03
Tout dépend combien tu compte y mettre dans ta pce, et si tu veux faire que tu hucard ou du cd aussi. Perso j'ai attendu une bonne occasion et j'ai pas regretté.