Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178922 par Parodius
23 Oct 2013, 02:07
Vous avez ramené de la quantité! C'est bon ça!

Pour ma part, avant dernier jour au Japon... Il faut bien rentrer un jour :(

voila ma petite pêche a moins de 20€ le tout:

Image

Image

Image

Image
#178927 par Joluz
23 Oct 2013, 09:22
The Idolmaster , jamais joué mais je connais son succès au japon , bon moi je préfère Project Diva :whistl: , bon en tout cas merci d'avoir partagé ce merveilleux voyage , c'était ton premier au Japon ? , j'imagine que ce voyage était prévu de longue date :wink:
#178930 par Jelly Jam
23 Oct 2013, 09:37
Smalljack a écrit:comment tu vas ramener tout tes achats Parodius ? :mrgreen:

Dans tes valises ou tu te fais des colis directement depuis le Japon ?

C'est clair, la douane qui ouvre les valoches, je ne sais pas comment ça se termine !.... (un sursis de quelques semaines la bas ?! :lol: )
#178933 par reimmstein
23 Oct 2013, 10:12
Je suis revenu des US début Mai avec des valoches ras-la-gueule de trucs à ramener (genre des commandes de Levis pour 15 personnes entre autres ^^"), y'avais qu'un mec à la douane qui regardait passer les gens d'un oeil endormi.... Non tu risque pas grand chose à mon avis :) Ils sont plus chiant sur les colis que sur les bagages (et plus vigilant pour les pays genre chine pour la contrefaçon ou amérique du sud pour la drogue).
#178938 par anonyme26
23 Oct 2013, 10:51
Propre la mario 64 et bien joué dehorvie pour le super metroid en petite notice :d moi je cherche désespérément un guide seul :/ pour avoir le set complet jeu complet avec notice et guide
#178939 par becks32
23 Oct 2013, 11:03
rezga55 a écrit:Propre la mario 64 et bien joué dehorvie pour le super metroid en petite notice :d moi je cherche désespérément un guide seul :/ pour avoir le set complet jeu complet avec notice et guide

bon courage et surtout tu as vu son prix presque 100 euros sur ebouze...
#178942 par Lionarkh
23 Oct 2013, 11:21
@paroduis :

En faite, t'es parti au Japon, juste pour te faire un stock de jeu vidéo... :lol: à moindre coûts.
T'étais parti avec une valise quasi-vide pour éviter le surplus ? (au moins)
Sinon jolie au final, tout tes achats, même si 90% de ce que tu as pris... je l'aurais laissé car pas du tout ma came 8)
#178957 par becks32
23 Oct 2013, 13:39
Image

un petit guide pour 20euros en état bof surtout la couverture après il est en bon état
#178959 par Parodius
23 Oct 2013, 14:10
Joluz a écrit:The Idolmaster , jamais joué mais je connais son succès au japon , bon moi je préfère Project Diva :whistl: , bon en tout cas merci d'avoir partagé ce merveilleux voyage , c'était ton premier au Japon ? , j'imagine que ce voyage était prévu de longue date :wink:

Oui on a prévu ce voyage depuis 3 ans vraiment sérieusement. Pour la douane, j'ai envoyé 1 gros colis par bateau que je receverai vers Noel :mrgreen: Sinon le reste sera dans 4 valises et 2 bagages a main X) bien réparti! en console je n'ai qu'une neo geo et une pc engine dans mes valises avec beaucoup de jeux. Le reste est parti par bateau :lol:
#178967 par Jelly Jam
23 Oct 2013, 15:10
Mon salaud ! Comment il se gave ! Sympa en tt cas ton blog, les photos nous permettent de découvrir ce pays si lointain et je peux te dire que ca donne vachement envie ! Par contre la barriere de la langue, ca doit pas etre facile ... surtout quand t'arrives devant un panneau et que tu n'y comprends rien ! ...

@becks : bon prix pour ton guide je trouve

@ML : dis nous en plus sur ton jeu, on veut des images parlantes !
#178970 par anonyme26
23 Oct 2013, 15:34
Parodius a écrit:
Joluz a écrit:The Idolmaster , jamais joué mais je connais son succès au japon , bon moi je préfère Project Diva :whistl: , bon en tout cas merci d'avoir partagé ce merveilleux voyage , c'était ton premier au Japon ? , j'imagine que ce voyage était prévu de longue date :wink:

Oui on a prévu ce voyage depuis 3 ans vraiment sérieusement. Pour la douane, j'ai envoyé 1 gros colis par bateau que je receverai vers Noel :mrgreen: Sinon le reste sera dans 4 valises et 2 bagages a main X) bien réparti! en console je n'ai qu'une neo geo et une pc engine dans mes valises avec beaucoup de jeux. Le reste est parti par bateau :lol:

tu avais prévu un budget de combien pour hors avion et hébergement ? MP si tu veux ;)