Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#181313 par Joluz
08 Nov 2013, 20:05
Faudra que j'y rejoue un peu plus , j'y ai joué le soir , peut être pour ça que je m'endormait :mrgreen:
#181322 par cryptus
08 Nov 2013, 21:09
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Bon je viens de finir le premier cd de Parasite Eve II.... en 2h30 :/ J'espère que le second sera un 'tit peu plus long. Pas trop mal ce jeu, même si je trouve pas l'histoire transcendante.
Dans un même temps je commence Metroid Prime 3. Enfin je vais m'atteler au dernier épisode de la trilogie, depuis le temps que j'ai fini les deux premiers ^^ P'tet me commencer une partie de Valkyrie Profile 2, histoire d'avoir un petit rpg en route...

J'adore Metroid Prime , le 2 beaucoup moins , mais le trois je l'ai recommencé il y a trois jours et j'en ai déjà marre , m'endort ce jeu , c'est répétitif en fait , je referais le Prime 1 dix fois mais les deux suites m'ennuient , bizarre non ?

Pareil pour Metroid Prime, un de mes meilleurs souvenirs de gamer, mais le 2, j'ai pas accroché, surtout à cause du concept de monde de lumière et d'obscurité... Ca me casse mon rythme...
#181341 par Exelo
08 Nov 2013, 22:47
Joluz a écrit:Frimeur , il serait temps de passé au troisième , best DBZ ever

Baaah ya juste quelques perso en plus, en dehors de ça c'est le même jeu hein x)
Monte voir en Alsace prendre la raclé de ta vie 8) :P
#181343 par Joluz
08 Nov 2013, 22:56
Exelo a écrit:

Baaah ya juste quelques perso en plus, en dehors de ça c'est le même jeu hein x)
Monte voir en Alsace prendre la raclé de ta vie 8) :P

Le trois est mieux quand même , y'a les persos de DBGT et Dragon Ball et ça c'est cool7

Edit , bah en fait ouais c'est quasiment pareil , mais bon juste les persos en plus c'est quand même ça de pris et puis y'a des niveaux inédit que n'a pas le 2 , et puis bon ça donne toujours une excuse pour faire le 3 :whistl:
#181347 par Exelo
08 Nov 2013, 23:06
J'ai que le 1 et le 2, mais le 2, c'est celui qu'un pote avait ya un ptit bou de temps, et qu'es qu'on s'éclatait dessus ... Pour ça, ça restera mon préféré ;) mais si je trouve le 3 a pas cher un jour je le prendrai c'est sur ^_^' bien que GT c'est pas ce qui m'attire le plus hein :whistle:
#181367 par Rom'EmAll
09 Nov 2013, 00:37
nicolabong a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Je viens de commencer Dragon's Lair sur SNES ... Il a été créé par l'armée de Satan ou quoi :shock:

Demande à Tekan !!

viewtopic.php?f=104&t=70552

:whistl:

Haha connaissait pas ce topic ! Je suis à deux doigts de lui demander où il en est du jeu :lol:
#181370 par Chucky
09 Nov 2013, 00:43
Rom'EmAll a écrit:
nicolabong a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Je viens de commencer Dragon's Lair sur SNES ... Il a été créé par l'armée de Satan ou quoi :shock:

Demande à Tekan !!

viewtopic.php?f=104&t=70552

:whistl:

Haha connaissait pas ce topic ! Je suis à deux doigts de lui demander où il en est du jeu :lol:

Vas-y on te regarde :mrgreen:
#181458 par tyounise
09 Nov 2013, 18:55
Je suis bloquer au 1 er chateau du monde 7 sur smb help.
#181468 par Joluz
09 Nov 2013, 19:42
Exelo a écrit:bien que GT c'est pas ce qui m'attire le plus hein :whistle:

Je te comprends , je veux dire que c'est quand même bien d'avoir la meilleure version , en plus il doit plus couté bien cher , et comme je disais , ça te redonneras une raison de te replonger dans l'univers DBZ
#181530 par Kikosaurus
10 Nov 2013, 14:16
Exelo a écrit:

Ce qu'il faut pas lire :roll: BT3 propose, en lieu et place de la carte du monde et des allers-retours insupportables de Tenkaichi 2, des combats directement tirés du manga avec possibilité d'activer des scripts pour recréer certaines scènes d'anthologie (la première transformation de Goku en Super Saiyen, rien que ça quoi...). Et en plus on peut jouer avec Aralé. Donc Tenkaichi 3 gagne.