Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#179216 par go-ku63
25 Oct 2013, 00:09
Salut a tous moi c'est go-ku63 je vie a Clermont Ferrand dans l'Auvergne j'ai 22 ans et je joue au console depuis mes 3 ans.mon 1er jeux étais super Mario sur nes.

j'ai pour console favorite la SNes Mais je récupère tout ce qui touche au console sa vas des jeux au cache de playstation 2 par exemple.

j'ai une très petite collection dont je suis assez fier et mon plus belle objet parmi cela et une magnifique psp Crisis core avec les dessin dessus tiré a quelque millier d’exemplaire seulement :D (le tout en boite bien sur)

je m'inscrit sur ce forum car ne pouvant parler a personne de jeux video (entourage qui ne se passionne pas pour cela) je décide de venir discuter de tout cela avec vous.
j'ai commencer ma collection il y'a quelque mois donc je suis un amateur

a bientôt sur le forum!!!

PS:désolé si je mit prend mal pour la présentation c'est ma 1er fois sur un forum
#179368 par Endosaka
26 Oct 2013, 20:24
Bonjour, c'est Endo, 30ans. Ma première vraie console fut la Nes (j'ai eu l'Atari 2600 avant). J'ai ou ai eu toutes les consoles Nintendo sauf la Virtua Caca Boy et ensuite en rétro, toutes les Sega. Je respecte Sega en arcade mais autant le dire tout de suite en console ce n'est pas ma came. A côté de Nintendo et Sega en arcade, j'aime beaucoup Namco, Capcom et Konami. Mes consoles préfèrés sont la NES, la Super NES et la PlayStation première du nom.
Mes jeux préfères sont F-Zero et Castlevania Symphony Of the Night.
Ma console actuelle préfère est la Nintendo 3ds LL, c'est la seule console à laquelle je joue vraiment actuellement avec ma Supa Famicom.
Voilà voilà ;)
#179392 par Chaos_Arcania
26 Oct 2013, 23:00
Bonjour ou bonsoir à tous.

J'ai eu un petit problème avec mon compte, c'est comme si je n'avais jamais posté ... (non pas que j'ai beaucoup écrit étant nouveau mans quand même c'est pas cool =( )

Bref je refait donc une présentation ^^:

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 et je suis en licence de mécanique à Nancy (dans l'est pour ceux qui ne connaissent pas :p).
J'ai décidé de me mettre récemment au rétrogaming (petite nostalgie des vieux jeux qui me font tout bizarre dans le ventre :p.... non je ne suis pas bizarre ... pas trop)

Je cherche surtout des jeux qui m'intéresse et (pour le moment) je ne pense pas me lancer dans de grosses collections (même si c'est beau à voir =) )
De plus je cherche des gens avec qui converser car je ne connais pas beaucoup de (retro)gamer et tout seul c'est quand même un peu tristounet ^^.
Voila voila j'espère que cette (re)présentaion suffira, sinon je suis toujours disposé à répondre à d'avantage de questions.

Bonne journée/soirée à tous
#179603 par Bastian
28 Oct 2013, 16:43
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Bastian, j'ai 26 ans et je suis en couple^^, dans la vie pro je suis chargé de gestion en Ressources humaines, je suis également passionné d'un CMS pour Gamer qui est Nuked Klan, et dont j'ai la chance d'être administrateur et secretaire trésorier de l'association NK. J'aime l'univers rétro gaming, je possède entre autre quelques consoles de salon tel que la NES, super NES, la Nintendo 64, la Gamebcube, la wii et la wii U. J'ai également les trois PlayStation (1-2-3) et les 2 xbox, la xbox tout court et la xbox360 mais ca, c'est moins rétro... :D .
J'ai également un ATARI 520 ST, par contre je n'ai pas encore de console SEGA, ca ne m'atire pas trop pour l'instant mais ca viendra peut-ètre...

Mes jeux préférés sont les mario kart que j'ai de la super nes, jusqu'a la wii. Et ce qui est lié à l'univers de mario en générale. Je me suis inscrit sur ce site, pour partager ma passion avec d'autres personnes qui aiment cette univers et peut-ètre geeker un jour entre retrogamers.

Je mettrais des photos de ma collection, quand j'aurai retrouvé un appart et que j'aurai emménagé :) .
A bientôt et d'avance merci.
#179662 par Chaos_Arcania
28 Oct 2013, 20:29
Bienvenue à toi Bastian, en tant que petit nouveau également je partage les mêmes attentes que toi et qui sait peut être que nous jouerons un jour ensemble (ça fait un peu bisounours tout ça xD)
#179852 par alex21turbo
29 Oct 2013, 21:37
bonsoir tout le monde, je m'apelle Alex, 33 ans, atteinds de conservite aigue, au grand désarroi de ma femme quand elle me voit revenir de broc ou des magasins de type "cash"!!
j 'ai bien aimé la rubrique collections, j'aime beaucoup voir les gamerooms des autres joueurs, certains font vraiment preuve de bon goût en matière de déco et d'agencement, c'est ce qui m a motivé pour m'inscrire.
ciao les gamers!