Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#178025 par maniribeira
15 Oct 2013, 19:43
On dirait.Moi je peux faire tous mes jeux sous blister, au boulot on a une machine pour mettre la viande sous vide, je vais essayer ca marche peut etre aussi avec les boitiers de jv!!!
#178045 par awarefirst
15 Oct 2013, 21:28
J'ai contacter le gars. Il dit que c'est pas un faux car il ne parle pas de blister d'origine et ne dit pas qu'il y a jamais jouer. Mdr
#178047 par Exelo
15 Oct 2013, 21:35
awarefirst a écrit:J'ai contacter le gars. Il dit que c'est pas un faux car il ne parle pas de blister d'origine et ne dit pas qu'il y a jamais jouer. Mdr

Ils te prennent pour un con jusqu'au bout les gens quoi hein x)
#178073 par Arvester
16 Oct 2013, 02:41
awarefirst a écrit:J'ai contacter le gars. Il dit que c'est pas un faux car il ne parle pas de blister d'origine et ne dit pas qu'il y a jamais jouer. Mdr

Sauf qu'il précise bien que le jeu est neuf, ce qui est faux ^^
#178079 par Lionarkh
16 Oct 2013, 07:06
Arvester a écrit:

Sauf qu'il précise bien que le jeu est neuf, ce qui est faux ^^

Ah ! Là, je dit : "Objection !!"

Quand tu fais les brocantes, tu peux entendre souvent, je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois, c'est neuf du coup !!
Donc, la personne qui vend son exemplaire en boite sous blister... de boucherie a un exemplaire neuf (d'après le raisonnement d'avant).
#178084 par léortien
16 Oct 2013, 09:15
vu l'état elle n'a pas été ouverte beaucoup en effet.

il me semble voir une déchirure à droite de l'autocollant rond et noir. donc ça ressemble à une vraie boite (reproduire une marque de déchirure suite au retrait brutal d'autocollant sur un cartmod c'est une marque de génie ou pas?) dans un superbe état mais qui avait été ouverte , l'autocollant rond enlevé sans douceur ce qui a déchiré la boite et un nouveau collé pour refermer la boite comme avant (on y voit les traces d'ongles lors des tentatives de décollage).

par contre c'est vrai que ça peut donner des idées, un sachet de congélation, une gomette noire (normalement il y a nintendo dessus mais bon c'est accessoire à ce niveau ^^), un cartmod et roule ma poule ;)

bon j'ai un autocollant noir nintendo intact et un sac congélation, je suis à moitié riche youuuhoouuu ;)
#178172 par accuratecopy
16 Oct 2013, 18:40
Valeur sentimentale, et tout ça...
J'adore la bonne vieille manette PS1 avant dualshock :)

Lionarkh a écrit:C'est du multi générationnel !
Manette PS1, console PS2...

Rien à dire ça vaut bien 100€ :mrgreen: