Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#180489 par becks32
03 Nov 2013, 14:54
salut les gars ma collection prenant trop de place je me tate a me separer de mon full set pack snes francais car bon ca sert a rien finalement un full set a part dire j'ai tout :whistl: :whistl:
#180490 par Geawin
03 Nov 2013, 14:55
becks32 a écrit:salut les gars ma collection prenant trop de place je me tate a me separer de mon full set pack snes francais car bon ca sert a rien finalement un full set a part dire j'ai tout :whistl: :whistl:

t'as bien raison mon ami :mrgreen:
#180491 par ledenezvert
03 Nov 2013, 14:59
becks32 a écrit:salut les gars ma collection prenant trop de place je me tate a me separer de mon full set pack snes francais car bon ca sert a rien finalement un full set a part dire j'ai tout :whistl: :whistl:

Polop !!

Et aussi "c'est beau !" ou 'c'est beau car j'ai tout !" :whistl: La vraie place des full sets est dans un musée pour moi :roll:
#180492 par becks32
03 Nov 2013, 15:01
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Et aussi "c'est beau !" ou 'c'est beau car j'ai tout !" :whistl: La vraie place des full sets est dans un musée pour moi :roll:

assez d'accord tu crois que je peux tout revendre a un musée?blague part les plus chers je vais les revendre puis je mettrais mes autres packs dans la vitrine surtout pour gagner de la place
#180499 par Arvester
03 Nov 2013, 15:31
C'est pourquoi je préfère avoir les must have plutôt qu'un full set :)
#180569 par ledenezvert
03 Nov 2013, 21:37
Polop !!

Un documentaire plutôt intéressant (même si je n'ai personnellement pas appris grand chose de neuf) sur les JV en ligne et la/les relation(s) entre joueurs (et leurs avatars) :wink: : http://www.arte.tv/guide/fr/046515-000/game-over?autoplay=1
#180588 par anonyme26
03 Nov 2013, 23:35
dans ce cas la skate toutes les formations avec concours en fin de formation (prof par exemple) ou pareil le nombre d'admis dépend uniquement du nombre de place dispo.

enfin toute façon si je peux donner un conseil aux plus jeunes, choisissez des métiers de service comme électricien, plombier, boucher, boulanger ... vous faites pas chier à partir dans une formation en commerce ou communication !
#180609 par reimmstein
04 Nov 2013, 09:49
Moi ce que je conseille plutôt c'est de faire ce que l'on a envie de faire, mais de surtout être REALISTE ! Certaines filières sont bouchées (ou semblent bouchées, mais demandent une vraie réflexion pour le métier que l'on peut espérer au bout), on le sait, il faut pas se voiler la face.

Bon sur ce, je vais me réactualiser au pôle emploi moi.... ^^
#180618 par kementari
04 Nov 2013, 10:33
mon mari il y a quelques années il trouvait pas de taf dans sa formation, à 23 ou 24 ans, il était prêt à être poissonnier et il avait eu aucun mal de trouver un patron pour faire sa formation en alternance malgré son âge, du coup il l'a pas fait car au dernier moment il a trouvé un taf dans sa formation initiale
(c'est pas plus mal, sinon il aurait senti le poisson à vie ^^)
#180634 par Joluz
04 Nov 2013, 11:40
kementari a écrit:mon mari il y a quelques années il trouvait pas de taf dans sa formation, à 23 ou 24 ans, il était prêt à être poissonnier et il avait eu aucun mal de trouver un patron pour faire sa formation en alternance malgré son âge, du coup il l'a pas fait car au dernier moment il a trouvé un taf dans sa formation initiale
(c'est pas plus mal, sinon il aurait senti le poisson à vie ^^)

Pourtant ton avatar aurait aimé.
#180643 par Jeff
04 Nov 2013, 12:11
Bon on déconne, on déconne mais dans 2 heures, je serais dans une salle pour passer mes partiels...

Ca fait plus de 10 ans. Ca va être rétro, je suis tendu comme un string.

Et Becks, si tu te sépares de ton pack Mario kart SNES, tu sais que papa est la (et pas papaoutai).
#180646 par becks32
04 Nov 2013, 12:20
Jeff a écrit:Bon on déconne, on déconne mais dans 2 heures, je serais dans une salle pour passer mes partiels...

Et Becks, si tu te sépares de ton pack Mario kart SNES, tu sais que papa est la (et pas papaoutai).

ah ah je ne le lache pas celui la sorry :cry:
#180647 par Masterlord
04 Nov 2013, 12:23
Jeff a écrit:Bon on déconne, on déconne mais dans 2 heures, je serais dans une salle pour passer mes partiels...

J'ai aussi un partiel aujourd'hui, mais dans 4 heures moi. :whistl:
#180650 par Skate
04 Nov 2013, 12:39
rezga55 a écrit:dans ce cas la skate toutes les formations avec concours en fin de formation (prof par exemple) ou pareil le nombre d'admis dépend uniquement du nombre de place dispo.

enfin toute façon si je peux donner un conseil aux plus jeunes, choisissez des métiers de service comme électricien, plombier, boucher, boulanger ... vous faites pas chier à partir dans une formation en commerce ou communication !

ah oui tiens, t'as raison, j'avais pas pensé aux autres concours type prof.
#180921 par Mik3
06 Nov 2013, 11:15
Nexus 5 blanc commandé j'ai pas resisté :oops:

il y a du stock ce matin apparement et du coup je me suis jeté dessus :lol:

depart prevu le 22/11
Image