Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181294 par anonyme26
08 Nov 2013, 17:42
c'est pas non plus hors de prix je trouve pour un pack GG pas courant, ça reste abordable... enfin de mon point de vue :/

Pas fan de Sega mais des jolis packaging comme ça c'est toujours chouette et puis le Roi Lion quoi, best Disney en animation tradi
#181297 par Merovingien29
08 Nov 2013, 18:23
Un petit passage dans un cash du Finistère, moi qui n'y mets pratiquement jamais les pieds habituellement, je suis plutôt surpris des prix, dans le bon sens! Peut être l'arrivée prochaine de la PS4, je sais pas mais tous les jeux PS2 à 2€ (à ce prix là tu as l'impression d'être en broc, sauf que les jeux sont sur un présentoir :D ) j'ai laissé pas mal de truc que j'avais déjà et le MGS3 c'est parce que j’ai la version Collector mais pas celle la! Sinon le jeu SNES, PloK (un bon ptit jeu mine de rien, plutôt jolie) pour 3€! J'ai vu également des Mario64 et Mario Kart sur N64 à 5€. Sur Rennes c'est plutôt 15€ le même jeu N64. Vu également des GBC et GBA à 12€, j'ai trouvé ça correcte.

Image

PS : les jeux sont tous complets, Of Course!
#181298 par reimmstein
08 Nov 2013, 18:32
2€ le suikoden tactics ? hébé, pas dans mon cash qu'on verrait ça ^^" Ni un mario kart 64 à 5 balles d'ailleurs...
#181323 par corben29
08 Nov 2013, 21:21
voici mon retour du jour

[urlImage][/url]

bon je suis un peu déçu parce qu'il n'y a pas de cales dans la boite, du coup la console flotte un peu. Mais bon pour 13 euros on ne va pas faire la fine bouche. surtout que la boite est en très bon état.
#181324 par corben29
08 Nov 2013, 21:22
Merovingien29 a écrit:Un petit passage dans un cash du Finistère, moi qui n'y mets pratiquement jamais les pieds habituellement, je suis plutôt surpris des prix, dans le bon sens! Peut être l'arrivée prochaine de la PS4, je sais pas mais tous les jeux PS2 à 2€ (à ce prix là tu as l'impression d'être en broc, sauf que les jeux sont sur un présentoir :D ) j'ai laissé pas mal de truc que j'avais déjà et le MGS3 c'est parce que j’ai la version Collector mais pas celle la! Sinon le jeu SNES, PloK (un bon ptit jeu mine de rien, plutôt jolie) pour 3€! J'ai vu également des Mario64 et Mario Kart sur N64 à 5€. Sur Rennes c'est plutôt 15€ le même jeu N64. Vu également des GBC et GBA à 12€, j'ai trouvé ça correcte.

Image

PS : les jeux sont tous complets, Of Course!

Ces étrangers qui viennent voler le pain des bons finistériens.
#181325 par Exelo
08 Nov 2013, 21:40
corben29 a écrit:voici mon retour du jour

[urlImage][/url]

bon je suis un peu déçu parce qu'il n'y a pas de cales dans la boite, du coup la console flotte un peu. Mais bon pour 13 euros on ne va pas faire la fine bouche. surtout que la boite est en très bon état.

13 Balles ??? C'est donné avec une boîte en cet état ! Bonne affaire !
#181349 par corben29
08 Nov 2013, 23:07
Joluz a écrit:Mon premier Pack de console de salon c'est celui ci donc :D :D :D

quand tu étais jeune ou depuis que tu as commencé le retro ?