ça va il a bien préciser : pour se défoufer ^^
@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us 
rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
Polop !!
Tu me rassures alors
rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
et max payne 3 alors, tu l'as fini finalement
Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque![]()
Du sexe (beaucoup de sexe) et des batailles (beaucoup de batailles)
Exelo a écrit:Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque![]()
Tant que ça ? du peux détailler un peu le jeu en général , j'ai peut être fait le mauvais choix ...
En même temps c'est de l'heroic-fantasy, donc du sexe, des batailles, et des conspirations (quand même)
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Normal quoi
mais il est si bien que ça (j'ai adoré Dragon Age et Skyrim )
Joluz a écrit:Exelo a écrit:Joluz a écrit: je me demande à quoi je m'attaque![]()
Tant que ça ? du peux détailler un peu le jeu en général , j'ai peut être fait le mauvais choix ...
J'ai dis ça un peu a la va-vite
C'est un excellent jeu de rôle. Je ne l'ai pas fais en entier, mais je l'ai suffisamment touché pour te dire qu'il est vraiment pas mal. Le système de craft est bien profond, t'as une grande liberté d'action, les combats sont assez dur a prendre en main, mais une fois que t'as compris, c'est du pur plaisir. Les graphismes sont sublime sur PC, mais sur 360 parait sur c'est aussi joli.
Bref, le jeu est mature et exigent. Si t'aime le jeu de rôle, celui ci est une petite perle !
Ok ça me plait bien , mais pourquoi tu ne l'as pas fini ?
Joluz a écrit:Ok ça me plait bien , mais pourquoi tu ne l'as pas fini ?
J'y ait juste joué quelques fois chez un pote
Skate a écrit:rezga55 a écrit:@denez si j'ai la flamme du joueur encore en moi je prend mon pied sur GTA 5 mais je me fais plaisir je ponce pas le jeu en 3 jours, je fais un peu de tout dans le jeu et de temps en temps j'enchaîne quelques missions. Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
et max payne 3 alors, tu l'as fini finalement?
chut ... non toujours pas :/ je me demande même si je vais pas le refaire du début ...
rezga55 a écrit:Et mon prochain jeu c'est uncharted 3 que j'ai depuis l'année dernière que je n'ai pas encore fait et ensuite last of us
Le meilleur Uncharted et le meilleur Naughty Dog PS3 (peut-être même toutes plateformes confondu).
oups deplacé au bon plan NEXT GEN