Belle trouvaille la Borne PS2 et le pack SNES Mario KArt.... 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
sympa le lot megadrive LBC ainsi que la borne ps2 ! ça doit prendre de la place quand même ^^
Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD
=> 222/543 Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPADTrouvaille sur leboncoin ce week end :
C’était une machine que je souhaitais possédé depuis longtemps (ayant deja le 500 le 500+ et le 600HD). Il s'agissait de la machine qui m’était inaccessible à l'époque. Le tout dans une état irréprochable (y compris les disquettes du workbench dans leurs petit carton).
Pour la petite histoire l'annonce est mise en ligne à 10h58. Je téléphone dans la journée et convient d'un rendez vous le lendemain matin. Quand j'arrive sur place le couple de retraité m'ouvre la porte me montre la machine du monsieur (et oui il s'agissait de l'ordi familiale qu'il revendait à contre coeur sous la menace de sa femme !!). Et ces pauvres gens m'expliquent qu'ils n'ont jamais eut autant de coup de fil en une soirée et qu'ils ont été obligé de retirer l'annonce pour pouvoir dormir en paix !.
Bref content d'avoir appelé le premier et d'être tomber sur de sympathiques personnes qui n'ont pas jouer le jeu des enchères (car je l'ai eut a très bon prix), ça me permets de réaliser un rêve de gosse.
Amiga me voici !

C’était une machine que je souhaitais possédé depuis longtemps (ayant deja le 500 le 500+ et le 600HD). Il s'agissait de la machine qui m’était inaccessible à l'époque. Le tout dans une état irréprochable (y compris les disquettes du workbench dans leurs petit carton).
Pour la petite histoire l'annonce est mise en ligne à 10h58. Je téléphone dans la journée et convient d'un rendez vous le lendemain matin. Quand j'arrive sur place le couple de retraité m'ouvre la porte me montre la machine du monsieur (et oui il s'agissait de l'ordi familiale qu'il revendait à contre coeur sous la menace de sa femme !!). Et ces pauvres gens m'expliquent qu'ils n'ont jamais eut autant de coup de fil en une soirée et qu'ils ont été obligé de retirer l'annonce pour pouvoir dormir en paix !.
Bref content d'avoir appelé le premier et d'être tomber sur de sympathiques personnes qui n'ont pas jouer le jeu des enchères (car je l'ai eut a très bon prix), ça me permets de réaliser un rêve de gosse.
Amiga me voici !

Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Chouette l'Amiga, on dirait qu'il sort tout neuf du carton !
Ça fait plaisir de tomber sur des gens soigneux.
Well done !
Ça fait plaisir de tomber sur des gens soigneux.
Well done !
Mon père avait ramener celui qui l'utilisait au boulot (y'a longtemps) quand j'étais petit, que des bons souvenirs !! Je me souviens surtout de "Jim Power" et "Syndicate" dessus et d'un autre jeu genre plateforme dans une foret ,dont j'ai pas retrouver le nom, mais on s'amusait pas mal ^_^ (enfin c’était surtout lui qui jouait moi qui regardais, j'arrivais pas du tout xD )
Je sais plus quel model il avait par contre ...
faudrait que je m'en retrouve un !! 
Je sais plus quel model il avait par contre ...
Une merveille cet Amiga ! Pas jauni du tout, magnifique ! Va falloir te faire une collection de jeu dessus maintenant 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
reimmstein a écrit:Une merveille cet Amiga ! Pas jauni du tout, magnifique ! Va falloir te faire une collection de jeu dessus maintenant
D'ailleurs si tu as des conseils sur le sujet, j'ai demandé un peu d'aide dans mon choix dans le topic "t'es là on cause ?"
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Magnifique ton Amiga tounedeus...
Et pas jaunie en plus, ce qui est rare aujourd'hui...
Et pas jaunie en plus, ce qui est rare aujourd'hui...
Exelo a écrit: Je me souviens surtout de "Jim Power"
Ah Jim power sur Amiga, la meilleure version et ses musiques trop classes !
Celle d'intro me sert d'ailleurs d'alarme sur mon tel !
L' Amiga est juste magnifique.
Même mon Commodore n'a plus ses couleurs d'origine et pourtant je suis soigneux !
Il faut dire aussi qu'il a beaucoup servi.
Même mon Commodore n'a plus ses couleurs d'origine et pourtant je suis soigneux !
Il faut dire aussi qu'il a beaucoup servi.
Tanuki-San a écrit:Exelo a écrit: Je me souviens surtout de "Jim Power"
Ah Jim power sur Amiga, la meilleure version et ses musiques trop classes !
Celle d'intro me sert d'ailleurs d'alarme sur mon tel !
Elles sont excellentes ..! Du Chris Huelsbeck dans toute sa splendeur !! Déjà tout môme je demandais a mon père de lancer le jeu juste pour laisser l'écran titre et écouter la musique !
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain