Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#181550 par Lloz07
10 Nov 2013, 18:14
Kikosaurus a écrit:
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:Frimeur , il serait temps de passé au troisième , best DBZ ever

Baaah ya juste quelques perso en plus, en dehors de ça c'est le même jeu hein x)

Ce qu'il faut pas lire :roll: BT3 propose, en lieu et place de la carte du monde et des allers-retours insupportables de Tenkaichi 2, des combats directement tirés du manga avec possibilité d'activer des scripts pour recréer certaines scènes d'anthologie (la première transformation de Goku en Super Saiyen, rien que ça quoi...). Et en plus on peut jouer avec Aralé. Donc Tenkaichi 3 gagne.

Budokai 3 > la série des Tenkaichi 8)
#181581 par Joluz
10 Nov 2013, 23:00
Budokai 3 avec ses voix anglaises (a part dans la version collector) et moins de persos et moins de niveau avec un moins bon mode histoire , non Tenkaichi 3 best :whistl:
#181583 par Jybé
10 Nov 2013, 23:19
Je suis sur Batman arkham origin ... Autant j'avais adoré les 2 premiers, autant la je me fais un peu chier ... Pas vraiment d'indication et histoire pas top ...
Ça reste agréable d'enchaîner les combos mais c'est tout.
#181604 par Joluz
11 Nov 2013, 10:42
Je me refais la trilogie Mass Effet , je vais retenter une 2eme sur Metroid Other M .
#181605 par trashitall
11 Nov 2013, 10:46
the wolf among us chapter 1: telltales, après the walking dead, sortent de nouveau un jeu terrible! j accroche à fond.
eat lead: 20 minutes tous les jours pour se détendre, c est moche mais à petites doses ça passe.
vivement demain, que je me fasse le dlc de bioshock infinite à rapture!
#181617 par Joluz
11 Nov 2013, 11:52
Exelo a écrit:J'AI PERDU MES MOTS DE PASSE DE WONDER BOY III LALALALALA <3
JE VAIS DEVOIR TOUT RECOMMENCER YOUHOUUU !!

Je compatis
#181628 par Chucky
11 Nov 2013, 12:28
trashitall a écrit:the wolf among us chapter 1: telltales, après the walking dead, sortent de nouveau un jeu terrible! j accroche à fond.

J'ai testé la démo, en effet ça a l'air bien sympa !! Les perso ont l'air à la hauteur des couleurs psychédéliques du décors :mrgreen:
J'espère une sortie cd une fois qu'ils auront sorti tous les épisodes...
#181759 par tyounise
11 Nov 2013, 21:32
Je me suis mis sur super goul's and ghost (je suis pas sur de bien l'avoir ecris), et bisarement, malgré la dificulté diabolique le jeux arrive a me garder des heures captif.

J'ai pour abitude de la jouer un peu casu, et lorsque le jeu me resiste un peut trop j'abandonne, mais la non, sa doit fair bien une heur et demis que je tente ce foutu premier niveau sans me lassé :-D.

Juste un point negatif qui gache un peut mon experience, je suis obligé de joué sur emulateur (oui je sais je mérite le bucher), et le jeu lag lorsque il y'a un peut trop d'animation a l'ecrans.
#181760 par gentux
11 Nov 2013, 21:35
Le jeu est pas si dur que ça, mais le 2ème tour est un peu plus relou (bien que je ne l'ai pas fini.. encore.. :whistl: ).
J'adore le 2ème niveau de SG&G.
#181763 par tyounise
11 Nov 2013, 21:51
gentux a écrit:Le jeu est pas si dur que ça, mais le 2ème tour est un peu plus relou (bien que je ne l'ai pas fini.. encore.. :whistl: ).
J'adore le 2ème niveau de SG&G.

Pas si dure :shock: . Je dois avoir usée une 100 aine de vie pour le 1er niveau.
#181771 par Arvester
11 Nov 2013, 22:43
J'AI DÉGLINGUÉ CETTE COCHONNERIE DE VER ♥

J'y ai passé une heure mais je l'ai eu :lol: Dans la foulée j'ai récupéré Excalibur, go back sauver Zelda (et pfiou, l'étage du Château d'Hyrule -j'allais écrire Canulet, wrong game- est bien costaud)
#181775 par ledenezvert
11 Nov 2013, 23:08
Arvester a écrit:J'AI DÉGLINGUÉ CETTE COCHONNERIE DE VER ♥

J'y ai passé une heure mais je l'ai eu :lol: Dans la foulée j'ai récupéré Excalibur, go back sauver Zelda (et pfiou, l'étage du Château d'Hyrule -j'allais écrire Canulet, wrong game- est bien costaud)

Polop !!

Et après le combat contre Aghanim... :whistl: