Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179451 par Teranga
27 Oct 2013, 15:17
Salut tout le monde,

Pour moi ce dimanche un petit retour pour 13 euros ...

Image

Une nintendo 64 verte avec son alimentation + une manette megadrive pour 10 euros tout rond

Warriors of might @ magic sous blister pour 3 euros.
#179454 par Jeff
27 Oct 2013, 15:53
Yop, voici mon retour, sur une petite brocante d'environ 50 exposants avec pas mal d'exposants habituels...

Image

5 euros le lot, 3 jeux, 2 pads dont un sans fil (mais cracra)

Un petit lot 64 avec quelques jeux PS1 pour 5 euros aussi

Image

Et enfin un petit lot de jeux GB/GBA pour 5 euros, une GBA sans chargeur pour 3 euros, un Zelda DS pour 5 euros et 2 alim de PSP pour 2 euros.

Image

Pas le retour de l'année mais sur une petite brocante avec tout le monde sur le steack, c'était pas trop vilain.

Par contre, j'ai laissé 2 GBA SP avec des lots de jeux pour 30 euros (pas de bons titres) et des jeux MD (dont un Sonic et Knuckles complet) car la femme était une connasse.
#179470 par Jc.asbh34
27 Oct 2013, 19:10
Teranga a écrit:...Warriors of might @ magic sous blister pour 3 euros.

J'en ai vu un ce matin à Berre l'étang c'est celui là?
#179502 par Ghostof
27 Oct 2013, 22:29
Salut à tous,

Oui, en effet, ca sent la fin... Pour ma part, j'ai essayé un nouveau concept : la brocante - tempête! Ca soufflait pas mal ce matin, et franchement, j'ai eu de la peine pour les exposants qui galéraient à esssayer de tenir les tables debout, les tonnelles s'envolaient, les trucs tombaient par terre, il pleuvait, bref l'apocalyspe, je pensais même que la brocante allait être annulée, mais ce fut quand même maintenu.

Bref, voici quelques retours sympas :
Image
Mario Party 4, Micromachines, Mario Power Tennis, FzeroX : Chaque jeu 4€. Les jeux sont complets, à part le Power Tennis, auquel il manque la notice

Ensuite je prends ce jeu pour 4€ :
Image

Malheuresement, je remarque que ce n'est pas le bon jeu, par contre, le jeu à la place n'est pas mal !
Image

Et sinon, hors JV, pour 1,5€ :
Image

Voilà je suis content pour certainement un de ces derniers retours de l'année
#179509 par Teranga
27 Oct 2013, 23:12
Jc.asbh34 a écrit:
Teranga a écrit:...Warriors of might @ magic sous blister pour 3 euros.

J'en ai vu un ce matin à Berre l'étang c'est celui là?

Exact pour 3 euros j'ai pas trop hésité
#179513 par Exelo
27 Oct 2013, 23:58
Bon, samedi j'ai essayer une bourses jouets&puériculture, voilà ce que ça a donné ... :

Image

4€ le tout. Ça me ferra de la bonne lecture pour l'hiver entre deux parties de DOOM ^_^" c’était surtout pour pas avoir fait 6km de vélo pour rien en fait, car il n'y avait vraiment pas grand chose ...
Ce matin j'aurai du aller a une autre bourse du même genre, mais un peu trop fait la fête hier soir ... Et sa m'aurait étonné de trouver beaucoup plus ^_^.

Et comme c'est la première année que je fais les broc', je me demandais : ces retours plus maigre que d'habitude, c'est commun a chaque fin de saison ?? J'm'inquiète moi, sans les brocantes j’achèterai pas grand chose houlala xD
#179517 par gentux
28 Oct 2013, 00:33
C'est cool Exelo tous ces mags Disney !
J'ai déjà plein de SPG et de Mickey Parade chez moi, du coup quand j'en vois en broc', je peux pas en prendre, plus la place.
C'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. :/
Hâte d'avoir fini ces putains d'études..
#179526 par Joluz
28 Oct 2013, 10:41
C'est la fin des brocs Exelo , c'est normal :wink: , et puis les retours c'est au petit bonheur la chance , enfin moi je cherche plus comme un fou en broc , ma balade et puis si je trouve un truc tant mieux (je trouve toujours , je suis jamais rentré brocouille en 5 saison de VG :wink: )
#179660 par kurama57
28 Oct 2013, 20:22
Après la fin des brocantes sa dépend ou, les différences entre le Sud et le Nord se vois directement je sais que dans le Var on a encore pas mal de brocantes à venir, c'est vrai qu'au lieu d'en avoir 4 ou 5 par jour de week-end, sa représente le week-end, entier mais sa ne s'arrête pas, après sa pose le soucie que les gens sont la plus souvent, donc moins de chance de voir de méga lot arrivé en une fois :wink: