We contre quand meme!  

To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

kurama57 a écrit:Je peux comprendre tout à fait ce qu'il dit, mais il faut aussi se mettre dans une situation inverse, quelqu'un qui a très peu de moyens, qui voudrait bien jouer à de très très gros titres, devrait pour sa arrêter de payer ses factures et acheter le jeux, ou le faire sur émulation?
 Donc pour résumer l'émulation c'est pour moi un support de test dans l'optique d'acheter ensuite le support physique.
 Donc pour résumer l'émulation c'est pour moi un support de test dans l'optique d'acheter ensuite le support physique. Cela dit, j'apprécie moi aussi mieux le jeu quand je peux l'avoir sur son support d'origine (c'est pourquoi je joue avec des linkers)
 Cela dit, j'apprécie moi aussi mieux le jeu quand je peux l'avoir sur son support d'origine (c'est pourquoi je joue avec des linkers) il est bien c'est sur , mais pour des jeux à ce prix si on veux y mettre l'argent faut être sur de le vouloir d'ou il est vrai l'interêt d'émuler dans certains cas , mais même sur un émulateur sur une PS2 ou une XBOX j'arrive pas à m'impliquer , ça bloque.
  il est bien c'est sur , mais pour des jeux à ce prix si on veux y mettre l'argent faut être sur de le vouloir d'ou il est vrai l'interêt d'émuler dans certains cas , mais même sur un émulateur sur une PS2 ou une XBOX j'arrive pas à m'impliquer , ça bloque.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités