Bon prog chargé vendredi le Paris games show,samedi parc Astérix avec la soirée halloween et dimanche musée du jeu à la citée des sciences,une bonne fin de vacance je pense
quand je vois ce qui se passe à la PGW pour COD Gosht et le public cible de ce genre de salon je me demande pourquoi je joue encore aux JV quand je vois le genre de spécimens que ça enfante :/ c'est navrant
Tiens , je suis RE là ! on cause ? 

rezga55 a écrit:quand je vois ce qui se passe à la PGW pour COD Gosht et le public cible de ce genre de salon je me demande pourquoi je joue encore aux JV quand je vois le genre de spécimens que ça enfante :/ c'est navrant
Bah c'est pas parce que des gogols kiffent le dernier Fast and Furious que ça gâche mon plaisir à regarder mes Kubrick. Faut pas mélanger les torchons et les fourchettes.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:rezga55 a écrit:quand je vois ce qui se passe à la PGW pour COD Gosht et le public cible de ce genre de salon je me demande pourquoi je joue encore aux JV quand je vois le genre de spécimens que ça enfante :/ c'est navrant
Bah c'est pas parce que des gogols kiffent le dernier Fast and Furious que ça gâche mon plaisir à regarder mes Kubrick. Faut pas mélanger les torchons et les fourchettes.
Bien dit.
cela dit les plus débile c est Activision , qui a volontairement crée cette emeute , pour se faire de la pub .
"On y est. Niveau zéro. Tu veux dire quelques mots pour marquer l'occasion ?"
Je vois tellement de bétise et de désespoir dans cette société dont l'aliénation permanente est la norme, glorieux héritage de ces chers sixties... Enfin au milieu de tout ça le plus drôle (LOL), c'est que dans 5 petites années, on retrouvera des CoD Ghosts à 2€, tous piteux et passés par le soleil, gisant sur le macadam d'une brocante pluvieuse. Tout à côté, j'imagine bien 10 copies de FIFA 14, autre cousin "populaire" actuellement en rupture de stock paraît-il, étendard parmi tant d'autres de ce cynisme quotidien.
A part ça, et c'est le plus important : Kubrick a fait des merdes. Et cette réflexion provient d'un mec qui porte "Judge Dredd", le vrai, celui avec Sylvester, aux nues.
Je vois tellement de bétise et de désespoir dans cette société dont l'aliénation permanente est la norme, glorieux héritage de ces chers sixties... Enfin au milieu de tout ça le plus drôle (LOL), c'est que dans 5 petites années, on retrouvera des CoD Ghosts à 2€, tous piteux et passés par le soleil, gisant sur le macadam d'une brocante pluvieuse. Tout à côté, j'imagine bien 10 copies de FIFA 14, autre cousin "populaire" actuellement en rupture de stock paraît-il, étendard parmi tant d'autres de ce cynisme quotidien.
A part ça, et c'est le plus important : Kubrick a fait des merdes. Et cette réflexion provient d'un mec qui porte "Judge Dredd", le vrai, celui avec Sylvester, aux nues.
En prenant ma pause ce matin, j'ai assisté au braquage d'une bijouterie dans la rue (Paris 10e). Ca a duré 5 secondes avant que l'alarme se mette en route, que les deux types sortent et enfourchent leur scooter. Y'a bien 2 ou 3 mec qui ont essayé de les matraquer , en vain....
je sais pas si ils ont réussi leur coup.
Pendant 2 secondes j'ai hesité à courir (jetais de l'autre coté de la rue) pour leur couper la route et les renverser (ils roulaient pas encore vite) mais je me suis dit "et si il sont armées ? "

Pendant 2 secondes j'ai hesité à courir (jetais de l'autre coté de la rue) pour leur couper la route et les renverser (ils roulaient pas encore vite) mais je me suis dit "et si il sont armées ? "

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
pour le PGW c est uniquement la faute d Activision et des organisateurs du salon qui ont accepte le fait de filer des pack collector aux premiers arrivants quand on voient le nombre de personnes qui l attendent et le prix de ce pack sur Amazon c est "normal" que les gens est fait la queue pour etre dans les premiers arrive
une preuve, il y a deja quelques annonces sur le bon coin pour ce pack a 200 boules : www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/56 ... htm?ca=2_s et bizrrement cette personne habite Paris ... sans commentaires !!!
une preuve, il y a deja quelques annonces sur le bon coin pour ce pack a 200 boules : www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/56 ... htm?ca=2_s et bizrrement cette personne habite Paris ... sans commentaires !!!

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Mik3 a écrit:En prenant ma pause ce matin, j'ai assisté au braquage d'une bijouterie dans la rue (Paris 10e). Ca a duré 5 secondes avant que l'alarme se mette en route, que les deux types sortent et enfourchent leur scooter. Y'a bien 2 ou 3 mec qui ont essayé de les matraquer , en vain....je sais pas si ils ont réussi leur coup.

Euh non justement... faudrait etre complétement inconscient pour ca.
D'ailleurs les pompiers sont sur place, mais bon c'est de rigueur j'imagine de toute facon.
D'ailleurs les pompiers sont sur place, mais bon c'est de rigueur j'imagine de toute facon.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Moi je monte à Paris avec un pot passionné et je donnerai mon retour sur la pgw avec quelques photos,je suis sur qu'il y a encore des gens bien qui traîne la dedans et surtout de jolies filles avec des jolies costumes 
Mais après faut pas se mentir,c'est un salon,sa pût la grosse machine à faire des sous,les grosses licences,on verra bien j'ai l'occasion dans faire un en tant qu'invité.
Après tendre un billet de 200euro dans une foule c'est pas un signe d'intelligence mais jcomprend les gens,surtout que c'est un public jeune.

Mais après faut pas se mentir,c'est un salon,sa pût la grosse machine à faire des sous,les grosses licences,on verra bien j'ai l'occasion dans faire un en tant qu'invité.
Après tendre un billet de 200euro dans une foule c'est pas un signe d'intelligence mais jcomprend les gens,surtout que c'est un public jeune.
Non denez, j'te vois venir.. 

gentux a écrit:Non denez, j'te vois venir..
Polop !!
Damned ! Le pot-aux-roses est découvert, c'est vraiment pot'chance... Pourtant, y en a des belles à relever ici