Skate a écrit:![]()
tu les bouffes les jeux c'est dingue!
Polop !!
Les vacances, ça aide bien

Skate a écrit:![]()
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:![]()
Polop !!
Les vacances, ça aide bien
Exelo a écrit:Ah !!! Tu connais aussi ??? Je l'ai vu au magasin de jeux de rôle/société, j'ai faillis craquer mais 50 ballesmais faudra que je me le prenne un jour !! Il a l'air super cool !!!
Arvester a écrit:Exelo a écrit:Ah !!! Tu connais aussi ??? Je l'ai vu au magasin de jeux de rôle/société, j'ai faillis craquer mais 50 ballesmais faudra que je me le prenne un jour !! Il a l'air super cool !!!
Je connais particulièrement bien oui puisque je masterise dessus depuis pas loin de 4 ans, que j'ai développé des campagnes custom avec règles additionnelles et tout et tout... on peut en parler sur le topic approprié du café si tu veux, ça me fera plaisir d'en parler ! Pour faire court, le jeu est excellent et retranscrit très bien l'ambiance de Doom, mais il devient "vite" limité (enfin, au bout de 4 ans lol) sans l'extension (que j'ai depuis 2 mois). Et il n'y aura pas d'autre extension car l'éditeur n'a plus les droits et ne peut en refaire.
Si c'est l'univers de Doom (sci-fi et gros flingues) que tes potes et toi aimez, fonce. Si c'est la mécanique de jeu, préfère-lui Descent: Journeys in the Dark qui est basé sur un univers médieval-fantasy plus classique mais avec des mécanismes adaptés et revisités, qui fourmille d'extensions et permet pleiiiiin de trucs. Enfin en bricolant un peu, on peut déjà sortir les tripes de Doom et en faire un super jeu (on en a pas encore fait le tour !)
pempam a écrit:Limbo finit,bon pas à 100% mais si vous avez l'aprem et 7 euro vous verrez qu'avec deux boutons et un pad on peut faire des jeux merveilleux,simple et prenant il m'est les nerfs à l'épreuve.un bon 18/20 avec les 50% de remise sinon j'aurais mis 16 car un peu court
Exelo a écrit:Je viens de commencer Spec Ops : The Line sur PC.
Pour l'instant j'aime bienBien que j'ai encore un peu de mal a géré le système de couverture ^_^
En plus il est plutôt très joli sur PC : ]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité