Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#180328 par Chaos_Arcania
02 Nov 2013, 01:39
Chucky a écrit:Boudiou !! J'avais lu "ils violent" :shock:

:whistl: :arrow:

Je préfèrerais savoir qu'ils l'ont volé si tu n'y vois pas d’inconvénients :wink:
#180336 par Ghostof
02 Nov 2013, 09:29
Il a l'air de trop se plaire au milieu le Serge ^_^

Hahaha Excellent
#180337 par Bouli
02 Nov 2013, 09:35
OBowser a écrit:Tarde venientibus ossa

+1
"Bah oui être premier, y'a que ça... Etre second ça n'existe pas. Le second, c'est un con." - Bull Earley dans l'excellent film "Le Bras de Fer" avec sieur Sylvestre.
Dernière édition par Bouli le 12 Nov 2013, 21:57, édité 3 fois.
#180342 par tyounise
02 Nov 2013, 10:58
Il auras fait un belle ballade ;-), juste prevoir un sac poubelle pour ramasser sa crote.
#180343 par Skate
02 Nov 2013, 11:03
reimmstein a écrit:Enfin, je tiens à te dire que de nos jours, aucune formation n'assure un travail à 100%

Si. Médecine ;)
#180359 par anonyme26
02 Nov 2013, 15:37
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Enfin, je tiens à te dire que de nos jours, aucune formation n'assure un travail à 100%

Si. Médecine ;)

aucune formation de moins de 8 ans... en général un doctorat si tu as pas de boulot derrière c'est chaud quoi ... 10 ans de ta vie pour rien autant de te pendre direct !
#180371 par Arvester
02 Nov 2013, 17:02
Dans le social ça marche bien aussi, tu peux aller bosser à Pôle Emploi (j'aime cette ironie :D)
#180401 par Kikosaurus
02 Nov 2013, 21:18
Un resto excellent que je recommande aux parisiens (et banlieusards) dans le quartier du Montparnasse : le Plomb du Cantal. Oui je sais qu'on n'est pas sur Bouffe Retrogaming, mais goûtez leur merveilleuse truffade (avec une entrecôte pour les vrais, les petits estomacs prendront une saucisse) et donnez-moi des nouvelles.

Bon par contre faut pas manger pendant 3 jours avant si vous prévoyez de finir votre assiette. :wink:
#180406 par pempam
02 Nov 2013, 22:03
Bon j'ai fais la pgw vendredi, arrivée direct à 9h,stand Nintendo en premier,test de Mario kart 8,bien sympa,ensuite,un petit Dk mais un poil déçus par des floues de l animation,à voir.
Sur 3ds j ai pus test le prochain Zelda et j'avoue le fait de se coller au mur rajoute un plus au gameplay.
J'ai fait un test d'un rpg dont je me rappelle pas le nom mais en gros on dirait ff7 sur 3ds.
Tout ça j ai pus le faire tranquille et après y a le reste du salon....
Bon on va pas se mentir à 12h avec mon pot on s'est barré,trop de monde pour pas grand chose,j ai quand mm ramené un bouquin sur Ralph Baer(odyssey) et du coup on a marché dans Paris et franchement sa été la meilleure idée de la journée,on a fait tranquille à pied,la Tour Eiffel puis on est parti jusqu'à notre dame pour revenir sur le Louvre et finir au champs...
Grosse marche mais putain que c'est beau Paris.
Allez demain citée des sciences et retour dans le 12
#180415 par Skate
02 Nov 2013, 23:22
pempam a écrit:J'ai fait un test d'un rpg dont je me rappelle pas le nom mais en gros on dirait ff7 sur 3ds.

Bravely Default - Flying Fairy peut être?

rezga55 a écrit:
Skate a écrit:

Si. Médecine ;)

aucune formation de moins de 8 ans... en général un doctorat si tu as pas de boulot derrière c'est chaud quoi ... 10 ans de ta vie pour rien autant de te pendre direct !

un doctorat n’amène pas forcément à un travail. il n'y a qu'à voir le nombre de thésés en sciences qui repartent sur une nouvelle formation parce qu'ils ne trouvent pas de boulot. et je maintiens ce que je dis, la médecine est sans doute l'une des seules formations (voire même la seule) qui t'assure un travail à 100% à la sortie, puisque le nombre d'admis aux concours de première année est directement dépendant du nombre de postes vacants et de départs en retraites. tu as donc obligatoirement un taff à la sortie, quoi que tu fasses.
#180455 par OBowser
03 Nov 2013, 12:33
La médecine et la boucherie.