Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181159 par clioman2
07 Nov 2013, 19:06
Jelly jam a écrit:T'as pas plus petit niveau photo ?!!!! :lol:

Lol... :mrgreen:

@kementari: perso je recadre mes photos avant de les balancer sur le fofo:
Je met du 800x ??? (531 pour moi mais cela dépend du format d'origine de ton APN)
J'utilise Riot pour ça, c'est gratos et fonctionne au poil et il y a une option dedans qui conserve le ratio si tu veux pas déformer tes photos... :wink:
#181187 par Oublard
07 Nov 2013, 22:35
Pareil que clioman, moi je prends paint, clique droit, redimensionner/incliner, et je met dans les deux premières cases du redimensionnement: 50 et 50,entrer, et ça deux fois de suite et c'est bon ça fait une bonne taille :)

Est-ce qu'on me comprends au moins ? :mrgreen:
#181188 par clioman2
07 Nov 2013, 22:46
Oublard a écrit:Est-ce qu'on me comprends au moins ? :mrgreen:

...Hein? :mrgreen:

Petit passage au Cash ce soir:
Image

Dynamite Duke sur Megadrive complet pour 4,95 euros, depuis le temps que je le cherchais celui la:
Content le Clioman... :D
#181197 par Chucky
07 Nov 2013, 23:29
Effectivement, cette jaquette :lol:

Oublard qui utilise Paint...ça me ramène longtemps en arrière tiens :mrgreen: (Roh genre, la vieille... :lol: )

Sinon pour les photos (aller tout le monde y va de son p'tit conseil ! ) je prends les photos destinées au forum en résolution 640x480, comme ça pas de retouche nécessaire, y'a plus qu'à charger !
#181199 par corben29
07 Nov 2013, 23:53
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:Est-ce qu'on me comprends au moins ? :mrgreen:

...Hein? :mrgreen:

Petit passage au Cash ce soir:
Image

Dynamite Duke sur Megadrive complet pour 4,95 euros, depuis le temps que je le cherchais celui la:
Content le Clioman... :D

j'adorerai le retrouver celui-là, surtout à un petit prix comme le tien, complet ou sans notice au fait ?
#181226 par anonyme26
08 Nov 2013, 10:18
corben29 a écrit:
clioman2 a écrit:Dynamite Duke sur Megadrive complet pour 4,95 euros

j'adorerai le retrouver celui-là, surtout à un petit prix comme le tien, complet ou sans notice au fait ?

:whistl:
#181227 par XavArcade
08 Nov 2013, 10:24
Megadrive. :D NBA JAM T.E. et European Club Soccer

Image

Allez il me faut encore Team USA, Quackchoot, Desert strike et j'aurrais rassemblé mes meilleurs souvenirs sur MD. :D (j'ai pas dit les meilleurs jeux...)
#181230 par XavArcade
08 Nov 2013, 10:29
Chucky a écrit:Effectivement, cette jaquette :lol:

Oublard qui utilise Paint...ça me ramène longtemps en arrière tiens :mrgreen: (Roh genre, la vieille... :lol: )

Sinon pour les photos (aller tout le monde y va de son p'tit conseil ! ) je prends les photos destinées au forum en résolution 640x480, comme ça pas de retouche nécessaire, y'a plus qu'à charger !

Perso, pour les photos, j'utilise PHOTOREDUKTO.
C'est un petit programme gratuit, un clic droit sur la photo et choisir "réduire"...
2 secondes par photo... :whistl:
#181231 par corben29
08 Nov 2013, 10:30
XavArcade a écrit:Megadrive. :D NBA JAM T.E. et European Club Soccer

Image

Allez il me faut encore Team USA, Quackchoot, Desert strike et j'aurrais rassemblé mes meilleurs souvenirs sur MD. :D (j'ai pas dit les meilleurs jeux...)

desert strike je l'ai en double si cela t'intéresse.

Sinon j'ai complétement craqué en 7 jours depuis début novembre. J'ai achete sur le bon coin un pack snes 80 euros, un pack megadrive, 16 jeux et le module pour jouer aux jeux master system à 85 euros, sur ebay un pack megadrive avec 6 jeux à 75 euros et des jeux megadrive et snes.

300 boules en une semaine. Je vais me calmer. enfin aujourd'hui et demain achat de pack master system 2 à venir mais là à tout petit prix

Photos à venir
#181232 par clioman2
08 Nov 2013, 10:35
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:
clioman2 a écrit:Dynamite Duke sur Megadrive complet pour 4,95 euros

:whistl:

Corben29 a due être perturbé par le méchant Monsieur sur le boitier...
D'ailleurs, avant qu'un comique me le demande: ce n'est pas mon reflet qu'on voit sur le boitier... :mrgreen:

Au fait, j'ai oublié de vous dire, quand je suis passé en caisse hier pour l'acheter, il étaient en train de rentrer quelques jeux et un d'eux m'a interpeller:
Zelda - Majora's Mask sur N64... sous blister rigide !!!!!!
Je ne suis pas pour les blisters (j'aime pouvoir y jouer), mais j'ai quand même demandé par curiosité à combien ils allaient le vendre: 999,95 euros... :whistl:

@corben29: Pas de de rentrées dit donc, mais on veux des photos, des photos, des photos... :whistl:
#181241 par Jelly Jam
08 Nov 2013, 11:15
clioman2 a écrit:Au fait, j'ai oublié de vous dire, quand je suis passé en caisse hier pour l'acheter, il étaient en train de rentrer quelques jeux et un d'eux m'a interpeller:
Zelda - Majora's Mask sur N64... sous blister rigide !!!!!!
Je ne suis pas pour les blisters (j'aime pouvoir y jouer), mais j'ai quand même demandé par curiosité à combien ils allaient le vendre: 999,95 euros... :whistl:

:shock: déjà faut-être con pour ramener un zelda sous blister dans un cash !!!!! (à moins d'un gros fake, dans ce cas là, ce mec est un génie ! :lol: )