Polop !!
Les affaires reprennent
Les affaires reprennent

ledenezvert a écrit:Polop !!
Les affaires reprennent
link-tothepast a écrit:Bien joué à tous les repêchés![]()
Juste je rappelle que seuls ceux qui étaient qualifiés pour la manche#4 peuvent répondre à la première question et donc gagner une vie.
Pour les repêchés (on vous appellera comme ça ensuite dans le concours) il ne faut que répondre à la manche de repêchage. Mais félicitations quand même à tous ceux qui m'ont donné la réponse aux deux.
@Les prochains repêchéspour le sport vous pouvez quand même répondre aux deux manches mais vous n'aurez pas de vie...
Qualifiés, Repêchés, ceci est une compétition !
Reposez vous, mangez sainement, concentrez vous bien avant chaque manche.
Vous devez mettre votre vie entre parenthèse pour gagner et ne plus penser qu'au concours. Vous jouez gros !
Désormais plus qu'une seule chose compte : la victoire !
Skate a écrit:link-tothepast a écrit:Bien joué à tous les repêchés![]()
Juste je rappelle que seuls ceux qui étaient qualifiés pour la manche#4 peuvent répondre à la première question et donc gagner une vie.
Pour les repêchés (on vous appellera comme ça ensuite dans le concours) il ne faut que répondre à la manche de repêchage. Mais félicitations quand même à tous ceux qui m'ont donné la réponse aux deux.
@Les prochains repêchéspour le sport vous pouvez quand même répondre aux deux manches mais vous n'aurez pas de vie...
Vous devez mettre votre vie entre parenthèse pour gagner et ne plus penser qu'au concours. Vous jouez gros !
moi qui pensait que la manche de repêchage n'était que le droit d'entrée pour répondre à la manche 4 ^^
Masterlord a écrit:Skate a écrit:link-tothepast a écrit:Bien joué à tous les repêchés![]()
moi qui pensait que la manche de repêchage n'était que le droit d'entrée pour répondre à la manche 4 ^^
Moi aussi, parce que sinon je trouve que ça fait un sacré avantage pour les repêchés.
Skate a écrit:c'est clair. d'autant qu'il y a (je trouve), une sacré différence de niveau entre les deux extraits musicaux : le repêchage est soooo easy, l'autre est déjà un peu plus coton ('fin surtout il y a un joli piège je trouve ^^).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité