Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179846 par Merovingien29
29 Oct 2013, 21:16
J'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour passer sur le forum donc désolé pour le retard!

Une Brocante de 100 exposants, en salle, vu le temps heureusement, encore que dans le Finistère du vent à 120 Km/h çà n'a rien d'exceptionnelle, ici on dit que sa souffle à partir de 160 km/h! :D

pas trop mécontent de mon retour et pourtant nous étions 3 à chercher du jeux/consoles : moi et 2 pros dont un très antipathique, on commence à se connaître vu le nombre de fois qu'on se croise, l'autre je sais qu'il fait ça pour le fric mais connaissant sa situation, ça me choque moins, en plus il recherche surtout du wii et DS car dixit : "ça part bien sur le net!"

PS: j'espère que ça ne va pas encore faire 3 pages de H.S comme la dernière fois, j'ai hésité à mettre les prix du coup
PS2 : désolé pour la qualité des photos, c'est avec mon ancien mobile

On commence par des ptits jeux sympa :

Image

5€ le jeu wii et 2€ le jeu DS

Image

une petite GBA SP en excellente état pour 5€ (avec la pochette) :

ensuite une nana sympa me demande si je ne veux pas lui acheter une énorme licorne rose (genre la taille d'un poney le truc) je lui dit que malheureusement j'ai passé l'âge et en discutant avec elle, elle me dit quelle a des jeux PS1 dans la boite de Cd à mes pieds (j'avais même pas vu) du coup je trouve ça :

Image

2€ chaque, les boitiers sont abîmés mais les jeux sont nickels, elle m'a dit n'avoir jamais joué avec le FF et quand on regarde les Cd en effet ils sont neuf!

Un peu plus loin un gars sort une GBC sous mon nez. je demande le prix : il me répond : 15e, je lui dit que c'est un peu chère et il me répond, c'est avec les jeux. je regarde... OK je prends :whistl:

Image

mais surtout

Image

donc voilà, pas le retour du siècle mais Moi content!
#179902 par kurama57
30 Oct 2013, 06:13
En scrollant je m'étais arrêté à la première photo est je ne comprenais pas sur le coup pourquoi tu n'avais pas hésité, ensuite j'ai compris, est sa fait un bien jolie retour ;)
#179912 par Merovingien29
30 Oct 2013, 10:21
Ah mais nanh moi j'ai pris le lot pour les jeux Schtroumpfs! :lol:

J'ai également vu une Xbox en boite avec 5 jeux (Splinter cell, Halo...) à 30€ mais j'ai laissé. Je ne crois pas avoir vu personne sur le FoFo qui en recherche une?!

J'ai également fait le pleins de bouquins pour l'hiver (Stephen King :mrgreen: ) et la collection "Animaux de la ferme" pour mon petit neveu.

Et pour le délire une tête à coiffer, ma soeur en a toujours voulu une quand elle était petite, ça lui fera un cadeau "surprise" :D

C'est quand même vraiment délire de voir ce que les gens peuvent avoir comme trucs, j'ai vu des cannetons empaillés! :? Et le pire c'est qu'au 2 émes passage, ils n'y étaient plus... :shock:
#179913 par Joluz
30 Oct 2013, 10:26
Merovingien29 a écrit:
C'est quand même vraiment délire de voir ce que les gens peuvent avoir comme trucs, j'ai vu des cannetons empaillés! :? Et le pire c'est qu'au 2 émes passage, ils n'y étaient plus... :shock:

Je savais pas que Guryu allait dans le Finistère ,

Chouette lot Game Boy :wink:
#180126 par Merovingien29
31 Oct 2013, 14:56
C'est vrai que j'étais content, ça se joue à vraiment pas grand chose parfois, le gars il sort la GBC devant moi pile quand je passais!

10 seconde plus tard le lot partait avec quelqu'un d'autre... ça rattrape "un petit peu" l'action set que j'ai vu partir devant moi en tout début d'année :? surtout pour le voir 50 mètres plus loin à 80€ (ça reste correcte encore mais bon le gars l'a choppé à 10€) du coup j'avais laissé et 20 minutes plus tard il était vendu. Sympa la pirouette de 70€. :twisted: (PS : c'était même pas un pro mais un autre exposant sans doute au courant de l'intérêt du rétro...)
#180297 par filoulefuret
01 Nov 2013, 19:26
bjr
merci d'avoir mis les prix mero c'est toujours quelque chose qui rajoute de l'interet a cette rubrique

donc pour moi, broc en salle a 60km de chez moi a brugge/belgique,(jetais en famille donc je n'y aller pas que pour moi)

ouverture a 9H30, mais un gros r""""""""eur de la region que je connais bien a reussi a entrer par l'entree exposant ni vu ni connu, bon j'ai tenter mais comme jsui bronzer on va dire, recalé au bout de 5metres...

donc j'attend a l'exterieur avec la centaine de personne et je vois l'autre deambuler tranquilement dans les allées et d'apres son sac bein il etait bredouille,,, bon en meme quand on y connait rien a part des packs,des super nintendo c'est normal on va dire...

arrive 9H30, avec ma fille (6ans) balade balade balade dans les allées,,, plusieurs collectionneurs revendeurs, on c plus trop, des snes a 50€ en loose des nes idem...

a un stand deux gba classic, je demande le prix 20€ piece, trop cher,
je part, je reviens verifier les references
une des deux est plutot sympa
Image

Image

Image

chopé a 15€ au lieu de 20

c'est tout mais content car celle la on peut la chercher des annees sans jamais la trouver en broc
#180299 par gentux
01 Nov 2013, 19:53
Bien joué la SP 101, pas facile à dégoter.
filoulefuret a écrit:mais comme jsui bronzer on va dire, recalé au bout de 5metres...

Tout le monde il est raciste, tout le monde il est beau ?
#180301 par filoulefuret
01 Nov 2013, 20:10
gentux a écrit:Bien joué la SP 101, pas facile à dégoter.
filoulefuret a écrit:mais comme jsui bronzer on va dire, recalé au bout de 5metres...

Tout le monde il est raciste, tout le monde il est beau ?

bin au milieu des flamands, j'ai vite ete grillé, c'est pas raciste, c'est juste plus visible,,,,,tu aurais vu la gueule de l'autre quand il passait devant les portes d'entree tout fier de lui, on aurait dit qu'il mater un zoo,,,
fin bref.

merci en tout cas
#180302 par Exelo
01 Nov 2013, 20:18
Merovingien29 a écrit:
Exelo a écrit:Sympa ton retour Mero ! Les jeux GC a 1 balle ça fait plaisir ça ! Surtout le Paper Mario ;)
Et si tu as un câble alim SNES en trop ... :whistle: Je suis bon preneur ! ;)

Je l'ai pas encore testé le transfo (c'est le seul truc que j'ai pas pensé essayer) mais si cela t'intéresse je reviens vers toi! :wink:

Saaalut,

Il y a quelque temps tu avais dégoté une alim NES/SNES en broc, si elle te traîne toujours sous les bras, je peux t'en débarrasser ;)

Merci d'avance ! : )
#180307 par Merovingien29
01 Nov 2013, 21:43
Toujours sympa la SP 101! La première GBA que j'ai trouvé en broc c'était une 101 du coup quand j'en ai trouvé une seconde j'avais cru qu'il y avait un problème avec l'écran... :whistl: c'est plus ou moins "accidentellement" que j'ai découvert cette histoire de rétro éclairage du coup.

Pour Exelo : je ne t'ai pas oublié c'est seulement que actuellement j'ai beaucoup de mal à trouver du temps, nous déménageons bientôt, pas mal d'entraînement, beaucoup de déplacement... promis j’essaie de trouver du temps car j'ai plein de truc à tester et nettoyer!