Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178274 par Lionarkh
17 Oct 2013, 18:55
awarefirst a écrit:Du très lourd! Bravo! Mal aux mirettes du coup :mrgreen:
Pour moi c'est beaucoup plus light aujourd'hui mais je suis happy, j'ai pu choper quelques titres PSX et DC manquants.
60e fdp in au même vendeur sur LBC.
Des babioles offertes par le vendeur (des manettes, cartes mem DC et PSX qui ne sont pas sur la photo). Le catalogue ma mis un coup derrière la nuque....

60€ tout ça ?
Malgré le prix, c'est une très bonne affaire !
#178286 par clioman2
17 Oct 2013, 20:28
awarefirst a écrit:Et de la DC :
Image

Pas mal que je n'avais pas (crazy taxi 1 et 2, fur fighters, shenmue,...)

Excellent jeu Crazy Taxi 1, un de mes titres préférés sur cette console:
Des parties courtes sur du Offspring, ça détend grave quand t'as 5 minutes à tuer... 8)

Par contre, j'aime moins le 2:
le fait de pouvoir prendre plusieurs client à la fois est un plus, mais l'arrivée du Crazy Jump fait perdre du réalisme au jeu... :?
#178317 par Oublard
17 Oct 2013, 23:07
rezga55 a écrit:Tu t'arrêtes plus Oublard là :) tu trouves ou tout ces jeux MD ?

Dans les cash aux alentours de chez moi pour pas trop cher, et sinon celui là viens exceptionnellement du cybersoft (j'évite d'y aller maintenant sinon je vais vite finir pauvre x)) il était a 15€ contre 40-50€ en version PAL français sur internet donc j'ai saisis l'occasion :whistl:
#178318 par Oublard
17 Oct 2013, 23:07
rezga55 a écrit:Tu t'arrêtes plus Oublard là :) tu trouves ou tout ces jeux MD ?

Dans les cash aux alentours de chez moi pour pas trop cher, et sinon celui là viens exceptionnellement du cybersoft (j'évite d'y aller maintenant sinon je vais vite finir pauvre x)) il était a 15€ contre 40-50€ en version PAL français sur internet donc j'ai saisis l'occasion :whistl:
#178322 par anonyme26
18 Oct 2013, 08:19
Bouli a écrit:
Oublard a écrit:
Image

Complet, TBE pour 15€

La question qui tue : Est-ce un bon jeu ?

si on achetait tous des bons jeux... comment ferait les mauvais studio pour survivre :p
#178333 par becks32
18 Oct 2013, 10:25
voila pour moi merci a obowser pour cet échange!!

Image
#178336 par Bouli
18 Oct 2013, 10:38
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:
Oublard a écrit:
Image

Complet, TBE pour 15€

La question qui tue : Est-ce un bon jeu ?

si on achetait tous des bons jeux... comment ferait les mauvais studio pour survivre :p

Outre la vanne, je me pose réellement la question car je peux l'avoir complet pour une poignée de pesos mais les vidéos sur ioutube ne sont pas hyper engageantes... Je me méfie de cette impression issue du net car j'ai déjà eu des bonnes et mauvaises surprises après test réel du jeu.
#178339 par anonyme26
18 Oct 2013, 10:44
Bouli a écrit:
Outre la vanne, je me pose réellement la question car je peux l'avoir complet pour une poignée de pesos mais les vidéos sur ioutube ne sont pas hyper engageantes... Je me méfie de cette impression issue du net car j'ai déjà eu des bonnes et mauvaises surprises après test réel du jeu.

Ouais je vois ce que tu veux dire, je trouve pour ma part turltes in time moisi :D après pour ce jeu aucune idée je suis pas Sega faudrait que Oublard nous en dise plus :D

@becks : ça avance tes classic série t'en a combien là ?
#178343 par becks32
18 Oct 2013, 10:52
4 super nintendo et 3 game boy je ferais une photo groupée plus tard :whistl: :whistl:
#178369 par becks32
18 Oct 2013, 14:30
encore du retro bon le mois prochain ce sera wii u et xbox one :whistl: :whistl:

pack mad dog mc cree JADORE CE JEU!!!!

Image

Image

et hop encore un classic 8)

Image

pour mad dog regarder cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=zxpqLLFo8N8