Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180306 par Chucky
01 Nov 2013, 21:37
Lionarkh a écrit:En plus, c'est sur du 100% Sony !
Car cette licence est aussi disponible sur d'autres consoles de la concurrence.

Bé nous on aime pô la concurrence :whistl:
Non, j'plaisante, on a toujours eu que du Sony pendant longtemps, jusqu'à l'acquisition de la wii, puis de la 3DSXL pour moi l'an dernier. La Game Cube n'est arrivée qu'il y a quelques semaines, et la Xbox ne nous attire vraiment pas du tout...D'autant plus qu'il a découvert la série sur PS1, et que le lot était vendu tel quel, de toute façon :D
Je ne connaissais pas les titres pour ma part, toute cette histoire m'a l'air plutôt bien ficelée...Et puis presque rien à voir, mais on démarre la saison 6 de True Blood, alors on reste dans le thème :mrgreen:

Sinon XavArcade c'est sympa quand même ces jeux de move ? (Si jamais je tombe dessus en broc à l'occas'...pour mon fils :whistl: )
#180351 par XavArcade
02 Nov 2013, 12:20
Chucky a écrit:Sinon XavArcade c'est sympa quand même ces jeux de move ? (Si jamais je tombe dessus en broc à l'occas'...pour mon fils :whistl: )

Perso je n'aime pas trop mais mon fils s'amuse bien avec.
Comme ma télé est à 30 cm du sol, ce n'est pas trop pratique.
En plus, il semble qu'il faut une très bonne lumière.
C'est un peu comme jouer à certains jeux de WII mais sans les manettes.

Je n'ai joué que deux fois avec, donc mon avis n'est pas très crédible...
J'espère que d'autres membres peuvent te donner leurs avis. :wink:

P.S. : les jeux de move sont à 1 euro dans les cash et je pense que la caméra ne doit pas être très chère...
#180370 par Arvester
02 Nov 2013, 17:00
Bon, je sais pas si c'est rétro ou pas, c'est sur Genesis, mais c'est récent...

J'ai préco Pier Solar sur Megadrive + guide soluce, ainsi que le "Projet Y". Ils viennent s'ajouter à ma préco de Pier Solar HD sur Dreamcast ^_^ J'ai hâte d'être à Noël, ahah !
#180373 par pitizizi
02 Nov 2013, 17:10
Passage chez un amis qui me croisé en brocante la semaine derrière qui me dit tiens tu cherches des anciens jeux et il me dit qu'il en a chez lui si ça m’intéressais donc je suis passé ce matin et voila ce que j'ai pu récupérer:

Image

- Karuki quantum fighter :)
- blue shadow :)
- rad gravity
- teenage mutant hero turtles
- Duck tales 2 :D
- super mario bros
- excitebike
- dr Mario
- Operation wolf
- Jack nicklaus

Super content ma collection Nes à pratiquement doublé grâce à ça. Et en plus il y a les fourreaux.
Peut être la possibilité aussi de récupérer de la SNES en attente de réponse.
#180450 par XavArcade
03 Nov 2013, 12:06
Bonjour, ce ne sont pas de nouvelles acquisitions mais des retrouvailles.
A la suite de plusieurs séances de fouilles archéologiques, j'ai enfin récupéré quelques jeux qui me tenaient à coeur.
Ces fouilles se sont passées chez mes parents, maison d'où je suis parti depuis 13 ans...

Voici mes trouvailles : (attention, âmes sensible s'abstenir :whistl: )

Une autre partie de mes jeux Commodore :

Image

Image

Les tortues ninja en parfait état. :D
Image

Et un pack Taito. :D (avec ces jeux cultes : Bubble Bobble, Renegade, Rastan, Arkanoïde 1 - 2, Slap Fight,... )
Image

Et quelques magazines...

Image
Image
Image
LOL, le magazine du guide complet de Zelda 64 se nomme CD consoles. :lol:

Malheureusement je n'ai pas retrouvé les 3 magazines que je cherchais... :(
Il sagit de La bible des secrets vol 1 et 2 (megadrive - Super nintendo - Gameboy - ...) et l'intégrales des jeux Sega "joypad ? de mémoire". (Megadrive et Game Gear.)

Mais au final, je suis déjà très heureux comme cela. :wink: