Pour ma part, avant dernier jour au Japon... Il faut bien rentrer un jour

voila ma petite pêche a moins de 20€ le tout:
Smalljack a écrit:comment tu vas ramener tout tes achats Parodius ?![]()
Dans tes valises ou tu te fais des colis directement depuis le Japon ?
rezga55 a écrit:Propre la mario 64 et bien joué dehorvie pour le super metroid en petite notice :d moi je cherche désespérément un guide seul :/ pour avoir le set complet jeu complet avec notice et guide
Joluz a écrit:The Idolmaster , jamais joué mais je connais son succès au japon , bon moi je préfère Project Diva, bon en tout cas merci d'avoir partagé ce merveilleux voyage , c'était ton premier au Japon ? , j'imagine que ce voyage était prévu de longue date
Parodius a écrit:Joluz a écrit:The Idolmaster , jamais joué mais je connais son succès au japon , bon moi je préfère Project Diva, bon en tout cas merci d'avoir partagé ce merveilleux voyage , c'était ton premier au Japon ? , j'imagine que ce voyage était prévu de longue date
Oui on a prévu ce voyage depuis 3 ans vraiment sérieusement. Pour la douane, j'ai envoyé 1 gros colis par bateau que je receverai vers NoelSinon le reste sera dans 4 valises et 2 bagages a main X) bien réparti! en console je n'ai qu'une neo geo et une pc engine dans mes valises avec beaucoup de jeux. Le reste est parti par bateau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités