Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#162524 par Hiromitsu
09 Juil 2013, 17:21
Parce que je suis un rétrogamer et surtout qu'après avoir lu plusieurs posts, je me suis rendu compte que les personnes ici partagent la même passion du jeu vidéo que moi :)
#162527 par Folken
09 Juil 2013, 17:43
Bonjour tout le monde

La raison principale de mon inscription est principalement l activité sur ce site.
( je suis aussi inscrit sur un autre site mais malheureusement sa section "oldies" est de moins en moins fréquentée.
J'adore regarder les collections des autres joueurs et il y en a vraiment des pas mal sur ce forum! 8)
Puis on est une petite communauté autour de notre passion ,ce qui est le plus important .

À bientôt sur le fofo :wink:

EDIT : certain membres ont vraiment des collections à faire baver :shock:
#162799 par betascoop
11 Juil 2013, 19:49
Perso c'est juste parce que j'aimais bien la bannière du fofo alors je passe sur ce dernier pour pouvoir l'admirer de temps en temps.

Non en fait j'ai acheté une SNES y a pas longtemps et je cherchais un endroit sympa qui parlait des jeux sur SNES (histoire de voir ce que je devais éviter ou alors acquérir). Pis j'aime le retrogaming parce que notre premier amour est toujours le dernier. Sinon c'est aussi parce que je trouve ce forum assez vivant (toujours plus que les autres du même type).
#171284 par dams83
04 Sep 2013, 11:49
Pour admirer les collections des autres membres et échanger avec eux car on a tous la même nostalgie et passion
#175099 par kurama57
24 Sep 2013, 22:29
Parce qu'il y avait de la lumière?
(Enfin la dernière fois que je suis rentrée dans un batiment parcequ'il faisait moche et qu'il y avait de la lumière, je me suis retrouvé avec une corde au cou, dix ans d'esclavage, deux gosses, et 15000 nautiques de chez moi :roll: )

Non sérieusement, parce que le forum au premier coup d'oeil me paraissait actif, et habité ou infesté, j'hésite :lol: de passionée, qui pourrait comprendre cette folie qui nous passionne, mais nous fait passé pour des extra terrestres pour les autres, quand il vois 6 consoles et une image pixelisés et non HD :mrgreen:

Et puis depuis quelque jours je bave devant les collections et les compte rendu des brocanteurs, alors quitte à salir vos images, autant que vous puissez m'être un personnage, et qui sais un visage sur le salopard qui dégeullase vos étals :lol:
#179523 par Chaos_Arcania
28 Oct 2013, 09:59
Pour pas me sentir tout seul dans mon petit coin avec mes (quelques) jeux retro ^^
Plus sérieusement parce que je ne connais pas beaucoup de retrogamer et que partager cette passion à plusieurs c'est quand même vachement plus sympa.
Et aussi pour avoir des conseils parce que quand on débute on peut vite se faire avoir ou acheter des jeux qui finalement ne nous intéresse pas (je parle pour les joueurs et non les collectionneurs)
#179702 par goonpay
29 Oct 2013, 10:18
Rejoindre une communauté de retrogamer et que j'aimerais développer mon réseau de retrogamer et aussi apprendre, découvrir encore plus d'anecdotes et histoire sur la vie de nos vénérables jeux d'enfance.
Et de manière respectueuse ... :roller:
#179749 par Kikosaurus
29 Oct 2013, 15:02
goonpay a écrit:Rejoindre une communauté de retrogamer et que j'aimerais développer mon réseau de retrogamer et aussi apprendre, découvrir encore plus d'anecdotes et histoire sur la vie de nos vénérables jeux d'enfance.

Bon, ça va, tu peux arrêter le misérabilisme une minute ou tu veux un fouet pour continuer ?
#179755 par goonpay
29 Oct 2013, 15:56
Heu, la j'avoue j'ai pas tout compris. Autant ok, ma demande faite avec humour pour le marché a été mal comprise et pas de probleme, on a discuté, j'accepte tout à fait de me plier aux règles, et meme, au final, je crois que le marché je m'en bats un peu les ... ici :) enfin, je demanderai meme probablement jamais l'acces au final. Autant la ... la réponse est quelque peu ... déplacée... je suis pas alucard, donc le fouet, tu peux le ranger ou t'en fais profiter ton/ta partenaire ;)

Ou alors, c'est que je suis nouveau et c'est le chatiment des bleus sur le forum, dans ce cas, soit je veux bien passer par la :mrgreen:
#179767 par Skate
29 Oct 2013, 17:13
Kikosaurus a écrit:
goonpay a écrit:Rejoindre une communauté de retrogamer et que j'aimerais développer mon réseau de retrogamer et aussi apprendre, découvrir encore plus d'anecdotes et histoire sur la vie de nos vénérables jeux d'enfance.

Bon, ça va, tu peux arrêter le misérabilisme une minute ou tu veux un fouet pour continuer ?

mange un twix Kiko, ça détend.
#179803 par Skate
29 Oct 2013, 19:06
Kikosaurus a écrit:Je carbure au Kinder Bueno ces derniers temps.

tu m'étonnes que tu sois de si mauvais poil avec ça :lol: