Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180557 par clioman2
03 Nov 2013, 20:36
Alex Redfield a écrit:Après les dernières commandes passées, voici le dernier jeu arrivé pour enfin finaliser le fullset!

Neuf sous blister officiel pour marquer le coup.

FELICITIONS ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va te faire bizarre de ne plus avoir de quête à accomplir maintenant...

Bien aussi le Probo sur Megadrive... :wink:
#180559 par Rom'EmAll
03 Nov 2013, 20:40
Oublard a écrit:Retour !
Et un jeu qui apporte une "méga" pierre à l’édifice ! :whistl:
Image
Image
Image

Image

Vu que j'en cherche un, tu l'as eu à combien ? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais ;)
#180562 par Alex Redfield
03 Nov 2013, 20:51
clioman2 a écrit:
FELICITIONS ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va te faire bizarre de ne plus avoir de quête à accomplir maintenant...

Merci!
Cela va surtout faire baisser le nombre d'heures de recherches derrière l'écran du pc^^
Je recherches encore quelques variantes de jaquettes et quelques pack de consoles (dont un que je convoitise dans la collection d'un certain belge brocanteux :whistl: :whistl: )
Ce fut une bonne aventure avec pleins d'anecdotes que je citerais lorsque les photos seront dispo. Pour la suite, mettre un peu de sous de coté pour la maison, c'est pas mal aussi comme quête^^

D'ailleurs tu est près d'aboutir ton full aussi, ça va arriver rapidement?!
#180564 par Oublard
03 Nov 2013, 21:11
Rom'EmAll a écrit:
Image
Image
Image

Image

Vu que j'en cherche un, tu l'as eu à combien ? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais ;)

Méga cher ! 149€/in il s'agit de mon cadeau de noël ! (j'ai loupé celui aux enchères récemment à 1€ prêt :cry: du coup je me suis rabattu sur celui-ci) mes parents était quand même content vue que c'était ça ou la xbox one à 500€ :mrgreen:
EDIT: Il ne reste que des probos soit à 155€ ou 189€ donc bon je me dis que je m'en sors encore va x)

Au fait ALEX j'avais pas vue ! Felicitation confrère fullseteur ! :D
#180565 par Oublard
03 Nov 2013, 21:11
Rom'EmAll a écrit:
Image
Image
Image

Image

Méga cher ! 149€/in il s'agit de mon cadeau de noël ! (j'ai loupé celui aux enchères récemment à 1€ prêt :cry: du coup je me suis rabattu sur celui-ci) mes parents était quand même content vue que c'était ça ou la xbox one à 500€ :mrgreen:
EDIT: Il ne reste que des probos soit à 155€ ou 189€ donc bon je me dis que je m'en sors encore va x)

Au fait ALEX j'avais pas vue ! Félicitation confrère fullseteur ! :D
#180566 par Rom'EmAll
03 Nov 2013, 21:17
Oublard a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Image

Au fait ALEX j'avais pas vue ! Felicitation confrère fullseteur ! :D

Merci, c'est un peu les prix qui ressortent sur le net. Enjoy ! :mrgreen:
#180574 par reimmstein
03 Nov 2013, 22:05
De retour d'une semaine de vacances, reception de quelques colis :)
Tout d'abord un FF III complet (me manque le II) et une cartouche de Tennis pour la GB (j'aodre ce jeu ^^)
Image

Et enfin une CoreGrafx avec des jeux, bien content, je vais pouvoir découvrir cette console :)
Image
#180575 par Rom'EmAll
03 Nov 2013, 22:07
Lionarkh a écrit:150€ fdpin un exemplaire complet PROBOTECTOR sur Mégadrive :shock:
Ce n'est pas un peu cher comme prix ?

C'est en moyenne le prix que j'ai vu sur le net. Tiens en cherchant, je suis tombé sur un à 99€ http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=9_s
#180579 par Exelo
03 Nov 2013, 22:32
Lol, je croyait que c'était 60out le prix pour le Probo MD complet. xD
Ça doit faire vachement bizarre d'avoir un petit jeu comme ça qui vaut une blinde ... Je sais pas comme je réagirai ^_^"
#180586 par Oublard
03 Nov 2013, 23:27
avec fdp il pourra monter à 110, il est clair que ça vaut plus le coup ici mais qui sait, la notice ou l'état général est peut-être moins bon ;)
enfin bref je m'en fout c'est un cadeau pour mon noël (certes en avance) mais qui me fait plaisir :whistl:
#180589 par anonyme26
03 Nov 2013, 23:40
les quelques titres côoés de la megadrive monte en ce moment :/ c'est malheureux mais même si elle reste abordables il y a quelques perles qui valent un bras, perso ça m'étonne pas 150 euros pour un jeu de cet acabit. après perso c'est la limite haute au dessus j'ai du mal à lâcher pour un jeu aussi bon et rare soit il.

en tout cas une belle rentrée Oub' et postes un peu ta collection bon dieu :p !
#180593 par Tidibiko
04 Nov 2013, 00:16
Bonsoir :)

Alex Redfield a écrit:Après les dernières commandes passées, voici le dernier jeu arrivé pour enfin finaliser le fullset!

Neuf sous blister officiel pour marquer le coup.

Image

Félicitations!

Image

reimmstein a écrit:De retour d'une semaine de vacances, reception de quelques colis :)
Tout d'abord un FF III complet (me manque le II) et une cartouche de Tennis pour la GB (j'aodre ce jeu ^^)
Image

et

Jelly jam a écrit:Tennis sur GB est excellent ! J'y ai passé des heures dessus en link à 2 !

Bien pour la CoreGrafx, une console qui fait envie !

En parlant de l'excellent jeu Tennis sur GameBoy, connaissez vous l'astuce du service 100% gagnant?

En fait, il suffit, lors de notre service et lors de l'envoi de la balle en l'air, de taper dans le vide, et surtout de faire tomber la balle sur notre tête.

On se voit ainsi gratifier du point. :mrgreen:
#180594 par Guryushika
04 Nov 2013, 00:23
150€ est un prix démesuré pour ce jeu, c'est 60€ environ, pas plus.
A une époque pas si lointaine je l'avais en triple :lol: