Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181871 par corben29
12 Nov 2013, 17:59
reimmstein a écrit:En tennis je compte m'acheter bientôt un super titre : Final match Tennis sur la pc engine. Voilà une machine sur laquelle du devrais te pencher Chucky ;)
C'est sûr qu'un Metal Slug avec continus infinis, ça casse un peu la difficulté :) Ceci dit l'Anthology PS2 est sur ma liste de recherche pour la console également !

le problème de la pc engine c'est le prix des jeux. c'est rare d'avoir un bon jeu à moins de 20-25 euros. et puis les jeux pc engine tu les trouves pas en brocante ça c'est sur. internet obligatoire.

Final match tennis : meilleur jeu de tennis au monde
#181880 par reimmstein
12 Nov 2013, 18:44
corben29 a écrit:
reimmstein a écrit:En tennis je compte m'acheter bientôt un super titre : Final match Tennis sur la pc engine. Voilà une machine sur laquelle du devrais te pencher Chucky ;)
C'est sûr qu'un Metal Slug avec continus infinis, ça casse un peu la difficulté :) Ceci dit l'Anthology PS2 est sur ma liste de recherche pour la console également !

le problème de la pc engine c'est le prix des jeux. c'est rare d'avoir un bon jeu à moins de 20-25 euros. et puis les jeux pc engine tu les trouves pas en brocante ça c'est sur. internet obligatoire.

J'ai vu des tas de jeux (format hucard) aux alentours des 10-15€ tout à fait bon. Le prix des bon jeux au format cd rom² est p'tet plus élevé. Qui sait pour la broc ^^ ? Ma coregrafx est une de celle distribuée par sodipeng en France (avec le petit cable qui va bien). Mais oui, peu de chance c'est sur :)
#181887 par Chucky
12 Nov 2013, 19:29
corben29 a écrit:

Je ne me suis pas encore intéressé de près à la PC Engine...mais ça viendra en tant voulu, surtout avec les éloges que je lis souvent ici. A l'heure qu'il est, c'est vraiment du chinois, ou plutôt du japonais :P CoreGrafix, TurboGrafix, NEC, Pc engine, c'est encore très flou :shock: :mrgreen: C'est la même histoire avec la NEO GEO, je saurais découvrir ça en temps et en heure...mais merci de m'orienter, ça fait toujours plaisir :wink:

Pour le prix des jeux, ça n'est pas tant un souci dans le sens ou en "gérénal", les bons jeux que je cherche tapent souvent au moins dans ces prix là...Madame à des gouts de luxe :roll: :lol:
Finalement, ça peut être un bonne chose, permettant de se concentrer sur la qualité, le coup de cœur, que la quantité et l'achat compulsif.
#181888 par reimmstein
12 Nov 2013, 19:32
Alors NEC c'est le nom du constructeur, PC Engine le nom de la console (Coregrafx = version 2 de la console. rien ne change à part une sortie RCA, un gros plus par rapport au cable prise antenne ^^"). Turbografx, c'est le nom de la console aux US :)
Après faut aimer les shmups, c'est une partie non négligeable du catalogue de la console !
#181933 par corben29
12 Nov 2013, 22:22
retour du jour. Achats sur internet 25 euros le streets of rage, 10 euros chacun des autres. tous complets

Image
#181937 par cryptus
12 Nov 2013, 22:34
Exelo a écrit:Si j'me trouve un job pour cet été, je sais déjà que ma paye partira dans une PC-Engine :lol: Ou une borne ... :roll:
Le shmup c'est la vie gros !!

Un jour j'ai eu la chance d'échanger ma PS1 contre une coregraphx avec des jeux... Mais peu de temps après je l'ai revendue... Aujourd'hui encore je m'en mords les doigts.
#181953 par konila
13 Nov 2013, 00:03
cryptus a écrit:Tu t'es fait plaisir là !

Oui lol. C'était pas un retour de brocante mais un achat sur un site d'enchère alors j'ai payé le prix que ça valait. Ch'suis content quand même :D
#181965 par anomax
13 Nov 2013, 04:18
Réceptions du jour :

Deux linker pour slot 2 EZ flash IV (izi 8) ), une mini SD qui va bien avec, un Breaker Pro et... un paquet de bonbons en cadeau. 'Sont cool ces Allemands.

(Du coup je conseille le site flashlinker-shop, très pro, 8€ de port et la nana m'a envoyé un mail pour le numéro de suivi international le lendemain et elle a mis un paquet de bonbon 8) )

Image
#181966 par cryptus
13 Nov 2013, 09:08
konila a écrit:
cryptus a écrit:Tu t'es fait plaisir là !

Oui lol. C'était pas un retour de brocante mais un achat sur un site d'enchère alors j'ai payé le prix que ça valait. Ch'suis content quand même :D

De temps en temps il faut mettre le prix pour se faire vraiment plaisir, tant que c'est pas surévalué...