Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181815 par corben29
12 Nov 2013, 12:15
je me souviens de ce jeu, ça va à 100 à l'heure. un excellent jeu.
#181817 par bibi
12 Nov 2013, 12:24
cypher a écrit:alors c'est dunk dream sur neo,un jeu de basket à 3 contre 3

je l'ai payé 145 fdpin et il est en excellent état

peut être plus connu sous le nom de Street Hoop :)
#181829 par becks32
12 Nov 2013, 14:46
voila elle est chez moi enfin!!ultra complet avec plastique :shock: :shock:

Image

Image

elle part direct dans la vitrine :D :D avec son grand frere

Image
#181839 par Chucky
12 Nov 2013, 15:51
C'est beau... :whistl: Mais je trouve ça triste qu'elle se retrouve toute emprisonnée comme ça...
Elles sont en famille, c'est déjà ça ! :lol:

Petite trouvaille du jour :

Image

Un jeu pour Supervision qu'on-a-pas-encore-la-console :roll: Le fameux Tennis dont on parlait il y a peu ( Et après y avoir joué un peu, je confirme : Le tennis sur GameGear c'est plus mieux !! :whistl: ), notre premier Metal Slug, et de la tortue, on aime bien ça nous, les tortues...Tellement qu'on a même trouvé pour le p'tit par la même occasion, une nouvelle édition de La Bibliothèque verte, une histoire avec...les Tortues Ninja, c'est la journée quoi ^^
Dernière édition par Chucky le 12 Nov 2013, 15:52, édité 1 fois.
#181840 par XavArcade
12 Nov 2013, 15:52
becks32 a écrit:voila elle est chez moi enfin!!
Image

Elles sont belles tes boîtes ! :whistl: Je suis jaloux ! :oops:

Voici pour moi :

Secret command sur Master system. Très bon jeu pour la Master System, mais très très difficile. :shock:

Image
#181848 par Lloz07
12 Nov 2013, 16:11
Rom'EmAll a écrit:Bordel la jaquette de Secret command ! :shock:

Tu l'as dit, bouffi!!! :lol:
#181860 par reimmstein
12 Nov 2013, 17:12
Chucky a écrit:Le fameux Tennis dont on parlait il y a peu ( Et après y avoir joué un peu, je confirme : Le tennis sur GameGear c'est plus mieux !! :whistl: )

Même en comptant qu'il faille changer les piles tout les 3/4 h :whistl: ? :mrgreen:

Bien le Metal Slug !
#181862 par Guryushika
12 Nov 2013, 17:17
Manque plus que le jeu complet du Roi Lion sur GG et MD à poser au-dessus.
#181864 par corben29
12 Nov 2013, 17:18
becks32 a écrit:voila elle est chez moi enfin!!ultra complet avec plastique :shock: :shock:

Image

Image

elle part direct dans la vitrine :D :D avec son grand frere

Image

j'adore, cette classe, les deux boites qui se répondent. Sinon au niveau des boites, je préfère celles-là à celles à côté. pour le contenu je préfère la néogéo, évidemment
#181865 par Chucky
12 Nov 2013, 17:23
reimmstein a écrit:
Chucky a écrit:Le fameux Tennis dont on parlait il y a peu ( Et après y avoir joué un peu, je confirme : Le tennis sur GameGear c'est plus mieux !! :whistl: )

Même en comptant qu'il faille changer les piles tout les 3/4 h :whistl: ? :mrgreen:

Bien le Metal Slug !
Je me souviens plus d'avoir eu besoin de changer les piles si souvent tiens...Après, jamais beaucoup jouer dans mon lit, donc je branchais l'alim, sinon on avait la batterie, je me souviens plus de l'autonomie, et dans la voiture, c'était l'allume-cigare. Mais je vais quand même m'entrainer sur GB de temps en temps, juste pour bien confirmer mon impression :whistl:
Demain on va faire un tour "à la ville" :lol: , va falloir que je trouve l'adresse d'une boutique de composant elec pour acheter les condensateurs de mes Game Gear...et me refaire une bonne partie de tennis :mrgreen:

Le Metal Slug, c'était sympa, mais aussitôt commencé, aussitôt fini ceci dit (merci les continus infinis !), on vient de se le faire à deux, je connaissais pas, ça nous a bien fait tripper :mrgreen: Y'a plus qu'à se choper Metal Slug Anthology sur PS2...
#181868 par reimmstein
12 Nov 2013, 17:31
En tennis je compte m'acheter bientôt un super titre : Final match Tennis sur la pc engine. Voilà une machine sur laquelle du devrais te pencher Chucky ;)
C'est sûr qu'un Metal Slug avec continus infinis, ça casse un peu la difficulté :) Ceci dit l'Anthology PS2 est sur ma liste de recherche pour la console également !