Faudra que j'y rejoue un peu plus , j'y ai joué le soir , peut être pour ça que je m'endormait 

Joluz a écrit:reimmstein a écrit:Bon je viens de finir le premier cd de Parasite Eve II.... en 2h30 :/ J'espère que le second sera un 'tit peu plus long. Pas trop mal ce jeu, même si je trouve pas l'histoire transcendante.
Dans un même temps je commence Metroid Prime 3. Enfin je vais m'atteler au dernier épisode de la trilogie, depuis le temps que j'ai fini les deux premiers ^^ P'tet me commencer une partie de Valkyrie Profile 2, histoire d'avoir un petit rpg en route...
J'adore Metroid Prime , le 2 beaucoup moins , mais le trois je l'ai recommencé il y a trois jours et j'en ai déjà marre , m'endort ce jeu , c'est répétitif en fait , je referais le Prime 1 dix fois mais les deux suites m'ennuient , bizarre non ?
Joluz a écrit:Frimeur , il serait temps de passé au troisième , best DBZ ever
Exelo a écrit:Joluz a écrit:Frimeur , il serait temps de passé au troisième , best DBZ ever
Baaah ya juste quelques perso en plus, en dehors de ça c'est le même jeu hein x)
Monte voir en Alsace prendre la raclé de ta vie![]()
Rom'EmAll a écrit:Je viens de commencer Dragon's Lair sur SNES ... Il a été créé par l'armée de Satan ou quoi
nicolabong a écrit:Rom'EmAll a écrit:Je viens de commencer Dragon's Lair sur SNES ... Il a été créé par l'armée de Satan ou quoi
Demande à Tekan !!
viewtopic.php?f=104&t=70552
Rom'EmAll a écrit:nicolabong a écrit:Rom'EmAll a écrit:Je viens de commencer Dragon's Lair sur SNES ... Il a été créé par l'armée de Satan ou quoi
Demande à Tekan !!
viewtopic.php?f=104&t=70552
Haha connaissait pas ce topic ! Je suis à deux doigts de lui demander où il en est du jeu
Chucky a écrit:Rom'EmAll a écrit:Haha connaissait pas ce topic ! Je suis à deux doigts de lui demander où il en est du jeu
Vas-y on te regarde
gentux a écrit:Tu y as pas joué sur NES plutôt ?
Exelo a écrit:bien que GT c'est pas ce qui m'attire le plus hein
Exelo a écrit:Joluz a écrit:Frimeur , il serait temps de passé au troisième , best DBZ ever
Baaah ya juste quelques perso en plus, en dehors de ça c'est le même jeu hein x)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités