Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181599 par Chaos_Arcania
11 Nov 2013, 10:38
Merovingien29 a écrit:J'adore ta figurine "Moi moche et Méchant" PemPam (ils ont un nom d’ailleurs c'est petit truc jaune?). :D

Ils s'appellent les Minions et oui trop bien la figurine =)
#181606 par Jeff
11 Nov 2013, 10:53
gentux a écrit:Joli Jeff comme d'hab !
T'as fait Nissan ?

Non, enfin si, mais la bourse au jouet était pas indiqué, c'était juste indiqué une brocante. Du coup, je l'ai fait en dernier et quand je suis arrivé, c'était un peu tard.

Ce matin, il y avait une brocante mais tout le monde était la. Néanmoins, j'ai trouvé quelques trucs en PS2 et Wii... Je ferais des tofs après.
#181608 par gentux
11 Nov 2013, 11:04
Ouais tu m'étonnes.
J'étais passé devant Nissan samedi et j'avais vu l'affiche.
Mais vu le vent qu'il faisait Dimanche, j'ai même pas osé me lever. :whistl:
#181623 par corben29
11 Nov 2013, 12:01
je tease un retour spécial sega aujourd'hui pas dégueu. Là je vais en famille faire une sortie. A mon retour de belles photos :mrgreen: :mrgreen:
#181624 par Joluz
11 Nov 2013, 12:05
corben29 a écrit:je tease un retour spécial sega aujourd'hui pas dégueu. Là je vais en famille faire une sortie. A mon retour de belles photos :mrgreen: :mrgreen:

Tu titilles ma curiosité :D
#181625 par pempam
11 Nov 2013, 12:20
Chaos_Arcania a écrit:
Merovingien29 a écrit:J'adore ta figurine "Moi moche et Méchant" PemPam (ils ont un nom d’ailleurs c'est petit truc jaune?). :D

Ils s'appellent les Minions et oui trop bien la figurine =)

Oui c est un mignon trouvé chez king jouet,il parle et il est assez marrant.
#181635 par becks32
11 Nov 2013, 13:32
gentux a écrit:Ouais tu m'étonnes.
J'étais passé devant Nissan samedi et j'avais vu l'affiche.
Mais vu le vent qu'il faisait Dimanche, j'ai même pas osé me lever. :whistl:

Pareil chez moi trop de vent...
#181640 par corben29
11 Nov 2013, 14:00
j'avais repéré depuis quelques jours 3 brocantes qui me paraissaient sympas.

La 1ère commençait à 8 h 30. je suis présent sur place à 8 h 10. j'entre par le côté exposant. 1er tour je vois des jeux ps2. je ne prends rien, je me concentre sur le retro, je reviendrai. 2ème tour, je répère la famille de professionnels, le barbu et sa mère et comme d'habitude ils cherchent à acheter avant même de s'installer. je m'approche de jeux ds, quand la mère ratisseur prend avant moi les jeux. elle en prend 7 : inazuma eleven 2, mario et luigi, mario kart 7, super mario land. je me dis elle va payer cher et puis en fait je vois écrit 5 euros le jeu. Mais dans le lot il y avait 2 jeux 3ds. Merde j'ai raté mario kart 7 et super mario land à 5 euros pièces. Les boules. bon je continue je prends quelques jeux ps2. 7 euros le lot.

Image

Je fais encore 2 tours, rien. Des jeux mais pas intéressant. Tant pis je vais partir, la seconde brocante est à 20 minutes de route et j'ai un rendez-vous entre temps.

Mais en partant je vois un couple s'installer en urgence et surtout une caisse avec une megadrive 1 japonaise et plusieurs jeux. Mais je reconnais la vendeuse, c'est celle qui m'a vendu 3 super nes, une nintendo 64 et une dizaine de jeux. son mari travaille dans une déchetterie et il récupère ce qui passe.

je lui demande combien la caisse. je vous propose 50 euros. Elle me dit non je la vends à 100 euros. ouh là, dans ce cas je vais choisir les jeux qui m'interessent. Le lot 32 euros. en partant elle me dit qu'elle a laissé un sac de jeux à la maison. comme j'ai son mail, je lui demanderai lesquels. Durant la transaction 4 personnes dont la famille ratisseur se sont agglutinés autour de moi.

Cette fois je pars mais je décide de partir par la sortie normale. Mais qu'est ce que je vois ? le si reconnaissable Fifa 97. je fouille dans les cassettes vidéo. 3 fifas et un jeu de boxe. ils sont courants mais à 1 euro pièce je prends. Je demande à la dame et sa fille s'ils ont d'autres jeux et la console. Elles me répondent qu'elles ont laissé la console à la maison pensant que cela ne se vendrait pas. Elles vont le mettre sur le boncoin. Finalement elle me demande mon numéro si je suis intéressé, elles me vendront à moi, demain. Cette fois pas de connerie, je prends leur numéro.
Image

Allez on part pour la deuxième broc mais en chemin j'ai rendez-vous. depuis une semaine j'ai vu une annonce sur le boncoin sur ça. Le vendeur a reçu une 40aine d'appels mais comme j'étais le premier, il m'a réservé le lot

Image

Le tout pour 10 euros avec la bonne surprise de voir que des jeux sont donnés avec alors que cela n'était pas indiqué dans l'annonce. Mais surtout les cales intérieures sont là. Je vais pouvoir compléter ma boite en excellent état.

Trop tard, je ne peux plus aller à la deuxième broc. elle est dans les terres et cela va me faire revenir trop tard chez moi.

Je rentre. dommage avec ma veine du jour, je pense que j'aurai trouvé des trucs.

Arrivé à landerneau, je m'arrête dans un VG. je suis un peu plus tôt que prévu. Je vois un homme la trentaine qui vend des jeux ps1. je lui demande s'il n'a pas des jeux plus vieux. il me dit non. Tant pis. Je regarde à ses pieds. Et ça c'est quoi voyant le jeu master system streets of rage. Ah ça non c'est à la femme de mon frère.

J'achète le jeu pour 2 euros, toujours en demandant s'il y en a d'autres. La dame me dit oui mais j'ai laissé le carton avec plein de jeux chez moi. elle a encore la console aussi. Elle propose de me donner son mail. ça marche.

Et voilà je rentre chez moi. Bonne journée, pleine de promesses.

SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI