Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178954 par Merovingien29
23 Oct 2013, 13:32
Voila Konila,

avec cette réponse collégiale et collective ( Merci à Joluz ; Pequedu33 ; Guryushika ; Jelly Jam ; Kurama57 et pardon si j'ai oublié quelqu'un :oops: ) et pour clôturer le H.S, je pense que tu conviendras que l'idée générale est grosso merdo la même et est en résumé :
"ça ne se fait pas!" Question de "politesse/éducation"!

Biensur tu es libre de tenter l'expérience de ton côté car, NON il n'existe pas de régles en brocantes ou tout autre sorte de tablette des 11 commandements à respecter en broc.

Si cette expérience, tu tentes ; je ne peux que t'encourager vivement à filmer la scène et à la partager ici. dans une nouvelle rubrique intitulé : "Comment et/ou Pourquoi je me suis fais casser la gueule en Brocante!" :whistl:

PS : c'est pas méchant Konila mais bon quand même quoi... :roll:
#178971 par anonyme26
23 Oct 2013, 15:43
j'ai pas tout suivi mais je suis complètement d'accord... avec... euhhh... je vais dire Guryu comme ça au moins je suis sûr qu'il décapitera pas mon cochon d'inde pour en faire un porte clef avec le tête et une porte monnaie avec le reste :p
#178977 par Guryushika
23 Oct 2013, 16:22
Les petits animaux je les mets en porte-clés vivants, ça se débat pas mal dans la poche mais ce sont des chatouilles agréables :twisted:
#178978 par anonyme26
23 Oct 2013, 16:30
Guryushika a écrit:Les petits animaux je les mets en porte-clés vivants, ça se débat pas mal dans la poche mais ce sont des chatouilles agréables :twisted:

et t'es sûr de pas perdre tes clefs comme ça :D
#178981 par Joluz
23 Oct 2013, 16:39
Guryushika a écrit:Les petits animaux je les mets en porte-clés vivants, ça se débat pas mal dans la poche mais ce sont des chatouilles agréables :twisted:

J'espère juste que tu les mets pas dans ta poche arrière :whistl:
#178985 par Bobysmif
23 Oct 2013, 16:58
Joluz a écrit:

Oh purée... :whistl:
#178993 par kurama57
23 Oct 2013, 17:36
Bobysmif a écrit:
Joluz a écrit:

Oh purée... :whistl:

J'aurais dit oh merde plutôt :whistl:
#179009 par Bouli
23 Oct 2013, 18:57

Enfin il faut ajouter que tu les aimes serrés toi les futals... Très ajustés. Dans un jean normal, ça fonctionne beaucoup moins bien.
#179013 par Guryushika
23 Oct 2013, 19:10
Moi avec un jeans serré, le jour où ça arrive je t'offre mes plus belles pièces :lol:

C'te HS animalier de folie!
#179116 par Lloz07
24 Oct 2013, 12:03
Tant de candeur, c'est meuhgnon tout plein ! :mrgreen:

Sans déconner, on dirait une réincarnation de "qui vous savez" :whistl: